PDV Eijiro :
Le soleil vint baigner la pièce de lumière, apportant un peu de chaleur à ma chambre gelée. Je remontai les couvertures le plus vite possible. Je mourais de froid, et le fait que je bouge la nuit n'aidait pas. Je glissai une main engourdie dans mes cheveux et chassai ainsi les dernières vapeurs du sommeil.
Je n'avais pas cours, nous étions samedi. Les jours raccourcissaient, une fine couche de givre se déposait sur mon balcon, et les vacances approchaient. J'avais hâte bien que je ne savais pas du tout de quoi mes quinze jours de repos allaient être faits. Peut-être partirais-je skier, ou bien je m'amuserais en ville avec mes amis. Noel se ferait en famille comme d'habitude et le nouvel an serait d'un ennui mortel. Comme chaque année.
Mais peut-être... peut-être que cette année je pourrais passer le nouvel an avec mes amis. Ou même mieux, peut-être que Katsuki accepterait qu'on le passe ensemble. Ce serait trop beau, passer la soirée à danser sur des chansons d'hiver idiotes. Rencontrer ses parents, plaisanter avec sa sœur, ma main peut-être négligemment posée sur sa jambe, ou bien mon bras passant délicatement autour de ses épaules. Peut-être l'aurais-je embrassé sous le guy, perdu dans la pluie de confettis qui nous tomberait dessus.
Mais en attendant, j'avais encore cours dans deux jours, et je n'avais embrassé le blond au caractère explosif qu'une fois. Et ce n'était pas vraiment romantique. C'était plutôt comme si on avait tellement accumulé de frustration qu'on s'était sentis obligés de le faire. Et même si j'avais adoré, ma seule peur était qu'il regrette, qu'il ait fait cela par jeu comme tout les autres, ou bien par impulsion sur un coup de tête.
Je craignais de le revoir pour lire dans ses yeux qu'il préférait oublier.
Mon téléphone vibra au loin, enfin, loin c'était sur ma table de chevet. Je le pris en soupirant, qui donc pouvait m'embêter le samedi matin en hiver ?
Katsuki
10h14*
Je suis en bas de
chez toi Viens on sort
avec Bertrand ?
*Je souris devant le message. Je me faisais peut-être des idées. Peut-être que le cendré n'étais pas aussi farouche et inaccessible que je le croyais. Peut-être que le moment volé sur ce carrefour signifiait vraiment quelque chose pour lui.
*
tu commences à bien
l'aimer Bertrand !Rêve pas j'ai juste
besoin de ses servicesMais oui mais oui
Je te jure
Mais je te crois
Nan tu me crois pas
Si si
Nan nan
Quelle tête de mule
Ban grouille j'ai froid
J'arrive
*Je passai rapidement sous la douche puis volai un paquet de chouquettes dans la cuisine histoire d'avoir un petit-déjeuner. Il m'attendait devant la porte, je ne savais pas pourquoi il n'avait pas toqué. Toujours était il qu'il se tenait là, sur le pallier, fixant ses chaussures et grelotant malgré son gros manteau dont il tentait vainement de remonter le col. Il me vit très clairement arriver mais il ne me regarda pas dans les yeux, il y avait quelque chose de distant dans son attitude. Quelque chose qui me fit un peu mal.
- Que me vaut l'honneur d'être réveillé un samedi en plein hiver ?
- On en encore qu'en novembre.
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
FanficKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...