~ 9 ~

2.2K 212 25
                                    

Il a été appelé par quelqu'un et a quitté la chambre rapidement. Moi je suis toujours choqué.

-On pensait que t'aurai compris avec tous les indices. Me dit Namjoon.
-N-Non... J'ai pas vraiment pensé à ça. C'est quand même... énorme.
-Oui mais ça change pas grand chose non ? Si vous êtes ami ça ne change rien. C'est juste ton supérieur aussi.
-C'est quand même le boss des boss.
-Te prend pas trop la tête. Taehyung est un gentil boss.

Il rigole et m'invite à quitter la pièce. J'arrive pas trop à réaliser en fait. Du coup les heures passent vite jusqu'à ce que je finisse. En reprenant ma voiture, alors qu'il commence à faire nuit, je m'arrête, toujours en réflexion. Puis au loin j'aperçois une silhouette qui se rapproche à travers le grand jardin devant la propriété. Je vois ensuite un sourire puis, les bras derrière son dos, il s'arrête et en voyant que je ne bouge pas, il perd son sourire.

-Tu t'en vas ?

Je referme ma porte et décide d'aller à sa rencontre.

-J'étais sur le point oui. Premier jour terminé.
-Et t'en a pensé quoi ?

Je me rapproche encore en mettant mes mains dans mes poches de costume puis je décide de me lancer. Il faut bien briser la glace.

-Plein de rebondissements. Et de surprises. Et de découvertes aussi.

Je pouffe même de rire quand je me rend compte de comment il est habillé. Il porte une chemise bleu marine très ample et un pantalon dans le même style marron et pour finir, une paire de baskets blanches sans doute toute neuve.

-C'est pour ça que je voulais pas te le dire.
-Pourquoi ?
-Ton regard à changé. Comme tout le monde quand ils savent.

Alors c'est ça qui le fait souffrir aussi ? Le regard des gens sur lui ?

-Je t'ai considéré comme mon ami avant de le savoir. Alors tu peux éviter de me mettre dans la catégorie tout le monde.
-C'est vrai... Et dans un sens ça m'a fait plaisir de me faire un premier vrai ami. Sans toute la célébrité et les trucs superflus.
-Ravi d'avoir pu y contribuer. Mais tu n'as pas... Enfin, pas d'ami ?
-C'est compliqué. Mais dans le fond non. C'est pas possible ici. Et quand je parle d'ami je parle de vrais amis. Pas des profiteurs qui viennent frapper à la porte pour de l'argent ou des contacts. Et pas ceux que je connais depuis toujours au château.

Ça m'attriste beaucoup qu'il soit aussi triste mais avec un sourire faux. Depuis le début mon regard n'a pas changé sur lui, il ne va pas bien, c'est flagrant. Mais peut-être que pour moi il faut croire.

-Toi aussi... Maintenant que tu sais, tu vas vouloir qu'on reste ami mais au fond...
-Je t'arrête tout de suite. Peut-être que tu vas pas me croire mais je suis pas comme ça. Je voulais être ton ami avant de savoir, je voulais venir travailler avec mon bon ami avant de venir ici. Puis je voulais aller boire un verre avec toi avant de découvrir tout ça aussi. Donc si tu ne veux plus, c'est uniquement de ta faute. Moi je veux juste aller boire un verre avec mon ami, juste mon ami Taehyung.

Il sourit alors légèrement puis ose me regarder dans les yeux. Je sent que je lui ai fais plaisir, et je le pense.

-Alors je vais tenter moi aussi de mettre ce prince casse couilles au placard et ton ami Taehyung accepte de boire un verre demain avec plaisir. Qu'en dit mon ami Jungkook ? Il dit avec un sourire singulier mais agréable.
-Il en dit que c'est noté dans son agenda et il va aller se coucher pour être en forme demain pour le travail et le verre.

Il explose de rire alors que je rejoint ma voiture.

-Merci Jungkook. Il cri une dernière fois et je sent que ça vient du coeur et ça me touche.
-Pas de quoi patron !
-Petit con m'appelle pas comme ça !
-À demain boss !

Il secoue la tête en riant alors que je quitte la propriété fier de moi et heureux.

Je suis heureux d'avoir rencontré un garçon sympa que je peux considérer comme un ami. Parce que c'est juste un ami, et pas un prince ou je ne sais quoi. Un ami, tout simplement.

***

Il était court celui là mais je me rattraperai 😬❤️

💙❄️

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant