JE SUIS HEUREUSE PTN
de 1 - ITAEWON CLASS SORT BIENTOT !!
de 2- BIBGBANG A RESIGNER AVEC LA YG DFQBGRNQY
de 3 - WOOSUNG A FAIT UN OST POUR LE DRAMA ITAEWON CLASS EZHTJEY?QKRHWUTJNRFGD
De 4 - LE. COME.BACK.DES.NCT127 !!!! Wtf!I M FUCKING HAPPY EFGRHJEY
a oui , et la photo juste au dessus , c'est mon dessin de Jimin ^^ vous l'aimez ?
sur ce , Bonne lectureu~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV Jimin
Je vais tout faire pour redonner vie à mon seul amour . Absolument tout!
PDV Narrateur
Taeyong sait se qu'il doit faire . Il part voir Chen...
~
Taeyong- Bon écoute moi bien ! Jimin sera capable de tout pour retrouver son amour. Je sais qu'il viendra te voir , mais , Yoon-gi ne doit pas être réanimer.
Chen- Tu veux quoi exactement ?
Taeyong - Je te propose , d'être riche , et d'avoir tout type de drogue ou d'alcool , tu auras tout ce que tu veux quand tu veux . Pour cela , ne réanime sous aucun cas Yoon-gi , n'aide pas ton ami Jimin.
Chen- Mmmmmmmh......ok ! Je te suis !
Satisfait de son plan machiavélique Taeyong se rend dans la chambre de Jimin où il se trouve Yoon-gi , du moins ce qu'il en reste...
Jimin a mauvaise mine , il est silencieux , est sa tête es besser .
Taeyong - Eh , fait pas cette tête ! Tu vas le retrouver ton gars . Je pense que ton ami Chen va bien vouloir t'aider .
Jimin - Je sais mais... Je m'en veux terriblement . Je n'ai pas eu le temps de le voir...Eh...Je l'ai...
Taeyong , sadique qu'il est , part avant la fin du monologue de Jimin .
PDV Jimin
Je suis con !
Vraiment con.
Pourquoi j'ai pas penser à Chen ! Lui qui sait réanimer les gens ! C'est le seul qui en est capable ici , en plus de ça , j'ai perdu pas mal de mes hommes...Se qui fait mal pour le gang , en même temps , nos ennemis était bien trop puissants...
Je me sens si faible...j'ai l'impression de ne servir à rien ...
Je me lève , et part a le recherche de Chen .
~
Sa fait une vingtaine de minutes que je le cherche , je l'ai enfin trouvé ! Yes !
Jimin- Chen ! Viens , il faut que je te parle !
Chen - Biensûr , j'arrive .
Tiens , il est vachement élégant pour un mec qui viens de sortir d'une guerre....Bref je l'amène vers mon Yoon-Gi et lui demande :
Jimin- Je voudrais , s'il te pait , que tu réanimes Min Yoon-Gi . Je t'en supplie....
Chen- pas de problème !
Chen s'approche de Yoon-gi il se poser juste a coter de son oreille , il bouge les lèvres.
Mais rien ne se passe , très vite , une boule se forme au niveau de mon ventre , mes mains se mettent aussi a trembler .
Pourquoi....
Je dois vraiment quitter MON propre gang ? Celui que j'ai moi-même crée avec mon pote ? En plus je sais même pas ou il est se fou , si seulement vous aviez vu tous les ennemis qu'il a mis a terre .Chen-* chuchote * Je suis désoler...
Jimin- Quoi ?
Il se retourne mais ne me regarde pas dans les yeux .
Chen- nan rien je disais que s'était bizzare , et qu'il lui fallait peut-être plus de temps pour se réveiller . Je dois te laisser , excuse moi .
Jimin-....ah je...
Il est déjà parti...Bon , je dois faire quoi ?...
Je vais appeler Tae , lui il va pouvoir me conseiller !
J'attrape mon portable et compose son numéro.🎧♪........................Au téléphone .........................♪🎧
Jimin : Tae ?
Taehyung- Jimin ?
Jimin : Tae ?
Taehyung- Jimin ?
Jimin- En gros....
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfic2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...