~ PDV Jin ~
Impossible de se concentrer sur quoi que ce soit ce matin. Bon j'ai pas grand chose à faire vu que le repas est déjà prêt et que je suis en pause théoriquement. Mais Namjoon m'a demandé si gentiment des cookies pour lui et Tae alors me voilà à pétrire la pâte à cookie tandis que je sent une présence derrière moi. Pourtant j'étais seul dans la cuisine ce matin.
-Tu sais que t'es le meilleur ?
-Hm, oui je sais.Il rit légèrement et vient passer ses bras autour de mon ventre puis poser son menton contre ma nuque. Il pose de doux baisers sur ma peau et me caresse même les abdominaux sous ma chemise de cuisine.
-Tu m'allume là ?
-Peut-être bien.
-Nam...
-On se voit plus. Je peux plus te prendre dans mes bras, je peux plus te toucher et passer des nuits avec toi.
-Tu dors presque tout le temps chez moi Nam.
-Mais on a le temps de rien. Toi en tant que chef de cuisine et moi chef de sécurité, j'ai l'impression qu'on ressemble déjà à un vieux couple qui va se coucher sans rien faire, qui se réveille sans rien faire et qui va bosser sans se croiser. Métro, boulot, dodo quoi.Je pose la première petite boule de pâte sur le papier cuisson alors qu'il me papouille tendrement. Il est tellement mignon, ça devrait être interdit ça. J'aurai jamais cru avoir une relation avec un garçon aussi attentionné et parfait que lui un jour.
Ça fait une semaine que tout est à peu prêt joyeux ici. Jungkook passe voir Taehyung et parfois nous depuis cette semaine entière. Le roi n'est pas là, ils ont l'air heureux pour le moment ces deux là.
Je finis les cookies et me dirige vers le four alors que son téléphone sonne. Il s'est alors décollé de moi et répond en soufflant.
-Oui monsieur Lee, la sécurité du roi sera opérationnelle, comme je vous l'ai envoyé par mail. En ce qui concerne celle de votre patron, j'ai lu votre mail et je pense que ce n'est pas mal du tout oui.
Je roule des yeux quand je referme le four. J'aime pas quand il téléphone dans ma cuisine. Et j'aime encore moins quand il arrête de me prêter attention alors que j'avais enfin du temps pour lui.
Alors tout en souriant je me rapproche de lui qui s'est posé contre la table de la cuisine et je glisse ma tête dans son cou en posant mes mains sur son torse musclé. J'embrasse doucement sa peau à plusieurs reprises et caresse son torse l'air de rien.
-Oui. Je pense que c'est une bonne solution. Je vais devoir vous laisser en revanche.
Je remonte la tête et pose un petit baiser sur le coin de ses lèvres. Je le connais pas coeur et je sais comment le faire craquer.
-J'ai des choses importantes à faire.
Il essaie de m'embrasser mais je l'esquive à temps. Je rigole et me moque de lui mais je vois dans son regard et que je n'aurai pas dû.
-Oui au revoir.
Il raccroche et range le téléphone dans sa poche avant de me retourner dos contre la table et de m'embrasser comme il en avait envie. Je lui rend son baiser et gémis quand il passe ses mains sur tout mon corps. Mais des pas précipités dans l'escalier nous font nous arrêter et nous séparer brusquement. Hoseok arrive essoufflé comme jamais.
-Le roi est là ! C'était prévu ça !?
-Non. Qu'est-ce que tu racontes Hoseok ?
-Il est là Nam ! Dans la cour !
-Merde Jungkook ! Hoseok par pitié accueil le roi et retiens le. Fais tout ce que tu veux pas fais quelque chose. Je vais trouver Jungkook et Taehyung.
-Bien. Dépêche alors.
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.