Note By me- uhm , alors , je vais dès a présent écrire cette Fanfic au présent , car , Nos deux tourtereau nous on bien expliquer se qu'il s'était passer , avant cette fameuse réunion .
voila voila bonne lecture mes anges~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jimin
l'entretien se passe bien pour le moment , il na pour le moment absolument pas mentis !
moi- age ?
Lui- 32 ans
Moi- taille ?
Lui- de quoi ?
Moi- * desserrer * ta taille, taille, pas autre chose...
Lui-183cm
moi- année , jour ,mois de naissance ?
lui- février 10, 1987 .
moi- groupe sanguin ?
lui- B
moi- ton nom prénom-
lui- Choi Si-Won
moi- okay , Chio Si-Won viens dans la salle à côté, je dois connaître ton plus grand secret.
Je jette quelques coups d'œil derrière moi pour vous s'il me suit bien , pour le moment, il est nikel , un peu âgée serte, mais sa ne fera pas de mal aux autres !
Moi- * soupir et prends un air sérieux * bon on est arrivé , je vais être franc avec toi Si- Won , je compte te recruter , mais ... Pour recruter de nouveaux membres, ils ont...Un rituel et...je vais te le faire subir après que tu m'es avoué ton plus grand secret .
Si-Won- ow...Euh ok . Alors , mon plus grand secret.....Un jour, j'ai mangé des flageolets le midi, ça m'a donné une idée. J'ai pris un ballon, je l'ai mis dans mon cul en le laissant dépasser. J'ai largué mes gaz, il s'est gonflé d'un coup, il était plein, prêt à exploser ! Je l'ai retiré, j'ai appelé mon chien, et je lui ai vidé à la gueule ! Haha, il s'est taillé en deux secondes !
Moi- euh...? oké...t'as..pas mieux ?
Si-Won- mmmh...* se gratte l'arrière du crâne * n-non..j'ai pas mieux...
Moi- * fini d'écrire son secret * peu importe, place au rituel !
je m'approche de lui , son regard et figer sur moi , j'ai du mal a me dire que je vais le faire alors que je suis en couple , mais je suis obliger , si c'est un démon , un vampire , un loup-garous ou autre c'est donc le seul moyen que j'ai de le savoir , il se recule petit a petit , il a l'air perturber , bon ! Tu sais quoi , je vais me transformer, comme ça, il ne pourra pas riposter ! ma concentration et au max , je m'approche toujours doucement de lui , mes cros , et mes ailes pousses également lentement pour ne pas l'effrayer , contrairement a mes yeux qui eu , sont devenu rouge d'un coup , je crois qu'il a compris , car il se colle au mur , il cherche avec furtivité une issu de secours , mais il n'aura aucune issu .
Je le bloque contre le mur , j'ai une main posé sur sa hanche gauche et l'autre contre le mur , je me colle a lui , je-je crois qu'il m'existe ! Je ne lui laisse pas le temps de riposter , je l'embrasse sauvagement , il me réponds , en core plus étonnant , il entoure mes hanches avec ses jambes , j'en profite donc pour le soulever poser mes main sur son cul .
Après quelques minutes nous sommes sur le lit à moitié déshabillé nos peaux son en contacte, mais ...il est froid , sa peau, son sang sont froids il y a des tas de petites bosses .
j'ouvre mes yeux puis me retire, J EN ÉTAIT sûr ! il me regarde dans les yeux il....Wouah !
Moi- tu es un reptilien ?!
Si-Won- uhm....Il faut croire que oui ?
Moi- ow..je comprends , je t'ai fait découvrir qui tu es * prends un air fière *
Si-won- comment sa ?
Moi- * en me rhabillant alors , je vais t'expliquer !
Pdv Yoon-
PDV Agust Dje suis dans mon salon , au téléphone avec un pote assez rebelle délinquant , fin pas le genre de personne fréquentable
Moi- si je te le dis , il est parti par la fenêtre des toilettes-
???- p'tin..je paris que tu veux que je t'aide a le retrouver ?
Moi- Ravi , on doit le rechercher dans toute la ville !
Ravi- tu fait chier...Mais bon, j'arrive..
Je fais les cent pas , je fouille partout , 2 minutes passe , puis 5 , 10 , 15 .
TOC TOC
MOI- ENFIN !
je pars ouvrir la porte, je prends ravi par le col bac
Moi- AIDE MOI !
Ravi- TA CRU J ÉTAIS VENU POURQUOI ABRUTIS MAINTENANT LÂCHE MOI
j'suis déjà assez énervé pour me taper , donc je ne peux me retenir de lui en mettre une .
Ravi- TU NE FOU DE MA GUEULE ENCULER !
il n'attend pas plus longtemps pour m'en coller une , il m'a frappé si fort , que je saigne , je suis tellement dans une colère noir que je ne ressens absolument aucune douleur....
Moi- Bon , on s'casse ?
Ravi- tu ne veux pas qu'on appel Taehyung ? Lui, il sait où se cache Jimin, il me semble de plus ils sont meilleurs amis donc-
Moi- appel là !
Quelques minutes plus tard.
Ravi- Allô ? tae ?
????- euh..non moi je suis sa petite amie , je suis Roucheda.. vous le cherchez ?
Ravi- oui s'il te plait, j'ai besoin de lui .
Roucheda- ok , BÉBÉ ? ON TE DEMANDE AU TÉLÉPHONE !
Tae- J ARRIVE JAGIYA~~
Roucheda- il arrive !
Ravi- je patiente...
Moi- ravi !? tu fou quoi
Ravi- il arrive mec !
Tae- Allô ?
Ravi- Ah, Tae ! salut , on a besoin de toi pour un truc super important ! Tu peux venir ?
Tae- euh...Oui pourquoi pas ! Quand ça ? Et où ?
Ravi- chez Yoon-Gi et maintenant !
Tae- ok j'arrive alors !
Plus de 20 putain de minutes plus tard tae et enfin arriver !
Moi- Ravi on sort, je l'ai vu !
Ravi- je te suis !
j'ouvre la porte et fonce sur tae , je crois que je l'effraye..
Tae- wow..il se passe quoi ?
Moi- ou se cache Jimin ?
Tae- comment je le saurais ?
Moi- t'es bien son pote non ?
Tae- oui et-
Moi- alors tu sais !
Tae- tu- attends..t'es au courant de ses activités ?
Moi- de quoi ?
Tae- il a un-
Moi- me dit pas que c'est le tatouage que j'ai vu ?
Tae- le Kitty Gang ?
Moi- c'est quand même pas un vrai Gang ?
Tae- si...
Moi- ok , alors ou il se trouve ?
Tae- je suis pas sur de pouvoirs te le dire..
Moi- même si frappe ?
Ravi- t'es pas obligé dans arrivée la-
Moi- TOI LA FERME ! ET TOI TAE BOUGE TOI ET MONTRE MOI OU ET MON MEC OÙ JE T'EXPLOSE !
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfic2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...