J'avais pas dormi aussi bien depuis longtemps. Bon par contre le fauteuil ça fait mal au dos. Mais se faire réveiller par les rayons du soleil c'est agréable. Puis c'est un courant d'air qui passe sur mon visage... Je peux apercevoir la baie vitrée ouverte en entrouvrant les yeux.
Comment ça ouverte ? La dernière fois on a essayé d'agresser Taehyung ou même de l'enlever.
J'ouvre les yeux rapidement et me redresse, tout mes sens en alerte. Plus personne dans le lit en face, la salle de bain est vide vu d'ici, aucune trace de Taehyung. Les draps sont juste défait. La porte s'ouvre soudain, je tourne la tête à la hâte et...
-Salut.
-Oh mon dieu merci, tu vas bien. T'es vivant.Je me lève et souffle. On dirait que j'avais retenu ma respiration pendant tout ce temps.
-Hey, Jungkook, ça va ? Je vais bien, enfin j'ai juste été cherché quelque chose à manger pour nous et...
-J'ai eu peur. Tu devrais pas partir tout seul comme ça.
-Je suis encore chez moi. Il sourit. Mais c'est gentil de t'inquiéter.Je suis ridicule. Et je crois quoi moi ? Qu'il va pas bouger et m'attendre à chaque fois ? C'est pas un gamin, et il est chez lui c'est vrai.
-Viens manger. J'ai pris des brioches, de la confiture et du jus d'orange. Jin prépare tout ça pour moi tout les matins. Ah... Tu voulais peut-être du café ?
-Je devrais aller prendre mon service. Merci mais... Je dois travailler.
-Jungkook... Je veux te remercier d'avoir veiller sur moi cette nuit, viens manger, tu peux pas aller travailler comme ça.
-Mais...
-Ordre de ton supérieur ?
-C'est pas cool ça.
-Allez viens.Il tapote le bord du lit, je viens m'y asseoir mais le laisse commencer et me donner ce qu'il faut que je mange par politesse.
-C'est délichieux. Je souffle la bouche pleine.
Il rigole alors que je déguste vraiment tout ça. J'ai pas l'habitude de petit déjeuner et encore moins aussi bien que ça.
-Désolé pour hier, on aurait dû aller boire un verre. Mais il s'est passé ça alors...
-C'est pas grave. On a qu'à remettre ça. Ce soir ?
-J'ai une autre idée. Finis ton petit déjeuner d'abord.Je porte un regard de suspicion sur lui, il sourit de toutes ses dents. Un enfant. Mais un enfant mignon.
Enfin pas mignon dans le sens... mignon dans le sens il est chou quoi... enfin... bref...
Une fois finis, je le suis dehors. Il voit J-Hope et se précipite vers lui pour lui parler. Bon... Solitude pour Jungkook.
-Attend quoi ? Tu veux...
Je n'entend pas la suite. Je sais pas de quoi ils parlent mais ça a l'air secret.
-Bon ok. Mais je te jure que si il se passe un truc...
-Il n'y aura rien. Fais moi confiance.
-La dernière fois que je t'ai fais confiance tu t'es envolé pour Jeju et tu es revenu le lendemain, tout ça seul.
-Je le referai plus. Promis Hyung.
-M'appelle pas Hyung, je suis pas ton grand frère mais ton garde du corps.
-Merci Hyung.
-Rhaa.Taehyung me rejoint en souriant et en sautillant presque.
-Tu conduis Jeon !
Il disparaît dans sa chambre en me laissant intrigué. Puis il ressors habillé d'un jean et d'un sweat rouge.
-On y va ?
-Ou ça ?
-On sort.
-Tu as le droit de sortir ?
-J'ai le droit de sortir Jungkook, je dois juste être accompagné et revenir au moins toutes les nuits. Et ne pas passer mes journées dehors. Et aujourd'hui j'en ai envie.
-Et donc je fais chauffeur ?
-Chauffeur, garde du corps, conseiller et surtout et avant tout, ami. Alors j'aimerai bien qu'on y aille.
-Et mon travail alors...
-Ça fait partie de ton service. Alors à moins que tu ne veuille pas venir avec moi...Il fait une petite moue. J'en reviens pas qu'il fasse ça.
-Bon ok. Allez go. Mais je vais pas y aller comme ça, le costume ça va paraître suspect.
-Maintenant que tu sais que des gens veulent m'enlever...Sa voix a baissée. Je lui relève alors le menton avec mon index.
-Personne ne posera la main sur toi tant que je serais là. Compris ?
-Compris. Il sourit.**
-Ça te dérange si on passe chez moi ? Pour que je me change.
-Non du tout, je verrais ton chez toi comme ça.
-Ok alors on va oublier ça et je me changerai plus tard.
-Mais Jungkooook !!
-Je rigole. On y est bientôt.Il a sa capuche mais depuis que je suis avec lui j'ai l'impression qu'il se cache moins derrière. Même s'il a tendance a encore se renfoncer dans le siège quand il y a du monde.
-C'est là. Attend.
Je sors de la voiture et fais le tour pour ouvrir sa porte.
-Si monsieur le prince veut bien se donner la peine.
Il sors en vitesse et plaque sa main couverte par sa manche sur ma bouche.
-Tais toi, si les gens t'entendaient...
-Y'a personne Tae. Je dis après avoir pris son poignet pour enlever sa main.
-Bah... Quand même. Parle moins fort.Je secoue la tête et roule des yeux en passant devant. Il me suis de prêt en rentrant dans l'immeuble.
-Ascenseur ou escaliers ? Je lui demande.
-Ascenseur.
-Flemmard.Je rigole et appuie sur le bouton. À ce moment là des habituants de l'immeuble descendent par l'escalier, Taehyung serre sa capuche sur sa tête et se tourne vers moi pour pas qu'on le voit.
-Bonjour Jungkook.
-Bonjour Irène. Bonne journée.
-Merci toi aussi. Bonjour à ta maman.
-Je lui dirais.Quand elle sors je ne peux m'empêcher d'ajouter.
-Certainement pas.
On rentre dans l'ascenseur, il peut respirer et moi je tire sur sa capuche pour lui enlever.
-C'est pas mieux là ?
-Pourvu que ça dure.**
-Woaaah. C'est...
-Petit ? Oui je sais. Pas rangé ? Bah ça va encore.
-J'allais dire sympa, Jungkook.
-Ah... Alors merci.Je chope un t-shirt et un jogging noir et desserre ma cravate pour détacher mes boutons de chemise.
-T'as même un balcon. C'est cool.
-Le tiens de ta chambre est quatre fois plus grand.
-Arrêtes d'être rabat joie. J'aime vraiment ton chez toi.
-Tu dis ca pour être gentil.Il ne répond pas, mais quand je le sent marcher derrière moi je me retourne. Il est juste devant moi, une pointe de tristesse dans le regard, mais aussi de sincérité.
-L'argent ne fait pas le bonheur Kook. La richesse, la grandeur, le luxe, l'abondance, la beauté... Rien de tout ça ne fait le bonheur. Si je pouvais échanger je le ferrai sans réfléchir.
Ça me touche. Il est très sérieux quand il dit ça. Il le pense et il a mal. Je sais ce qu'il a enduré mais il ne sait pas que je sais. J'attendrai qu'il me le dise s'il en a envie. Et je ne connais bien évidement pas tout non plus de l'histoire.
-Changes toi. On a faire. Profiter de cette journée.
-Ça marche.J'enlève ma chemise dos à lui, et à ce moment là j'aurai jurer avoir ressenti quelque chose brûler mon dos. Comme... Un regard.
💙❄️
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.