-Je vais me marier.
Un long souffle de soulagement s'échappa de la bouche du jeune roi. Enfin il l'avait dit.
-Je voulais vous le dire. Mais à tout les trois. Alors maintenant que vous êtes enfin réunis tout les trois, je voulais vraiment le faire.
Les noms de ses parents et de sa sœur étaient réunis sur la pierre. Gravés sur une même pierre en signe d'un amour jamais achevé pour ses parents, et d'une vie coupé trop court pour sa sœur.
-Papa est... Enfin pas papa... L'homme qui nous a fait du mal, est en prison. Quand il sortira j'aurai déjà sûrement une famille et il n'aura pas le droit de nous approcher. Il mourra sûrement en prison d'ailleurs...
Ses yeux étaient humides par dessus son sourire faible mais heureux d'être avec ses parents et sa sœur.
-Jungkook est venu vous voir l'autre jour, je ne pouvais pas venir. Il est vraiment... Il est parfait. J'ai beau chercher, je ne lui trouve pas de défaut. Ah quoiqu'il ronfle un peu quand il est vraiment fatigué. Mais dés que je lui fais des papouilles on dirait juste un petit chiot. Ah non, un petit lapin, voilà c'est ça.
Il renifla et approcha sa main des fleurs sur la tombe. Il en avait amené trois. Une rouge pour sa mère, une jaune pour son père et une rose pour sa sœur. Trois couleurs qui les représentaient bien. Il en cueillis une de chaque qu'il glissa entre ses doigts.
-Je pense à vous tout le temps, et je viendrai tout le temps vous voir. Je sais que vous êtes là, que vous me regardez et veillez sur moi. Merci. Et maman... Je sais ce que tu dirais si tu étais là. Alors je vais te répondre si jamais tu te pose la question.
Il sourit en fixant les pétales des trois couleurs bouger à cause du vent.
-Oui je suis heureux. Jungkook me rend heureux. Même plus qu'il ne devrait. Alors aujourd'hui je fais une chose importante, et dans un mois je me mari. Souhaitez moi bonne chance pour aujourd'hui et... Je vous aimes.
Il essuya ses yeux et sourit franchement avant de les laisser. Le cœur plus léger que lorsqu'il était arrivé, il quitta le cimetière en laissant l'image de sa famille heureuse envahir son esprit.
-Prêt ?
Il releva la tête des fleurs dans sa main pour voir Namjoon, lunettes de soleil sur le nez, adossé à la voiture.
-C'est bon oui. Désolé, j'en avais besoin.
Namjoon posa ses mains sur les épaules de Taehyung.
-C'est tout à fait normal. Pourquoi tu t'excuse ? Tu as changé d'avis ?
-Non. Ça m'a donné du courage au contraire. C'est ce qui me fallait.
-Ça se voit c'est vrai. T'es moins stressé.Namjoon lui ouvrit la portière passager et monta avec lui. Le chauffeur les conduisit jusqu'à une tour. Le système de sécurité performant avait permis un accès facilité pour atteindre la salle de conférence. Une grande conférence de presse était le rendez-vous des plus grands médias. La salle était bondée. Mais seule deux personnes savaient ce qui allait vraiment s'y passer.
Cause officielle: Une annonce du roi sur les accords et les actions menées au sein du pays. Ainsi que les accords avec le président. Suivi des contrats avec les entreprises et le système économique du pays.
Ça c'était ce qui se disait. La seconde version, il n'y avait que Namjoon et Taehyung à la savoir.
Taehyung monta sur la petite scène, sa cravate réajustée sur son costume bleu marine. Personne ne le vit, mais discrètement, il avait posé ses trois fleurs sur le pupitre, pour que seul lui les voit, et lui donne du courage.
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.