~ 21 ~

2.4K 203 90
                                    

J'ai invité à notre petite soirée, donc Namjoon et Jin, Hoseok et Yuta, et... Il a eu cette discussion que j'ai eu avec Tae dans l'après midi.

-Tu m'a bien dis que tu as un meilleur ami à l'extérieur ? Il m'a demandé.
-Oui, Jimin, mais tu sais bien, je veux pas trop lui parler pour le moment. Quoique maintenant ça va mieux.
-Tu serais prêt à lui pardonner ?
-Je pense... Mais seulement si il m'accepte comme je suis. Ce qui devrait être le cas venant d'un meilleur ami.
-Pourquoi ne pas l'inviter ? Comme ça on rencontre ton ami et lui peut se rattraper auprès de toi ?
-Jimin ne sait même pas que je travaille ici, il prend ses distances depuis que je l'ai repoussé plutôt violemment. Il se met du côté de ma mère.
-En parlant de ça d'ailleurs...
-Ah non pas ça. Tout mais pas ça. Ok j'invite Jimin.

Il fait un signe de victoire et je prend mon téléphone pour envoyer un message. Voilà qu'il a gagné et que je dois inviter Jimin à notre petite soirée. Mais dans un sens je le remercie, parce que ça va permettre enfin de nous réconcilier.

Du coup ce soir il y a un petit groupe d'amis qui va rendre cette soirée super j'espère. Je veux absolument que Taehyung vive comme tout le monde, ou un semblant au moins.

-Jimin me demande s'il peut venir avec un ami.
-Oui, pas de problème. Me répond Namjoon. Mais ils doivent certainement se douter que la moindre petite informations ou quoi qui sors de ce château par leur faute, c'est représailles assurées.
-Pas de problème. Je vais les prévenir.
-Je te fais confiance Jungkook. Cette soirée c'est déjà assez risqué alors on va essayer de faire les choses bien d'accord ?
-Pour Taehyung.
-Voila.

Évidement, quand je lui ai dis tout ça vaguement par messages, il a légèrement été perdu. Et il risque de l'être encore plus quand il va venir ici.

Mais je suis vraiment pressé. Voir Taehyung prêt et excité à propos de ce soir, ça me rend très heureux et fier de mon coup.

**

Il commence à se faire tard. Taehyung est sous la douche, un garde reste devant sa chambre depuis cette après midi. J'aime pas changer de poste. Je crois que je me suis trop habitué à être sa sécurité personnelle. En espérant que je gagne le concours. D'ailleurs en parlant de concours. Voilà Namjoon.

-Hey boss.
-Ça va Kook ?
-Ouais mais on aurait pas dû faire les tests aujourd'hui ?
-Y'a eu un problème. On repousse.
-Bien.

Namjoon ne me demande plus rien depuis qu'on s'est un peu prit la tête. Le soir même de notre engueulade où il m'avait ordonné de ne pas rentrer dans la chambre de Tae, et je suis entré dans la chambre de Tae. Alors il a compris que pas grand chose m'arrêtait. Surtout pas avec Taehyung.

-Kooook, y'a des gens à la grille du château. Un ami à toi. Lance Hoseok de l'extérieur.

Je sors du château par les cuisines au moment où Namjoon commence à voler dans les plats de Jin.

-Hey pas touche toi ! C'est pour la soirée, pour tout le monde. Lâche ça !
-Viens le chercher.

Bah dis donc, Namjoon est toujours aussi joueur avec Jin c'est marrant. Et étonnement il n'y a qu'une personne qui peut user d'une autorité sur lui, et c'est Jin.

Je me rend à la grande grille du château. J'angoisse beaucoup en m'approchant, puis je décide d'y aller sans réfléchir et j'ouvre le portail à l'aide du code. Le petit portail s'ouvre et me laisse découvrir mon meilleur ami avec les cheveux roses.

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant