PDV Jimin
On était ENFIN rentré à la maison ! il me fatigue avec ces "potes" là !....
il a trop crue que j'allais dormir , mais sa se voir juste qu'il ne me connais pas , c'est pas parce que je suis en couple avec lui que je me doit d'aller par tout avec lui , de plus , il ne doit rien savoir a propos de mon Gang , Pourquoi ?
Eh bien , il y aurait deux réactions , soit un Yoon' Tout content et qui me supplierais de rejoindre MON Gang , ou bien un Yoon' vexer de la vie... en bref , il ne doit rien savoir !
mais , sa vas être difficile car aujourd'hui , du moins ce soir , il y a réunions , est elle et bien plus importante que les prétendantes ,car aujourd'hui , nous avons un nouveaux membre , il est jeune cute , sexy, intelligent , fin..Tous les critères qu'il faut pour entrer dans mon Gang !
Il est 22h 35 je regarde discrètement Yoon' pour voir si il est endormi , mais que dalle ! il est sur son portable , pitin ! d'habitude, il dort comme une marmotte, je suis tranquille pour partir pisser ou grignoter quelque chose ....MAIS LA COMME DE PAR HASARD MR NE DORT PAS gngngngngn.... bon ! t'sais quoi , je vais faire style que je vais aux toilettes et hop , je me casse !
PDV Yoon-Gi
il ne dort pas...je l'ai vu bouger , il ma regardé puis il a soupiré , comme si sa l'emmerdait .... tiens ? il part..
Moi- Jimin ?
Jimin- oui ?
Moi- tu fait quoi ?
Jimin-je...je vais aux toilettes , repose toi .
je ne répondis pas .
Une dizaine de minutes plus tard Jimin n'était toujours pas revenus , mais que faisais t'il ?
Je pris mon portable , puis je naviguais en attendant sont retour .
Foutue insomnie- soufflais-je .
Peut être que jimin pouvais m'aider a me fatiguer....si tu vois se que je veux dire...
20 minutent e passèrent et toujours pas de Jimin .
moi- Ji...Jimin ?
....
Moi- eh..Jimini?
PDV jimin
Je courais , vite , comme si une horde de zombie me poursuivais , je n'était plus très loin du bunker , je devais commencer a me faire discret , ou notre planque allais être en danger , c'est pas comme si un de nos membre , " Le boulet " avait roder près de notre ancienne planque , et que bien sur ( sinon ça ne serais pas drôle ) il était complètement déchirer , je ne serais dire ce qu'il avait bue mais sa devait être très fort ! Ce qui nous a ramener les flics..tsss...
J'étais entièrement vêtue de noir , je portais une veste...La Veste Du Chef , Pourquoi ? Car à l'arrière, il était dessiné des genres d'ailes d'anges avec des paillettes roses et banches
Ce n'est pas comme si-
.???- hey ! Salut patron !
Moi- putin , mais arrête de gueuler ! Et arrête de boire !
???- excuse moi...
Moi- t'inquiète Seo Jun , bon bref, ça va ?
Seo Jun - oh , tu ne m'appelles plus " Le boulet" ?
Moi- on vas être en réunion importante !
Seo jun - ah , oui pour le nouveau ?
Moi- oui , aller assez parlé !
Seo jun est moi entrâmes dans le bunker , il n'était pas énorme, mais s'était bien assez pour nous tous , nous n'étions que neuf bientôt dix si le nouveau et a l'auteur de mes attentes !
une fois dans la salle , ou plutôt un genre de salon luxueux .Je m'installai sur le grannnnnnnnnnnnnnd canapé , ici il y avais tout , des toilettes , une salle de bain , des chambres, une cuisine fin voilà quoi !! je pourrais vivre ici avec les autres, mais le problème était que oui , j'aime Yoon' , mais sa n'empêche que notre très cher Lee Tae Yong ne fait que me tourner autour depuis que je l'ai engagé...Et on va pas se mentir qu'il et badass ! et c'est à cause de lui que mon secret et connu de tous les membres du Gang .
Seo Jun - tu penses que les autres vont arriver ?
Moi- Oui , mais tu pourrais mieux t'habiller s'il te plaît ?
Seo Jun- oh ! Oui bien sûr patron !Quelques minutes, plus tard, Seo Jun revint tout beau .
Seo jun- Patron ? Ça vous vas ?
Moi- Wow ! nikel !
il revint s'asseoir et au même moment trois autres membres dont Tae Yong arrivèrent .~ A ces côtés comme toujours, il se trouva Kim Jong In et Kim Hong Jung .
tous ensemble - Salut Patron
Tae Yong s'assit très près de moi quand nous entendîmes deux personnes s'approcher, ils portaient visiblement de grosse chaussures car s'était infernale ! Puis une fois la porte ouverte nous vîmes Wen Jun Hui et Chio San.
San - salut patron , il y a shownu et Jun qui risquerons d'être légèrement en retard
Moi- salut , mouais, okay j'ai l'habitude avec l'autre Jun , mais Shownu ? Ils sont ensemble ?
Jun- Salut , oui, ils sont ensemble !
Moi- d'accore merci et gars, aller vous asseoir.
les deux garçons s'installaient confortablement quand nous tous entendîmes toquer à la porte .
Moi- Shownu , Jun ? c'est vous ?
???- Non...
Moi- Okay je vous qui tu es ! j'arrive .
je me levis et ouvrit , je vis que s'était le nouveau , mais , une odeur me disais qu'il n'était pas seul-
BOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
je sursautai , mes ailes et mes dents sortis a une très grande vitesse, quant à mes yeux il était rouge sang .
Moi- * cri * JUN SHOWNU BANDE D ABRUTIS FINI A LA PISSE ! JE VAIS VOUS TUER !!!
Tae Yong - Patron , ne vous fatiguez pas...
Moi- Grrrrrr .
je jetais un œil au nouveau , il était toujours devant ,moi , il avait l'air si innocent ! Sans le savoir, il avait déjà gagné un point ! Par contre, il est plus vieux que nous tous...Du moins, il fait plus vieux.
Moi- tu peux aller t'installer sur le canapé * lance un regard noir au deux autres * la prochaine fois vous êtes des hommes mort !
les deux jeunes hommes firent un hochement de tête positif pendant que le nouveau parti s'asseoir .en attendant que tout le monde soit installé , je partis prendre un cahier , THE CAHIER , là ou toutes les informations de tous nos membres son marquer , age , taille , poids, origine , crush ext... Ce livre et plus ou moins apprécier, car il y avait dans ce cahier, le plus grands secret que chaque membre , et je suis le seul a tous les connaitre!
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfiction2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...