Epilogue

2.5K 179 71
                                    

Bonne lecture pour cet épilogue chers lecteurs 😭 merci d'avoir suivit jusqu'ici et je vous invite à lire la petite note à la fin ❤️

Chapitre un peu plus long de part la fin de cette fiction.

***

-On va devoir opérer docteur.
-Vraiment ?
-Son pronostique vital est engagé.

Le petit garçon ouvrit la sacoche et tendit l'outil à son ami.

-On va le sauver ?
-On va tout faire pour.

Taehyung se mit alors à la tâche, le petit garçon avec lui ne lâchant pas des yeux son œuvre et ses explications.

-Tae !? J'ai besoin de toi pour...
-Sht !! Je suis en intervention là ! Rala Taehyung.

Namjoon fronça les sourcils et regarda cette scène qui était tout de même drôle. Le petit garçon avec Taehyung releva la tête.

-Elle va mourrir si on ne fait rien.
-Tu ne veut pas être complice de ça, hein Nam ? Dit Taehyung le regard vicieux.
-Bon ok, finissez. Il dit en roulant des yeux.

Taehyung finit son opération en changeant le pot puis en mettant de la terre neuve au pied de l'arbuste. Il tailla les branches et enleva les fleurs et feuilles mortes.

-Voila, elle est pas belle là ?
-Tu l'as sauvé ?
-On l'a sauvé oui. Elle va mieux respirer comme ça, tu penses bien à l'arroser et à lui donner un peu de soleil et elle vivra et grandira encore.
-Merci Taehyung !

Le petit garçon sauta dans les bras et Taehyung qui le serra doucement dans ses bras.

-Allez on devrait y aller avant que ton grand père ne râle.
-Mais je m'amusais biennnn !
-Je sais mais la prochaine fois sera encore meilleure promis.
-Promis ?
-Promis.

Namjoon était attendrit devant l'amitié qui avait lié les deux garçons. L'un certes beaucoup plus jeune et l'autre roi, mais ils étaient très fusionnel et surtout sur un sujet.

Les fleurs.

-Où est papi ?
-Nam ?
-Il est dans le hall, il t'attend Nino.
-Au revoir. Dit le petit garçon, sa jolie plante aux fleurs rouges dans les mains. Merci Taehyung.
-À la prochaine gamin.

Namjoon se rapprocha de Taehyung une fois le petit loin.

-Je n'ai jamais rencontré son fils. Mais son petit fils est vraiment adorable. Dit Taehyung.
-Il paraît que son père a mal prit le fait qu'il veuille faire fleuriste ou paysagiste.
-J'y suis pour rien moi. Il aimait déjà beaucoup les fleurs la première fois qu'il est venu ici.
-Mais tu ne l'a pas aidé ça c'est sûr.
-On parle de moi et des fleurs là quand même.
-Justement. Rigola Namjoon.

Plus sérieusement, il lui tendit un dossier et ils rejoignirent le château. Il était assez tard et le soleil se couchait. Namjoon était fatigué et il n'avait plus envie de travailler. Des jours et des jours de travails pour tout le monde. Ils avaient tous le droit à un peu de repos.

-Tae, tu devrais rentrer te préparer pour ce soir et te poser deux heures avec ton homme avant.
-Il dort comme une marmotte depuis ce matin.
-Justement, vous ne vous êtes presque pas vu depuis trois jours. Vas y. On se rejoint tout à l'heure.
-À l'hôtel ?
-Comme prévu oui.

Taehyung traversa le parc du château en inspirant profondément l'air frais et chargé d'arômes de fleurs du jardin. Et ça à chaque fois qu'il rentrait chez lui. Il passa prêt de la fontaine et effleura la pierre comme à chaque fois aussi et sourit en voyant leur maison fleuri et toujours aussi belle.

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant