Les trois êtres son chez Yoon-Gi .
Jimin * sèche ses larmes * - je reviens vite , ma pote a besoin de mon aide . Restez ici , faite comme chez vous , n'allez juste pas dans la chambre .
Jun & Hong Joong - Compris !Jimin- Vous êtes adorable ! à toute !
^~ éclipse ~^
PDV Jimin
Je suis là , seul devant l'université , il fait encore frai , je n'es même pas prit une vraie veste ! Donc je me les gèle !
J'attends quelques secondes avant qu'un prof vienne à ma rencontre .Prof - Tu es bien un élève non ?
Jimin - Oui , mais je ne vous ai jamais vu , qui êtes vous ?
???- HYA ! Que fait tu ?
l'homme se retourne et parle avec la femme . Moi je reste la , immobile , cet homme n'es pas normal ! Je le sens ! Je ne pense pas que sa soit un Prof .
Jimin- excuser moi , mais vous êtes un prof ou un élève ?
L'homme- je suis un élève , comme toi , et je te présente ma petite copine .
la jeune femme s'incline face a moi , je fais de même .
L'homme - je ne me suis pas même pas présenter , je suis Shin Se Gi , je suis nouveau ici , c'est un ami qui ma conseiller cette établissement .
La femme - moi je suis Hye Jin , je l'ai suivie , car je ne peux vivre sans lui .
Jimin- a...d'accord , moi je suis Park Ji-min , je suis dans l'établissement depuis 2 ans j'ai bientôt mes 17 ans...
Ce Shin Se Gi ne m'inspire pas vraiment confiance , son regard....Il es sérieux et menaçants , en plus il est bien habiller , c'est pour ça que je pensais qu'il était un élève .
Je ferrais mieux d'aller chercher Yon , je n'ai pas envie d'avoir de nouveaux problèmes !
Je me retourne et pars , pendant que les deux tourtereaux discute de je ne sais quoi ou qui .
Au loin , j'aperçois Yon . Elle me fait un grand geste de la main . Je cours alors pour la rejoindre .Yon- ça va ? Dit-elle inquiète .
Jimin- O...Oui . Bref , c'est qui deux personnes dont tu me parlais ?
Yon- c'est un gars , sur beau , grands , on ne dirait pas un élève , et la meuf , elle a les cheveux mi-long et elle es plus petite de taille que lui .
Jimin-je....Je viens de les voir !
J'y crois même pas moi même , ils sont si faciles à cerner , oui alors ils le font exprès , surtout ce " Shin Se Gi " , elle par contre j'ai eu du mal a la cerner .
VOUS LISEZ
TOME 1 L'amour ou Le Kitty Gang [Yoonmin]
Fanfiction2 mecs 2 personnalité 2 mondes complètements différent 2 gang ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Jimin as des problème de famille suite a son " coming out " ces parents ne veulent plus de lui . sont crush ? LOL c'est s...