~ 49 ~

2K 152 24
                                    

Taehyung était exténué. Il venait de dîner avec son oncle et son grand père. Oui son grand père. Le père de sa mère qui avait été exilé sur Jeju. Il était heureux d'avoir retrouvé sa vrai famille et d'être enfin bien entouré.

Namjoon souffla une fois dans le couloir avec Taehyung. Tout deux posèrent leur dos contre le mur l'un en face de l'autre. Ils se regardèrent et soudain un rire s'échappa de leur deux bouches. Ils réalisaient petit à petit, avec le contre coup de cette journée, que l'un était roi, et l'autre son bras droit et conseiller.

-Comment on en est arrivé là hein ? Souffla Taehyung.
-Longue histoire non ?
-Très longue.
-Et longue journée aussi.
-À qui le dis-tu ? Je suis mort.
-Je voulais te dire Tae... Parce que je vais sûrement continuer de t'appeler Tae je te préviens, tu seras toujours notre petit prince. Sauf pour les réunions officielles ou je ferais en fonction promis.

Taehyung sourit, touché par les mots de Namjoon.

-Tu voulais me dire ?
-Que maintenant que tu es roi, tu vas avoir bon nombre de responsabilités, de hauts, de bas et autres... Alors, je veux que tu saches et que tu te souviennes que tu n'es pas seul, loin de là. Tu as une multitude de gens qui t'aime et qui seront toujours là pour t'aider. Tu ne feras pas les mêmes choix que ton père je le sais, alors tu seras toujours bien entouré et heureux.
-J'ai le meilleur bras droit du monde aussi, ça aide.
-Arrête de me flatter.

Ils se prirent rapidement dans les bras et se séparèrent en souriant. Taehyung s'étira de tout son long, les mains liées au dessus de sa tête.

-Allez vas te coucher, demain sera plus calme mais on a énormément de boulot. Dit-il en retenant un bâillement.
-Je sais... Mais on va s'en sortir. Et je dois te parler d'un truc par rapport à Jungwoo mais on verra demain, je suis trop exténué pour quoique ce soit là.
-Vas rejoindre les bras de ton homme va.
-Je te retourne la remarque.
-Avec plaisir.
-Bye à demain.
-À demain.

Taehyung remonta les escaliers menant à l'étage de sa chambre. De loin il vit la chambre d'anciennement son père. Actuellement dans une prison sécurisée de Séoul. Encore en enquête, il n'allait pas sortir de si tôt. De toute manière, une fois destitué de son poste de roi, impossible d'y revenir.

Taehyung se posta devant la fenêtre avec vu sur la cours du château. Les lumières au bord du chemin de pierre menant à la grille scintillaient. Tout le monde était parti. Le calme régnait. Il réalisait peu à peu, qu'il était le propriétaire de tout ça, le roi...

Il inspira un grand coup, se tourna et se dirigea vers sa chambre. Il avait regardé son téléphone quand il avait pu, et il avait sourit devant un message en particulier. C'est pour cela qu'il était aussi pressé d'aller se coucher.

Kookie 💙
Est-ce qu'un jour je pourrais à mon
tour avoir du temps avec le roi et
profiter de mon petit ami ?
Tu me manques
Je t'attend mon ange ❤️

Taehyung se mordit la lèvre face aux battements de son cœur qui s'emballaient devant les mots de son amour de sa vie.

Il y avait une faible lumière dans la chambre, deux petites bougies étaient posées sur les deux tables de chevet, trois autres sur la commode en face du lit. Jungkook était endormi sur les draps alors que la cire se consumait lentement. Les flammes envoyaient des reflets lumineux dansant sur les murs de la chambre. Taehyung ne pus attendre avant de passer ses doigts sur les mèches noires brillantes de son hommes. Il était si mignon quand il dormait.

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant