<< Gun >>

53 7 0
                                    

Narrateur : tu dois te demander pourquoi j'ai mis Moonwalk de Way V ? Eh bien, c'est parce que depuis le 23 je les stan !! et je les aimes vraiment beaucoup !!
Donc si tu ne les connais toujours pas, je te conseille vivement d'aller les écouter :3

Sur ce Bonne lecture les n'ami(e)s~



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Jimin

je me sens si impuissant en ce moment même .En même temps Taeyong , après moi, bien sûr , il est l'un des membres le puissant. Me voyant faible, il en profite pour me jeter comme une merde sur mon lit , puis il se met sur moi...

Moi- * prends un air ultra sérieux * J'AI.DIS. NON !

Je rassemble mes dernières forces pour le pousser, puis je sors mon Gun , je le pointe sur lui

Moi- CASSE TOI D'LA !
Taeyong- Sa , sa m'excite encore plus !!
Moi- BOUGE OU JE TE BUTE !

Il me saoule Royalement ! Pourquoi là , maintenant ? Je n'ai pas le temps pour lui , merde !

Moi- a z y, c'est bon, je me casse , blaireaux !

Je range mon gun avant de sortir de ma chambre en furie, puis je rentre chez moi sans dire un mot aux autres , visiblement trop occupé avec ce nouveau.

PDV Yoon-Gi

Je suis dans mon lit seul, en plus y fait froid.
Je suis encore sous le choc de cette scène , Jimin embrassant un autre que moi , p'tin ! Je rêve, c'est obliger. Ce n'est qu' un mauvais rêve , rien de plus....

PDV Jimin

ça y est ! Je suis devant la porte de Yoon', je vais enfin être comme chez moi ! J'ouvre la porte , l'intérieur de la maison est ultra sombre. J'entre, enlève mes chaussures ainsi que ma veste , puis je me dirige vers la chambre, Yoon' est coucher sur le lit, ces yeux coller sur l'écran très lumineux de son portable.

moi- Bébé ?
Yoon'- Quoi !
Moi- je peux venir a tes côtés ?
Yoon'- Oui , a une seule condition !
Moi- ok , dit moi. 

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant