<< Je ne veux plu... >>

44 8 4
                                    

PDV Jimin
Il est sérieux lui ?

Jimin- comment ça il est introuvable ?


WHAT ? Il c'est enfuit ? Je reve là ?! Hyung est resté 3 jours dans le coma et il trouve le moyen de m'abandonner !
Vexer , étonner, mais a la fois heureux , je me décide de retourner chez Yoon' , un endroit ou je suis sur de le trouver .
~
1 heurs plus tard
Essouffler après la longue course j'ouvre la porte , entre dans la cachette de mon Baby , tout est sombre , mais j'entends de petit reniflements qui me font savoir que Yoon' et présent. Je suis dans la pénombre. Les petits sons finissent par le mener dans sa chambre . La seule chose que je vois, c'est une bosse au milieu du lit , il semblerait que Yoon' se cache , comme s'il avait honte .
Moi- Dit, ça va ?
. . .
Moi- Yah!
. . .
Pourquoi il ne bouge pas ? Pourquoi il se cache ? Pourquoi il a l'air d'aller très mal ?
MAIS RENDEZ MOI MON MIN YOON GI !!
Bordel ! f'chier !!
Toujours frustrer , je m'approche du lit et tire le drap . Puis je découvre Yoon' les yeux gonfler est rouge , il est en boule . J'ai l'impression que mon cœur viens d'être piétiné , maltraiter et détruit .
Moi- Yoon' tu sais que je suis la , pour toi .
Yoon' - Vas t'en !
Moi- Tu as vu dans quel état tu es ?
Yoon' - Va !
Moi- Je peux pas te laisser seul !
Yoon' - SORT DE CHEZ MOI !

Yoon' - Vas t'en !Moi- Tu as vu dans quel état tu es ? Yoon' - Va ! Moi- Je peux pas te laisser seul ! Yoon' - SORT DE CHEZ MOI !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne sais pas comment je dois réagir, ni pourquoi il est comme ça . Après une longue dizaine de secondes de réflexion , c'est triste est tête baisser que je lui tourne le dos est avance vers la sortie , je prends mon temps en espérant qu'il me rappel, tu sais comme dans les dramas...
~
Mais rien il n'a prononcé aucun mot . Pourquoi la vie n'est pas comme dans les dramas ? Ça serait bien plus simple...
~
Vous voyez, de base, je mets 20 minutes pour rentrer au Bunker...bah la j'ai mis 1 heure ...J'y peux rien je me sent vide et déprimer , ça veut dire la même chose non ?
Pff pis, j'ai la flemme de réfléchir je vais aller me coucher .
Je passe devant mon bureau est je vois du monde à l'intérieur, San et Hong Joong . Tout deux l'un face a l'autre , droit comme des piquet , silencieux ils se regardent droit dans les yeux . J'ai une telle flemme que je n'interviens pas , je trace ma route jusqu'à ma chambre . Je prends ni le temps de mettre un pyjama no le temps de me laver, je me jette juste dans mon lit . Je suis tout simplement épuisé , triste et inquiet , les questions fuses dans mon cerveau , j'essais de trouver le pourquoi du comment, mais trouvant mes théories merdiques , je me décide d'arrêter de réfléchir et de jeter un œil sur mon portable pour voir l'heur WOUAHTE ! Sa vas faire plus de 4 h que je réfléchis sans cesse , il est déjà 1 heurs du mat' . Malgré ma fatigue , je ne parviens pas à tomber dans les entrailles du sommeil

 Malgré ma fatigue , je ne parviens pas à tomber dans les entrailles du sommeil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~
Le Lendemain, matin 

Bon bah...on peut pas dire que j'ai bien dormi sachant que j'ai pas fermé l'œil de toute la nuit , je n'est fait que regarder le plafond ...En plus il y a une fissure ! 
( clin d'oeil a la musique " Dans mon lit " de Bigflo & Oli ^^ tchuus aux Visionnaires <3 ) 


Mes yeux me brûlent , mais je décide de me lever et de partir voir Mon Yoon' .


( a 3:00 hihi )

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

s ita aimer , tu peux voté , t'abo et Partager hihi

La Bizzzz

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant