PDV Katsuki :
Il était treize heure précises, et je m'ennuyais comme un rat mort. Rester en ville quand tout le monde partait la première semaine des vacances, c'était se garantir un ennui mortel. La grande aiguille de ma montre se baladait mollement sur mon cadran sans que je ne puisse rien faire pour accélérer le temps.
Je n'avais donc vraiment rien à faire ?
Pris d'un élan d'opposition contre le destin je me saisis de mon portable. Je fis défiler la page contact. Denki prenait la pluie à Dunkerque, Kyouka s'était enfuie chez sa mère au Japon, Shoto passait le week-end avec Momo dans le sud... Et Eijiro... Je ne savais pas si le porc-épic était rentré de son voyage aux Maldives. Car oui, Môsieur se prenait une place en business pour les Maldives au calme afin de revenir tout bronzé en novembre. Et moi je me préparais à passer encore une semaine de vacances seul et mon Halloween avec ma sœur.
- T'as l'air d'une larve.
Quand on parlait du loup...
- Laisse-moi être une larve, l'attardée.
La magnifique blonde vint me donner une tape sur la tête. C'était sa façon de dire qu'elle m'aimait selon elle, l'ennui c'était que je n'avais pas le droit de rendre les coups. Le combat était franchement inégal.
- On traite pas sa sœur comme ça.
- T'as été adoptée.
- C'est une phrase exclusivement réservée à l'aînée ça mon petit.
Elle s'assis à côté de moi et commença à jouer avec mes cheveux en faisant de petits zigouigouis avec mes mèches déjà suffisamment bordeliques. Je lui mis ma main dans la figure.
- Dégage la folle.
- Quel méchant garçon.
C'était débile une fille tout de même. Je tentais tant bien que mal de reprendre mon activité première. Celle-ci se pencha sur mon téléphone.
- T'as un hérisson dans tes contacts ?
- Ouais, il s'appelle William, il a 40 ans et il habite à Arcachon.
- T'as l'air de lui parler souvent à ta ptite bête.
En effet, j'avais bien plus parlé à Eijiro ces vacances qu'en tout un mois et demi. Le garçon était monté dans mon estime à une vitesse folle. Avec lui, je me surprenais à arrêter de gueuler pour discuter sérieusement. Et sa bonne humeur était souvent contagieuse d'autant plus qu'il avait beaucoup d'humour.
Ce rapprochement était agréable, Eijiro m'avait prouvé que je pouvais lui faire confiance et c'était devenu en quelques jours ce qui se rapprochait le plus d'un ami pour moi. Un ami sur lequel je hurlais les trois quarts du temps mais un ami tout de même.
Le téléphone sonna littéralement dans ma main avant même que je n'ait le temps d'envoyer mon message.
Le Hérisson
13.32*
Heey je suis rentré,
complètement décalé
et je pete le feu !
T'es libre cet aprem ?T'es rentré quand ?
Règle n•1 : Je suis
toujours libre
pendant les vacances.Hier matin~
Ça te dis d'aller dans
un parc d'attraction ?Où t'as vu marqué
« peté de thune »
sur mon front ?
*Ma sœur regardait les messages par dessus mon épaule en pouffant. La connaissant elle devait être entrain de se faire des idées. Je la poussai hors du lit d'un coup de bras.
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
FanfictionKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...