~ 31 ~

2.6K 184 33
                                    

~ Pdv Taehyung ~

Le meilleur réveil de tout ma vie se déroule à cet instant précis. La fraîcheur du matin avec la chaleur du corps de mon Kookie sous moi. Je suis réveillé mais je fais semblant que non pour ne pas avoir à bouger. Mais j'ouvre quand même mes yeux pour voir s'il dort. Il est tellement beau. Je suis obligé de garder mes yeux ouvert pour n'en perdre aucune miette. Je pose mes mains sur son torse et l'observe. Il dort si bien, il a l'air paisible. Je trace alors des petits cercles sur sa peau en souriant.

Il remue légèrement, je rigole et remonte un peu jusqu'à positionner mon visage dans son cou. Sa respiration est régulière et son torse monte et descend contre le mien. Je ferme les yeux et respire son odeur dans son cou. Bon outre l'odeur d'après sexe, il sent toujours très très bon.

Je pose mes lèvres sur sa peau doucement et me redresse pour attraper mon téléphone. Je suis donc assis sur son bassin alors que monsieur roupille toujours. Dans le reflet de l'écran devant mon visage je peux voir... Oh... Je vais me faire tuer. C'est quoi ce suçon ? Ah oui c'est vrai. Il me l'a fait hier mais... Je vais me faire détruire si je ne le cache pas. Mais j'ai soudain une idée pour me venger de ce truc qu'il m'a fait. Pourquoi moi je pourrai pas lui en faire aussi hein ?

Alors je me penche pendant qu'il dort toujours et regarde sa peau avec envie. Je me rappelle comment était son regard quand il me regardait avant de me marquer. Lui aussi a une peau douce et agréable à toucher. Je passe mon doigt sur son cou avant de l'embrasser mais je ne sais pas trop comment m'y prendre à vrai dire. Alors je met du temps et j'hésite, et la conséquence c'est que la bête se réveille et me fait basculer sur le côté. Mes bras encore épinglés de deux côtés de ma tête, je suis, encore, en position d'infériorité. Quoique hier ça ne me dérangeait pas tant que ça.

-C'est comme ça qu'on fait Tae.

Et c'est avec surprise que je le vois se diriger dans mon cou et souffler sur ma peau. Je lâche un frisson puis je sent ses lèvres se poser sur ma peau, puis sa langue doucement, puis encore un souffle... Et il emprisonne mon épiderme entre ses lèvres en m'arrachant un cri de surprise. Il serre ma hanche en même temps et suce ma peau en passant sa langue de temps en temps.

Puis une fois finis il lèche toute la partie attaquée et se redresse avant de poser son front contre le mien.

-T'as gagné. Je dis en faisant une moue.

Puis il vient se recaler à côté de moi et je me blotti dans ses bras. C'est vraiment trop agréable. Je pourrai rester là pendant des jours et des jours.

-On bouge pas ? Je souffle.
-Je comptais pas bouger.
-Parfait.

Pourvu que personne ne viennent nous déranger dans ce petit paradis.

**

-Aie aie aie. Mon dieu je vais te tuer.
-Pourquoi moi ?
-Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui est passé par là.
-Parce que tu voulais que je passe par où ?
-Idiot. J'ai vraiment mal.
-Je sais. Et j'en suis vraiment désolé. Viens là.

Il s'excuse alors que c'est pas vraiment sa faute. Hier il a été si doux que c'est impossible de lui en vouloir. J'aurais pu avoir bien plus mal je le sais. Il s'assoit sur le bord de mon lit et me fait m'approcher de lui en prenant mes mains.

-Tu as beaucoup mal ?
-Ça passe, mais je vais bien galerer pour m'assoir.

Il glisse ses mains dans mon dos et vient les poser sur mes fesses. Je rigole un moment mais il a l'air sérieux en plus. Ça fait pas mal. Il me masse légèrement en s'approchant de la zone délicate. Je serre ses épaules quand c'est douloureux.

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant