ouais...

30 6 0
                                    

PDV Jimin

CRACK KABOOOM !

Tous, on a sursauté comme des connards , seul Taeyong n'a eu aucune réaction . Comer que je suis , je cours jusqu'a la porte d'entrer , l'entre ouvre et tombe nez a nez avec Nicholas , me voyant il pousse voilement la porte , se qui m'expulse littéralement par terre .

Jimin- Tu veux quoi !

Nicholas - Tu buter enculer !

Jimin- Eh Pourquoi , Hein ?

Je me relève tout en lui tenant tête ? Je m'approche de lui , mes ailes et tout le tralala se dévoile d'un coup .

Nicholas - Bien , on va pouvoir commencer alors !?

Y m'énerve ! je vais le tuééééééé !

Sabrina - Nick ! TU FOU QUOI LÀ !?

Nicholas - rien sortons !

Ouais ! casse toi d'ici conard . Tss , avec t'a tête là .... ti m'dégoûte !

Jimin- bon , euh ...

Sabrina - Toi l'démon , tu auras affaire à nous très bientôt !

Tous mon gang est figé , mais vraiment même dans la rue les gens ne bouge pas ...

1 H Plus Tard

Je suis dans mon bureau , je repense à ce qu'il c'est passé plus tôt . Je suis toujours sonné , je ne sais pas vraiment quoi faire . Je ne suis pas en panique , loin de la ,j'essais justes de trouver un moyen, une stratégie pour gagner cette " guerre" . J'aimerais aussi savoir ce qu'il c'est passé pour que deux sorciers aussi fort nous en veille .
Et Taeyong , pourquoi n'a t'il pas réagit. Il sait quelque chose ? Mmmmh...Sachant qu'il me conciliaire comme sont Daddy , je ne pense pas qu'il me ferrait un coup de pute .

Bon , ça serait mentir de dire que je ne stresse pas en ce moment .
Knock knock !
Jimin- Quoi !
???- je peux entrer ?
Jimin- mmh...

TOME 1  L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant