VIII

836 89 151
                                    

PDV Katsuki :

Je me levai bien plus tôt que d'habitude. J'avais le sourire aux lèvres dès le matin, ce qui était rare avec moi, et ce pour une simple raison : Tête d'orties allait porter toute une semaine une pancarte « Free Kiss ». J'avais vraiment hâte de le voir tout rouge et forcé d'embrasser n'importe qui.

Même si je faisais partie des vainqueurs du terrible donjon de fin de jeu qu'était la piscine municipale, c'était Momo qui avait trouvé le gage. Bien évidemment, j'avais imposé que ce soit lui qui reçoive une punition, après tout il avait évité délibérément de me regarder pendant tout le cours et je n'appréciais pas qu'on m'ignore. Ochako s'était faite toute petite et Tsuyu avait approuvé.

La jeune brunette me faisait vraiment de la peine. En temps que bêta, elle craignait tout le reste de la classe et s'était confortée dans l'idée qu'il valait mieux qu'elle se taise et qu'elle écoute les grands alphas parler. Du coup, la pauvre se retrouvait manipulée par Izuku qui profitait de sa soumission et de sa timidité avec un sourire innocent. Il n'était pas forcément le seul à apprécier et tirer un peu profit de la gentillesse de la brune, mais il en abusait assez souvent. D'autant plus qu'elle avait vraiment du mal à dire non de peur de mal se faire voir.

J'avais pendant un temps tenté d'aider Ochako à se sortir de cette situation assez inconfortable. Mais je compris finalement qu'elle agissait ainsi sans être dérangée outre mesure et qu'elle arrivait tout de même à se reposer sur certaines personnes de la classe.

Elle m'avait montré une autre façon de s'éviter des ennuis. Et bien que je n'approuvais pas vraiment cette méthode, elle me montrait que chacun se débrouillait comme il pouvait pour survivre dans ce milieu hostile qu'était le lycée Yuei.

Je sortis de chez moi toujours avec le même sourire sadique ce qui inquiéta fortement Terumi. Elle se levait bien plus tôt en ce moment et travaillait tard le soir. Sa première période d'examens avait beau approcher, je craignais tout de même qu'elle se surmène.

Je me dirigeai non pas vers l'école mais vers la jolie et grande demeure de la famille Kirishima. J'avais le temps et je voulais être sûr que mon ami accomplissait son gage dans les règles.

Je m'apprêtai à sonner à la grande porte en bois sombre de la maison quand celle-ci s'ouvrit dans un bruit sec. Je tombai nez à nez avec le hérisson qui me regarda d'un air surpris. Je remarquai alors qu'une ficelle rouge passant derrière sa nuque maintenait un joli morceau de carton taillé en rectangle où étaient inscrits au stabylo rose « Free Kiss » le tout accompagné d'un petit cœur. Je ne pus retenir un fou rire en le voyant avec son placard ridicule sur le torse.

- Je pensai pas que tu pourrais avoir l'air plus con que d'habitude !

- À qui la faute ?

Eijiro rit quelques instants avec moi avant de me regarder d'un air joueur qui m'amusa plus qu'autre chose. Ses lèvres s'étirèrent en un demi-sourire qui se voulait sûrement charmeur mais dont la crédibilité était mise à mal par le carton tagué en rose bonbon.

- Tu viens pour être le premier à profiter de mes services ?

Je ris de plus belle. Bien évidemment, j'étais tenté de profiter de son gage pour gouter les lèvres pleines dont provenait une si jolie voix. Mais je savais aussi que j'avais trop de fierté pour l'admettre et surtout que si ce con voulait un baiser, il aurait du me mater à la piscine. Il ne pouvait pas faire comme tout le monde ? Même Shoto y était passé !

Je poussai sa tête vers l'arrière comme pour le maintenir loin de moi. Il se recula pour éloigner ma main plaquée sur son visage.

- Nan, je laisse à un autre ce privilège !

Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant