~ Pdv Taehyung ~
Le vent souffle dans les arbres en ce mois de décembre. On est le 20. Dans cinq jours aura lieu le jour le plus triste pour moi.
Noël.
Un noël triste et sans aucun intérêt. Mes Noëls ou fêtes de familles on toujours été triste de toute manière mais là ça sera pire. Les feuilles ne sont plus là pour tomber dans le jardin, les arbres sont nu et triste. La neige n'est pas tombé depuis deux jours. Elle se contente de tenir au sol en couche épaisse. Une couche aussi épaisse que la douleur dans mon coeur.
Et s'ils croient que je ne les entend pas.
-On doit faire quelque chose non ?
-Qu'est-ce que tu veux faire ? Il est anéanti, c'est normal.
-Alors quoi ? On le laisse dépérir sans rien faire ?
-Laisse le faire son deuil Jin, c'est la seule chose qu'on peut faire pour lui.Mon deuil... Je laisse passer un souffle de ma bouche comme un ricanement. Jusqu'à encore maintenant je n'y crois pas.
Mon deuil de qui ? Il n'est pas mort. Non c'est impossible. Il ne peut pas être parti. Pas sans moi.
-Et s'il faisait une connerie hein ? Si un matin on le retrouvait pendu ou mort défenestré en quoi on aura été utile hein ?
-Jin... Taehyung a besoin de ça. On peut pas réparer l'amour qu'ils avaient. C'est impossible.
-Mais regarde le... Il est déjà mort de l'intérieur. Encore pire que quand sa mère est morte.
-J'aimerai aussi l'aider. Mais...Je me retourne vers eux, le regard vide et sans expression. Ils se taisent tout les deux. Ils me regardent juste m'avancer vers eux lentement. Puis je me glisse sans dire quoi que ce soit dans les bras de Jin qui me serre en retour. Même ça me fait penser à ses bras qui me réconfortait si bien et me donnait la force de continuer à avancer. Mais à quoi bon maintenant ?
Namjoon me caresse le dos. J'ai l'impression d'avoir une sorte de parents d'un coup. Des parents que je n'ai pas eu. Ou que je n'ai plus eu après la mort de ma maman.
-On est là Tae. On sera toujours là pour toi. Me glisse Jin à l'oreille.
Et moi je pleure. Je fond en larmes et je lâche tout en leur présence. Je ne supporte plus, je ne peux plus vivre comme ça. Cela fait deux semaines que je vis un enfer, que je reste enfermé dans ma chambre sans pouvoir sortir à cause de mes pleures. Je ne dors plus à cause des souvenirs et je pense à en finir à cause de cette vie qui ne veut pas de moi et de mon bonheur.
-Je peux pas. J'y arrive pas. Je pleure dans son cou.
-Lâche tout. Souffle Namjoon.
- Je... Jungkook, il est...Je me stop dans ma phrase et tombe encore à genoux sans me contrôler. Je refais une crise. Une crise de panique incontrôlable qui me frappe quand je pense à des choses traumatisantes. Comme son corps inerte étalé sur le sol ou ses derniers mots. Je ne dors plus, je ne vis plus. Je survis. À chaque retours de mon père au château je suis rué de coups et d'insultes et le pire c'est que je ne peux pas me défendre. Je n'en ai pas envie.
-Vas dormir un peu Tae. Me souffle tendrement Jin.
-Pas tout seul. J'y arrive pas tout seul.
-Je vais rester avec toi. Je ne travaille pas.
-Moi j'y vais. Dit Namjoon. Repose toi et dis toi bien une chose Taehyung, tu n'es pas tout seul. Même si c'est dur, on est là, et tu mérite de vivre.
-Lui aussi... Il méritait de vivre.Il caresse ma joue et s'en va. Je finis par dormir chez Jin à côté du château dans sont petit appartement de fonction. Ça me permet aussi de m'évader et de ne pas être seul.
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.