Katsuki Bakugou

464 48 92
                                    


Reconstruction

I
25/10/2012

- Allo ?

- Salut le môme ! Comment tu vas ? On sait que tu es très occupé mais ça te dirait de passer ta semaine de vacances avec nous ?

- C'est gentil Maman mais je vais profiter de cette semaine pour rattraper le retard que j'ai pris quand... tu sais bien...

- Je sais. Tu essaieras de passer quand même ?

- Je verrai.

II
02/06/2013

- Alors ?

- Alors rien, j'ai été refusé. C'est l'entretien qui a coincé.

- Mais comment ? Ils t'ont donné une raison ? Il savaient que tu étais un oméga ? C'était écrit quelque part ?

- Oui. Ils savaient. D'ailleurs la raison était qu'ils ne me jugeaient pas apte à supporter un enseignement de cette envergure...

- Je suis désolé Katsuki.

- T'inquiète Shoto, je commence à avoir l'habitude.

III
05/09/2014

- Non vraiment je suis impressionné ! Major de votre promotion, félicitations du jury lors du passage de l'oral. Harvard est fier de compter un jeune homme aussi prometteur dans ses rangs. Un bêta qui plus est !

- Vous me flattez Monsieur.

- C'est tout mérité ! Vous allez accomplir de grandes choses j'en suis sûr.

- Je l'espère Monsieur.

VI
07/08/2015

- C'était l'anniversaire de Naraku il y a deux semaines.

- ...

- Il était très heureux, ses amis de l'école étaient là. Eijiro était aux anges lui aussi.

- Cool...

- Mais t'es vraiment con à ce point ? Pourquoi tu n'y es pas allé ? Il aurait voulu que tu sois là ! Tu ne crois pas que s'aurait été le plus beau cadeau du monde pour ton fils d'enfin connaître son deuxième père ?

V
19/07/2016

- Vous avez besoin d'aide Monsieur ?

- Hum... Oui. Je voudrais savoir, qu'est ce qui pourrait plaire à un enfant de quatre ans ? C'est pour un neveu.

- Et bien, nous avons beaucoup de choses ! Vous savez ce qu'il aime ? Avec quoi il aime bien jouer ?

- ...Laissez-tomber. Donnez-moi ce qui se vend le mieux.

Isolation

VI
31/12/2017

- Coucou ! On ne t'a pas vu à Noël alors pour le nouvel an j'ai pris un avion et je suis venu te faire la surprise !

- Papa, c'est vraiment très gentil de ta part... Je..., hum... Tu veux qu'on se prenne un petit déjeuner ensemble demain ?

- ... Non c'est bon. Je te dérange, pas vrai ? Je vais juste passer la nuit à l'hôtel et repartir.

- Papa attends ! Je suis désolé !

- C'est moi qui suis désolé de ne plus reconnaître mon propre enfant.

VII
24/03/2018

Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant