PVD Eijiro :
Une sonnerie. Des murmures et des cris. Des rires et des pas s'éclatant contre le bitume. J'observai tranquillement ce petit moment banal, une rentrée. Les élèves se retrouvaient et se donnaient l'accolade, échangeant sûrement quelques anecdotes au passage. Certains priaient peut-être pour être dans la même classe que leurs amis. Enfin, quelques uns dévisageaient les nouvelles têtes.
Et parmi ces nouveaux arrivants, il y avait moi. Eijiro Kirishima, élève de première fraîchement arrivé dans le prestigieux lycée Yuei. Cheveux rouges en pétard remontés au dessus du crâne, plutôt grand et, même si je détestais le préciser, un alpha.
Ce petit détail faisait partie de ceux qui changeaient la vie. Dans ce monde, nous représentions 20% de la population. Dans ce lycée, le chiffre montait jusqu'à 98%.
Donc, tous les adolescents bruyants dans cette cour étaient des alphas. Ils n'avaient pourtant pas l'air bien spéciaux. Je fis un vague sourire à une fille qui me regardait depuis un moment, et m'éloignai pour connaître ma classe.
Première-A, Salle AM_275. Je n'avais pas la moindre idée de comment m'y rendre.
- Euh... Mec ? Ça va ?
Un blond un peu plus petit que moi me tapota l'épaule, ses yeux brillaient d'un éclat joueur.
- Ouais, mais je sais pas où est ma salle...
Il me fit un sourire espiègle.
- Ça sent le nouveau ça ! C'est quoi ton ptit nom ?
- Eijiro Kirishima.
Il jeta un bref coup d'œil à la fiche placardée avant de faire un genre de bond. Il me sembla qu'il sautait de joie.
- Ah bah on est dans la même classe ! C'est pas super ça ?
- Si ?
- Oui ! Allez viens je t'emmène ! On t'a pas fait visiter le lycée ? C'est bizarre ça. Moi ils m'ont fait la visite en seconde... peut-être que c'est parce que tu rentres en première. Parce que tu vois comme le lycée est grand il vaut mieux faire une visite car on pourrait se perdre et puis...
Ce garçon était une véritable moulin à parole alimenté à l'électricité. Je m'apprêtai à subir son immense discours qui ne m'indiquait toujours pas où était la salle quand celui-ci arrêta de débiter son flot de paroles. Une voix féminine derrière nous remplaça son babillage.
- Déjà entrain de faire chier des inconnus ?
Une toute petite fille arborant un carré violet se glissa entre nous en donnant une bonne claque dans le dos du blond. Celui-ci se bloqua d'un coup et afficha un sourire béat.
- Ne fais pas attention à Denki, il est super lourd et très con, mais c'est un bon gars.
- Il ne me dérangeait pas.
Ce n'était pas beau de mentir mais ce Denki avait tout de même l'air sympa et puis j'avais besoin de lui pour trouver la salle de cours. La jeune fille haute comme trois pommes me tendis la main avec un sourire.
- Kyouka Jirou, acolyte et chaperon de l'autre abruti. La classe AM_075 est par là.
Elle pris les devants en traînant le blondinet hagard qui ne s'était toujours pas remis de sa tape dans le dos. Je commençais à me demander si Kyouka ne lui avait pas explosé la moelle épinière. Nous déambulâmes dans un assez long couloir donnant sur une cour, je pris le temps d'admirer les arcades au dessus de nos têtes. Elles s'élevaient en une courbe parfaite, toutes en pierre blanche et en briques, mêlant art et construction.
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
FanfictionKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...