Une Lettre ?

188 16 6
                                    

PDV jimin ,

OMO ! Je suis défiguré ! Mes vêtements aussi, on prit chers ! Je me dégoûte ! Je suis moche et en sang fait chié ! ! Je suis moche et en sang fait chié ! euh...... Je me retourne , la personne qui dormais n'es plus !?ET.....YOON-Gi !! MAIS KESKE !!

Moi- quoi ? Que ??? Je fais quoi ici Yoon' ?

Yoon-Gi - tu es chez moi ! * d'un air embarrasser * 

Moi - et je fais quoi chez toi !?Yoon-gi - tu étais inconscient dehors , donc j'ai décidé de te ramener chez moi en plus tu as vu dans quel état tu es ? Moi-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi - et je fais quoi chez toi !?

Yoon-gi - tu étais inconscient dehors , donc j'ai décidé de te ramener chez moi en plus tu as vu dans quel état tu es ?

Moi-....Oui !

Yoon-Gi - viens ! Je vais te soigner !

Je suis Yoon' qui se dirige vers une salle de bain , il prend du coton , un désinfectent , de quoi nettoyer mes plait , et des pansement .

Yoon-Gi - tu me dis si je te fais mal ok ?

Moi- euh...ouais...

moi-aaah

Yoon-Gi - je t'es fait mal ?

Moi- Mal ? nan jamais....

Pitié T-T JE VEUX QU'IL ARRÊTE !

Moi- Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! SA BRÛLE * snif*

Yoon' a sursauté , sa réaction et trop drôle hihi

Yoon-Gi - quoi !! Je t'es fait mal ??

Moi - * rougit * oh, euh.....Un peu...

Yoon-Gi - tu sais, je ne vais pas me moquer de toi ! Donc dit la vérité !

Moi - * lâche quelques larmes * oui tu ma fait mal ! * Sniif *

Yoon-Gi - ooh ! Mais tu es trop cute *^*

Moi- hein ? Quoi ? Je ? * rougit * 

Je veux creuser un trou pour mis cacher et pour qu'on ne me retrouve plus jamais !! Aaah, je suis tellement gêné !! Mes mains cachent mon visage chaud rouge et encore Blesser

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je veux creuser un trou pour mis cacher et pour qu'on ne me retrouve plus jamais !!

Aaah, je suis tellement gêné !! Mes mains cachent mon visage chaud rouge et encore Blesser.

Son fait 5 secondes que je cache mon visage , quand Yoon' prit ma main pour me regarder .

Yoon-Gi- pourquoi te caches tu ?

Moi- je..... Je ......

Yoon-Gi - je ne vais pas te manger !

j'aimerais tellement ! Hein euh... Oublis ce que je viens de penser !!!

Moi - oui, je sais ....

Yoon-Gi - Bon ! je peux continuer à te soigner ?

Moi - ah euh oui !

*15 minutes plus tard *

Yoon' m'a soigné , j'aime quand il s'occupe de moi , il fait toujours super attention .

Yoon-Gi - BON ! Maintenant que tu vas mieux, que c'est t'il passer ?

Moi - je me souviens juste que j'ai insulté mon père, car il ne veut pas de moi à la maison.

Yoon-Gi - ok, je comprends mieux....

Moi - tu comprends mieux quoi ?

Yoon-Gi - ton père t'a frapper , tu as perdus connaissance , et ils ton jetée dehors comme une merde , c'est pour ça que tu était inconscient devant chez-toi !

Moi - tu penses que c'est ça ?

Yoon-Gi - ok, je comprends mieux....

Moi - tu comprends mieux quoi ?

Yoon-Gi - ton père t'a frapper , tu as perdus connaissance , et ils ton jetée dehors comme une merde , c'est pour ça que tu était inconscient devant chez-toi !

Moi - tu penses que c'est ça ?

Yoon-Gi - oui ! Bon on vas Manger ?

Moi - Oui ! je meurs de faim! 

Encore une fois, je suis Yoon', car je ne suis jamais allé chez lui jusqu'à aujourd'hui ! C'est petit, vraiment petit, c'est bien pour une ou deux personnes. D'ailleurs ou son ses parents ? Il ouvre son frigo et sort des pâtes.

Yoon-Gi - t'inquiète, c'est mes restes d'hier .

Moi - ah ! ok .


Moi - mais tu vis seul ?

Yoon-Gi s'arrêta net 

Moi - mais tu vis seul ?Yoon-Gi s'arrêta net 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

yoon-gi - eh bien , j'ai..... Je suis .....Nan euhm..... J'ai des problèmes avec ma famille, mais je n'aime pas en parler !

Moi- tu sais ce n'est pas bien de garder tout pour soit ! Partage tes douleurs, tu te sentiras mieux !

Yoon-Gi - je ne veux pas et je ne peux, pas, t'en parler jimin ! Et je te rappel que toi, tu ne m'as toujours pas dit POURQUOI , tes parents ne veulent plus de toi !

Moi - ...... * pleurs * tu aurais la même réaction, si je te le disais !

Yoon-Gi - et pourquoi ?

Moi- tu ne l'acceptera pas !

Yoon-Gi - que ce que tu en sais ?

Moi- j'en suis sûr . Arrêtons dans le parler s'il te plaît...

Yoon-Gi - comme tu le voudras, tu te punis.

Je détourne le regard, et je mange, je n'ai plus envie de parler. J'ai mangé tout ce qu'il y avait dans mon assiette, je sors mon portable et je vois que Jin a essayé de m'appeler 10 fois !? Il doit être inquiet, je me mets à l'écart pour que Yoon' n'écoute pas ma conversation.

Moi - Allô ?

Jin - OH ! Seigneur !! Que fessais-tu ? Tu étais injoignable !

Moi - je,.... C'est long à expliquer.

Jin - tu es sain et sauf ?

Moi- oui pourquoi ?

Jin - j'avais peur que tu es fait un accident !

Moi - nan t'inquiète, je me porte bien !

Jin - tu es où ?

Moi- euh..... Je suis chez un ami ..

Jin - c'est qui ?

Moi - celui dont je t'es déjà parlé !

Jin - aaaah ! Yoon-Gi ?

Moi - Oui

Jin- tu l'aime encore ?

Moi - Biensûr !

Jin - alors profite pendant que tu es seul avec lui !

Moi- profité de quoi ?

Jin - pour lui déclarer ta flamme.

Moi- Je ....Je ...... non ! Tu le sais ! Je ne peux pas !

Yoon-Gi - tu ne peux pas quoi ?

Moi- euh...Jin, je vais devoir te laisser ! a plus, Popo* .

Jin - Ne Popo -3- .

Yoon-Gi - j'attends ! Tu . Ne . Peux . Pas . QUOI ?

Moi- eh, bien....Retourner chez moi !

Yoon-Gi - BIIIIIp mauvaise réponse ! Tu ne me cacherais pas quelque chose par pur hasard ?

Moi- je te cacherais quoi ?

Yoon-Gi - sa c'est à toi de me le dire !

Je me sens pris au piège, cette situation ne me plaît pas ! Pas du tout ! Comment je pourrais me sortir de cette situation ?

L'assommer et partir ? Mais partir où ? Je n'ai nul part ou aller ! fait chié !

Mmmmmh....Demain y a cour...j'ai cas me perdre en chemin ! Comme ça... Comme ça Bah, je ne sais pas en fait.... tout se mélange dans ma tête, mon cœur bat a mille a l'heure ! j'ai la peau chaude , je dois être rouge ! BON , je vais aller me cacher aux toilettes, c'est plus simple pour le moment !



TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant