PVD Katsuki :
Je lèvai la tête vers le portail, le coeur léger et un sourire aux lèvres. Une brise douce vint emmêler mes cheveux, mais il faisait encore si bon en ce début de septembre. Je goûtai avec tranquillité ce moment solennel avant de me lancer et de faire un pas dans l'enceinte du lycée. Un sentiment de fierté énorme m'envahit tout à coup, c'était bon, j'étais enfin en...
- TERMINAAAAAAAAALE !!!!
Je n'eus pas le temps de savourer mon moment, deux horribles monstres aux chevelures violette et jaune poussin me firent tomber par terre devant le seuil du lycée Yuei.
- PUTAIN ! Mais ça va pas bien dans vos têtes ?
- Qui c'est qui est grand maintenant ? Qui c'est ? Qui c'est qui a le bac à la fin de l'année ?
J'écrasai mon poing sur le crâne de Denki qui me parlait comme à un toutou et continuai de les insulter allègrement. J'enrageais qu'ils m'aient volé ma si parfaite et merveilleuse dernière rentrée au lycée. Et en même temps je ne pouvais pas leur en vouloir, comment ne pas être un peu fou avec cette drôle d'ambiance ?
- Katsuki tu l'as bloqué !!
Je fronçai les sourcil et en effet me rendis compte que Denki était en plein bug, la bave aux lèvres et les pouces relevés, un air d'abruti sur le visage.
- Il va nous faire le coup chaque année ce con !
- C'est toi qui tape trop fort ! Méchant !
- Non c'est lui qui est trop fragile !!
Notre début de dispute fut interrompu par l'arrivée d'un garçon que je connaissais bien, à la coupe de cheveux soigneusement redressée en pics rouges pour l'occasion. Immédiatement je me relevai et lui volai un baiser. Le sourire qui se dessina sur ses lèvres rattrapa un peu la catastrophe perpétrée par nos deux amis.
- Hey toi, tu m'as énormément manqué !
J'éclatai de rire non sans passer mes mains autour de sa taille avec toute la tendresse dont j'étais capable. Et venant de moi, c'était un sacré effort.
- C'est sûr que ça fait.... Oula... au moins trente-cinq heures qu'on s'est pas vu !
- Je me suis senti extrêmement abandonné pendant ce jour et demi je te signale !
Je levai les yeux au ciel pour toute réponse. Nos vacances ensemble et surtout ce moment passé le soir avant de partir avait changé quelque chose. Je ne saurais pas dire quoi mais c'était assez déroutant et agréable. Comme si on avait ajouté une pièce à un mécanisme pour le rendre plus sophistiqué mais qu'il fallait encore quelques ajustements pour que tout fonctionne parfaitement. Au moins une chose était sûre, l'instant d'intimité que nous avions partagé nous avaient rendus plus tactiles, plus proches encore mais d'une autre manière.
Le jeune homme me tenait d'ailleurs la main sur le chemin qui nous séparait de la salle de classe, pendant que nous écoutions Kyouka raconter ses vacances en Bretagne, sous la pluie. Denki nous suivait comme il pouvait, traîné par la jeune fille haute comme trois pommes lorsque son état second l'empêchait d'avancer.
- Et là devinez quoi ? Une éclaircie ! Alors vite je fonce à la plage ! Mais c'était marrée basse et le temps d'atteindre l'océan j'étais de nouveau sous la flotte. Je te dis pas le retour trempée...
Je souris, ma rentrée, malgré son côté un peu bordelique n'était pas si mal que ça finalement. L'arrivée dans la salle me fit redescendre de mon nuage. Deku me fixait d'un air mauvais, je l'avais presque oublié. Il fallait dire qu'il n'avait pas l'habitude de ce genre de rentrée. Les deux années précédentes, j'entrais seul, je subissais une de ses railleries ou blagues salaces et je repartais seul. Mais malgré la satisfaction de le voir en rogne, l'ambiance me sembla pesante.
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
FanfictionKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...