Bonjour à toutes et à tous merci d'avoir cliqué ! Nouvelle fiction Kiribaku comme vous pouvez le voir mais avec tout plein d'autres ships, de bisous baveux, et de blagues pas toutes super drôles !
Je n'ai pas grand chose à dire sinon que cette histoire se fera en deux tomes ( regroupé dans le même livre je préviendrai juste quand on changera de partie ) et sera assez longue.
Ceux qui me connaissent déjà savent que je suis d'une irrégularité légendaire et que si les trois premiers chapitres arrivent en trois jours, les dix suivants tardent de plus en plus. Mais cette fois-ci je poste en ayant déjà un tome d'avance ! Autrement dit la suite arrivera vite ( pour une fois ).
Ce prologue consistera essentiellement à décrire aux petits nouveaux le principe de l'Omégaverse ( Un très joli mot qui réfère à un truc très bizarre ). Ceux qui s'y connaissent peuvent directement passer à la suite.
L'Omegaverse, apparue il y a quelques années dans les BLs, consiste en un monde où n'importe qui peut donner la vie, homme ou femme ou extra-terrestre, mais également inséminer un partenaire, femme ou homme ou vampire démoniaque.
Mais c'est merveilleux me direz vous, plus de discrimination homme-femme ni de préjugés sur la sexualité ! Seulement ce n'est pas aussi simple. Dans ce monde il existe trois classes génétiquement différentes :
A. Les alphas, 20% de la population qui est dite supérieure. Souvent les alphas sont socialement prédisposés aux meilleures écoles et travaux.
B. Les bêtas, les monsieur et madame tout le monde. Ils sont 70% de la population et mènent une vie sans prétention.
O. Les omégas, ils ne sont que 10% et ont la particularité contrairement aux deux autres classes d'être génétiquement et socialement prédisposés à la reproduction. Un peu comme si Mère Nature avait décidé d'en faire des poules pondeuses de bébés. À cause de ce désagrément, les omégas sont peu, voire pas du tout reconnus dans cette société et ont du mal à accéder à un emploi stable et bien rémunéré.
Ces discriminations sont banalisées par un petit souci génétique. L'organisme des omégas entre en chaleur ( un peu comme certains animaux ) tous les mois, c'est des règles en mille fois pire. Le pauvre individu secrètera pendant quelques jours une quantité abondante de dopamine ce qui le rendra physiquement diminué et enclin au plaisir. Et son corps produira des phéromones au kilos pour attirer l'alpha du secteur. Une telle contrainte naturelle, même endiguée par des médicaments, les rends vulnérables et très sous-estimés.
Certains d'entre vous se diront "beurk". Je peux les comprendre ( surtout que je ne sais même pas si c'est humainement possible ). On dirait un délire bizarre de mauvais porno à première vue. Mais j'ai trouvé intéressant de me pencher sur la question et de voir comment fonctionnerait ce monde encore plus imparfait que le notre. Si le sexisme et l'homophobie n'existent plus, par quoi sont-ils remplacés ? Quels sont les nouveaux tabous ? Est-ce pire ? Ou finalement, est-ce la même chose ?
Donc, même si cette histoire peut paraître choquante, je tenais à expliquer ma démarche. J'espère que cette histoire vous plaira, je prends plaisir à l'écrire et comme toujours, j'attends vos avis !
Patatarte-chan 🎩
VOUS LISEZ
Eux, Nous, Ce Monde de Merde [KiriBaku]
FanfictionKatsuki est un génie, un bon élève. Il s'est hissé comme boursier dans la plus grande école de son pays, essentiellement composée d'alphas. Il a de grandes ambitions, un rêve d'enfant le pousse à croire qu'il pourra s'élever au dessus de sa conditio...