Ce matin je suis de très bonne humeur. J'ai chanté sous la douche, j'ai écouté de la musique en me préparant un petit déjeuner royal puis maintenant je suis prêt à partir travailler. Sauf que...
Quand j'ouvre la porte...
-Hey. Salut.
Je serre la mâchoire en découvrant mon meilleur ami ou sois disant, devant ma porte.
-Quoi ? Qu'est-ce que tu veux ?
-Parler peut-être.
-Pas le temps. Je dois aller travailler.
-T'as trouvé un job ? C'est super.
-Ça te regarde pas. Pas depuis que je suis partie pour Jeju.
-Tu vas jamais me pardonner pour ça ?
-En tout cas pas pour le moment.Je ferme ma porte avant de descendre les escaliers suivi de Jimin.
-Mais tu travaille où habillé comme ça ?
-Jimin... Je vais pas te pardonner comme ça, alors sois t'es patient et tu me laisse tranquille, sois je risque d'être très désagréable.
-Comme tu voudras... En tout cas tu sais où me joindre.
-Ouais.**
Arrivé au boulot je suis encore épaté par la grandeur de la propriété. J'ai quand même de la chance de travailler ici.
J'ai décidé de passer par les cuisines encore, dire bonjour à Seokjin.
-Bonjour chef.
-Wow. Tu m'as fais peur. Jungkook c'est ça ?
-Oui. Et toi Seokjin.
-Tu peux écourter et dire Jin. Comme tout le monde. T'as faim Kook ?
-Je viens de déjeuner mais oui j'ai la dalle.
-Tiens goûte moi ça. Encore un estomac sur pattes ici, j'y crois pas.Il me met une cuillère avec du riz, de la viande et une sauce trop trop bonne dans la bouche. C'est...
-Délicieux. Vraiment.
-Ah super. En ce moment le roi a vraiment des goûts de luxe mais Taehyung non. Il est pas difficile cet enfant c'est pratique.
-Tu l'appelle par son prénom ?
- Il est vraiment adorable et si simple. Il ne mérite pas ce qui lui arrive.
-Ce qui lui arrive ?
-J'ai du travail moi. Vas travailler jeune homme et si tu vois Namjoon par hasard, dis lui que ses gâteaux sont prêt mais s'il ne vient pas les chercher je risque de les faire disparaître de manière radicale. Juste ici.Il point son ventre et je rigole.
-Je passerai le message.
-Merci.Je quitte les cuisines et passe le message à Namjoon qui passe par là quand je prend mon service encore dans le hall du château.
-Ah non pas mes gâteaux. Jin hyung est si cruel avec moi.
-Courage hyung.Je le vois trottiner presque dans les couloirs pour rejoindre ses gâteaux avec empressement.
Je prend alors mon service et attend. J'attend j'attend et j'observe. J'ai eu le temps de compter toutes les plaques de carrelages du sol en faisant mes allés et retours en long et en large. En plus il fait beau dehors et...
Clic.
Je viens de recevoir une goute d'eau dans le visage. Alors je monte la tête pour voir d'où ça vient, mais rien. Je continu alors ma ronde après m'être essuyé le visage.
Clic.
Mais c'est quoi ce bordel ? Il pleut dans le château ou quoi ? Ça y est je me fais bizuter ?
Clic.
Je me retourne plusieurs fois pour regarder qui me joue ce tour mais c'est alors que j'entends un rire. On se fout de ma gueule en plus ?
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.