-Descends.
Je m'exécute sous la pression. Un mec qui se fait appeler Yuta me surveille depuis le début et me donne des ordres toutes les minutes. Arrivé à Séoul on m'a calé la valise dans les bras puis sans rien dire, on m'a poussé dans une voiture direction je ne sais où.
-Tiens. Je crois que c'est à toi.
Il me met aux pieds mon sac contenant mon appareil photo.
-Ça serre à rien. Il est cassé. Votre collègue l'a brisé.
-J-Hope ? Quel dommage.
-Donc je suppose que personne va me le rembourser ?
-Tu suppose bien. On est arrivés. Descends. Tu vas au bar au coin là, tu t'assois à la table 7, et tu fais ce qu'on attend de toi. Sinon tu reverras pas ta petite famille de si tôt, compris ?Je hoche la tête mais lui lance un regard indifférent en levant les yeux au ciel.
-Abruti.
Je claque la porte et me fiche bien du fait qu'il m'ai entendu ou non.
Le bar est pas très loin. En revanche j'entend la voiture repartir, me faisant comprendre que je vais devoir sûrement me débrouiller pour rentrer. Mais c'est bizarre. Je ne devrais pas leur faire confiance mais ils m'avaient dit que je rentrerai après. Ils ne vont pas m'aider ?
-J'aurai dû leur donner cette satanée valise dès le début.
Je traîne les pieds jusqu'au bar ou je rentre sans réfléchir. Il y a évidement de tout ici. Des couples qui boivent un coup, des amis qui rigolent, un mec qui écoute de la musique avec un verre de bière, un qui dessine avec un verre d'eau, une fille qui téléphone à quelqu'un en buvant un thé. C'est marrant ça m'avait manqué.
Un serveur passe par là.
-Excusez moi, la table 7, où se trouve-t-elle ?
L'homme se tourne et regarde dans la salle avant de me répondre.
-Celle de gauche, vers la fenêtre. Avec le monsieur qui dessine.
Je le remercie et respire un grand coup avant de regarder la personne en question. Il porte un sweat-shirt noir à capuche sur la tête, je ne vois pas son visage. Il a l'air concentré sur son dessin.
Je m'approche doucement et prend mon courage à deux mains pour aborder ce mec à qui je dois rendre son bien. Je ne le connais pas, pourtant je vais devoir lui parler et lui expliquer.
-Hum... Bonjour. Je suis Jungkook.
Son crayon qui était entrain de griffonner sur le papier s'arrête net, il attend quelques secondes avant de relever la tête. Le tissu de sa capuche lui barre le front et couvre ses cheveux qui lui tombent devant les yeux. Sa bouche forme une légère ouverture qu'il referme en posant son crayon. Il relève la tête mais ne baisse pas sa capuche pour autant.
-Assis toi, je t'en prie.
Je m'assois et met la valise au pied de ma chaise. J'aimerai vérifier une chose avant.
-Alors c'est toi ? Il demande étonné.
Je ne vois toujours pas trop son visage. Juste la partie de son menton à la moitié de ses yeux toujours couverts par ses cheveux.
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.