XVII

606 55 59
                                    

Pvd Eijiro :

La salle était un peu trop chargée, la déco était kitch et le papier peint me faisait penser à celui de chez ma grand-mère. Je m'attardai sur les lampes aux volumineux abat-jours, les tapis extravagants et enfin la table basse recouverte de magazines, seule preuve que nous étions dans une salle d'attente. Au fond de la salle un jeune homme un peu flippant, aux cheveux bleus et l'air de camé dépressif, feuilletait bruyamment l'une des revues.

Je me penchai pour en ramasser une et regardai la couverture, cela fit sursauter Katsuki. Immédiatement je me tournai vers lui et pris sa main. Lui aussi avait un petit air fou avec ses cheveux en bataille et ses cernes qui lui mangeaient le visage. Mon coeur se serra dans ma poitrine et je caressai ses doigts comme si cela pouvait faire disparaître sa fatigue et son stress.

Mais cela ne marchait pas, ça ne marchait jamais. Voilà un mois que nous portions ensemble ce secret, un mois que lui et moi nous retournions dans nos lits respectifs toutes les nuits, tournant le problème dans tous les sens. Il avait fallu le cacher à nos familles, pour que je sois encore autorisé à le voir et que lui n'ait pas à rougir devant ses parents.

Nos amis non plus n'en savaient rien. Je m'attendais à ce que Deku en parle à tout le monde, mais il avait étrangement tenu sa langue. Chaque jour de silence rendait sa menace plus forte encore et je n'osais plus croiser son regard rieur. Je priais tous les dieux susceptibles d'exister pour qu'il ait finalement choisi de laisser mon petit ami tranquille. Nous n'avions vraiment pas besoin de ça en plus.

Mais bientôt tout serait fini, en un mois nous avions cherché toutes les solutions, des plus extravagantes aux plus sérieuses. Et même si cela ne me plaisait pas...

- Monsieur B ?

Un petit homme avec une légère bedaine et une calvitie se tourna vers nous, entrant dans la salle d'attente. Il portait une blouse blanche et une paire de lunettes rondes, sa moustache frétilla lorsque mon petit ami se leva d'un bond, tellement sur les nerfs qu'il semblait prêt à exploser au moindre contact.

- Veuillez me suivre.

Un centre d'avortement illégal. Voilà le lieu que nous avions choisi. Un endroit où payer en liquide était suffisant, pas de nom à donner, juste une initiale. Nous en avions discuté des heures et avions passé encore plus de temps à chercher un endroit qui nous paraissait sain. Un mois de recherche pour se débarrasser de la petite chose qui s'était invité trop tôt dans nos vies.

La main de mon blond lâcha la mienne pour suivre le docteur. Je me précipitai à sa suite et rattrapai sa manche. Le mec bizarre, sa capuche noire rabattue sur ses cheveux bleus émit un petit rire sarcastique. J'aurais aimé lui écraser mon poing dans la figure. Je détournai mon attention de lui et suppliai le "médecin" du regard.

- Est-ce que je peux rester ?

- Non.

Un petit sourire se dessina sous sa moustache, mes épaules s'affaissèrent et je soupirai de déception. La main de Katsuki s'agrippa à mes doigts et les pressa de toutes ses forces. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour avoir l'air fort, mais j'aurais préféré qu'il me parle plus. Même si nous avions discuté il ne m'avait pas fait part de son ressenti concernant la nuit du trois, ou même à propos de notre relation. J'avais beau me dire qu'il voulait sûrement traiter un problème à la fois., c'était dur d'être laissé seul face à ses incertitudes.

- C'est bon Tête d'Orties. Je reviens.

Je hochai la tête et me rassis en silence. La porte claqua et je pris ma tête dans mes mains. J'étais terrifié. On m'avait toujours dit des choses affreuses sur ce genre d'endroits dans mon ancien lycée, bien moins élitiste que le nouveau. Et maintenant j'y accompagnais la personne que j'aimais plus que moi même pour qu'elle s'y fasse peut-être charcuter. Je serrai les dents. Il ne fallait pas que j'y pense. Que j'imagine ce garçon seul, sur une table ou je ne sais où, cela me tordait le ventre.

Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant