Pdv Naraku :
- Hey Naraku ! T'en as mis du temps !
Et c'était vrai, j'avais pas mal traîné sur le chemin qui menait chez Kota. C'était lui d'ailleurs qui me signifiait mon retard tout en m'accueillant d'une accolade.
- On t'attendait pour commencer la partie.
Je levai les yeux au ciel en lui rendant son étreinte. Mon ami à l'éternelle casquette à cornes n'était pas du genre à attendre qui que ce soit, surtout pour une partie de Smash Bros.
- Mouais, à tous les coups vous avez commencé sans moi mais comme Eri gagnait tout le temps t'as décidé de m'attendre.
- Tu le tournes comme si j'étais quelqu'un de terriblement sournois et intéressé ! Elle est juste vraiment trop forte j'ai besoin d'un allié.
En parlant du loup. Kota n'eut pas vraiment le temps de lâcher mes épaules que la petite demoiselle aux cheveux blancs comme neige se précipitait pour le fameux "câlin-bonjour" habituel. Je manquai de tomber, Eri malgré ses airs tout doux pouvait vraiment être brutale et pas seulement sur Smash. Ses câlins notamment pouvaient vite se transformer en plaquages. Je nous retins tous les deux au mur en pouffant.
- Hey Princesse !
- T'en as mis du temps !
- Jsuis vraiment indispensable à vos vies c'est fou !
Tout en parlant je repris mes distances avec elle : ne pas la tenir trop longtemps près de moi, ne pas être trop tactile, trop proche d'elle en fait. Depuis que Kota m'avait avoué son amour pour la demoiselle je me sentais obligé de faire attention. Et évidemment quand nous montâmes les escaliers mon ami me fit un signe de tête empli de gratitude.
Nous traversâmes la grande maison complètement en bordel que Kota partageait avec sa tante et son espèce de groupe de rock amateur, les Wild Wild Pussycats. Je passai devant une des photos de la bande en costume en me faisant pour la centième fois la remarque que le nom était beaucoup trop long. Arrivés dans la chambre que je connaissais par coeur nous nous installâmes devant la console dernier cri. Kota et Eri s'installèrent l'un à côté de l'autre et mon coeur se serra un peu quand je pris la manette.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si dur de voir mes deux meilleurs amis se rapprocher. Mais je les connaissais tous les deux depuis tellement longtemps, surtout Kota, et maintenant j'avais l'impression de ne plus vraiment faire partie du groupe. J'essayais vraiment d'être content pour eux, surtout que j'avais vu toutes les galères par lesquelles était passé mon meilleur pote pour attirer un minimum l'attention de la jeune fille. Mais j'avais tellement peur qu'ils me laissent seul, surtout en ce moment.
- Bon les garçons, vous prenez quel main ?
- Déjà tu nous surestimes, ya que les bons joueurs qui osent parler de "main" avec un super accent anglais de la mort quo tue. Moi jprends un perso au pif et c'est très bien.
Je tentais de chasser toutes mes pensées et me concentrer sur le jeu. Surtout avec Eri en adversaire, affublée de son perso fétiche Peach, la Princesse du groupe ne pardonnait pas. Kota avait beau dire qu'il prenait au pif il choisissait toujours l'absurde Mr. Game ans Watch et ses attaques de l'enfer. Quant à moi j'avais tendance à porter mon choix sur Link noir.
- Parce que t'es trop daaaaaaaaark !!
- Oh ça va hein Monsieur Casquette à clous ! T'en as même foutu sur notre casquette d'uniforme.
- Mec, t'attends désespérément tes dix-huit ans pour te faire percer une quarantaine de trous sur les oreilles et t'écoutes du métal. Tu peux pas comparer.
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
Hayran KurguKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...