Moi- J..Jimin ?!
Il se retournait doucement vers moi, sa respiration paisible m'étonna encore en plus.
Jimin- Mmmmh ?
Moi- depuis quand tu sais jouer du piano ?
Jimin- à vrai dire...C'est ma première fois.
Disait t-il les joues rosée tout en se grattant l'arrière du crâne , il fuyait mon regard furtivement , quand la sonnerie retentis, il partit tête baiser sans me décrocher un mot . Je restais bouche bée complètement stupéfait par son immense talent, et dire que j'ai mis plus de quatre mois a savoir plus ou moins bien y jouer.
je me rassis sur le tabouret encore tiède , je posais délicatement mes long et fin doigts sur les touches bicolores , j'appuyais avec énormément de délicatesse , comme ma mère me l'avais appris , c'est elle qui m'a tout appris du piano , c'est grâce a elle que je sais au moins faire une chose de ma misérable vie , elle avais l'air si heureuse de me voir évolué , grandir et m'épanouir , je me demande encore maintenant pourquoi elle c'est donner la mort . Plus je pensais a elle plus mes mouvements sur les touches devenais violents et fort.
Moi- J..Jimin ?!
Il se retournait doucement vers moi, sa respiration paisible m'étonna encore en plus.
Jimin- Mmmmh ?
Moi- depuis quand tu sais jouer du piano ?
Jimin- à vrai dire...C'est ma première fois.
Disait t-il les joues rosée tout en se grattant l'arrière du crâne, il fuyait mon regard furtivement, quand la sonnerie retentis, il partit tête baiser sans me décrocher un mot. Je restais bouche bée complètement stupéfait par son immense talent, et dire que j'ai mis plus de quatre mois a savoir plus ou moins bien y jouer.
Les yeux fermés , la respiration plus ou moins accélérée , j'étais très , vraiment très concentrer , jusqu'au moment où je sentis le regard de quelqu'un sur moi , je me retournais et je vis un Jimin essouffler me regarder .
Moi- Jimin ?
Jimin- je...Excuse moi , mais , j'arrive pas a ne pas être près de toi ! ..Je...Je peux rester ?
Moi- euh..bien sûr , tu veux t'asseoir .
Jimin- ... Ça te dérange si je danse ? Je..j'aime bien danser sur de douces mélodies .
Moi- o..Oui, tu peux sa ne me dérange pas !
Je vis Jimin s'approcher du piano, il était vêtu entièrement de noir, il avait un léger sourit sur les lèvres, il se mit en place est, il me regardait dans les yeux .
Moi- je peux commencer ?
Jimin- Go !
je commençai à jouer, une mélodie assez douce mais pas trop calme, il prit un air sérieux d'un coup est il commençais a se déhancher il était a la fois doux , et sexy, ces pas était gracieux, il était tout simplement magnifique. J'essayais de ne pas me déconcentrer ce qui fut difficile, il était si... élégant ! et t-il réellement humain ? Ce gars dégage vraiment de bonnes ondes, je me sent si bien en sa présence-.
je ne suis pas comme sa habituellement , mais que m'arrive t-il !
j'eu enfin fini de jouer , il était essoufflé une fois de plus il me regardait avec un magnifique sourire .
Jimin- Tu joue magnifiquement bien Yoon' !
Moi- et toi tu dance comme un dieu !
Nous nous retournâmes et nous vîmes un élève que nous n'avions pas vu depuis un bail !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Koukou c'est l'auteur qui vous parle uwu , c'est juste pour vous conseiller d'aller lire mon autre FanFiction qui porte comme nom : L'amour D'un Soir.
Car il pourrait y avoir bien des choses similaires à ce Yoonmin , je n'en dirais pas plus ^^
Bisouuuus
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfic2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...