~ 20 ~

2.3K 204 10
                                    

C'est lui ? Non c'est moi. Non c'est lui. Non c'est moi.

C'est moi ? Non il me semble que c'est lui. Que quelqu'un m'éclaire je vous en supplie !

Je revois encore ses lèvres si proche que j'ai cru qu'on allait se toucher. S'embrasser. Mais alors qui en est le responsable ? Il me semble que c'est lui qui s'est avancé mais c'est moi qui lui ai caressé le visage et j'ai quand même embrassé son front et ses joues et...

Faut que j'arrête de réfléchir. Je vais devenir fou.

-Tu dors jamais ?

Taehyung bouge un peu et repose sa tête sur mon torse et sa jambe par dessus les miennes. Il est trop mignon quand il dors. Je remonte la couverture jusqu'à ses épaules et joue avec ses cheveux.

-Rendors toi il est tôt.
-Et toi ? Tu vas me laisser ?
-J'ai encore une petite demi heure avant d'aller courir. Et j'enchaîne avec musculation et je prend mon service.
-Et tu restes avec moi aujourd'hui ?
-J'aimerai. Mais ça ne dépend pas de moi.
-Vivement que tu remporte cette stupide compétition. Je veux pas qu'un autre la gagne. Je veux toi.
-Commençons par nous débrouiller pour le moment. Et si on sortait ce soir ?
-Ça sonne comme un vieux couple qui veut s'amuser.
-Comment ça vieux couple ?
-Façon de parler. Il rigole.

Ses cheveux sont tellement fins et doux. J'adore passer mes doigts dedans. Et vu qu'il est réveillé, je sent sa main posée sur mon torse tracer des petites formes par dessus ma chemise.

-Mais oui. Faire de vrais sorties c'est génial. J'adore ça. Surtout si c'est avec toi. Il ajoute.
-Mais c'est pas bien. Tu dois voir d'autres personnes. Ça te dérangerai si j'invitais d'autres personnes avec nous ?
-Euh...

Il se redresse et me regarde un peu gêné. J'aime pas quand il est gêné avec moi.

-Les gens ne connaissent pas notre lien Jungkook. Tu crois qu'ils comprendront quand ils verront le prince et son garde du corps proches comme des amis ? Et s'ils ne le répéteront pas ?
-C'est juste une soirée entre amis, rien de plus. Fais confiance aux gens. Juste aux bonnes personnes.
-Mais je n'ai pas d'amis Jungkook. Je n'ai pas de réels amis.
-Parce que tu n'as pas pris le temps de voir ce que les gens valent. Tu me fais confiance ? Alors tu verras, ce soir sera super.
-Tu me le promet ?

Je souris et embrasse rapidement sa tempe avant de me lever.

-Promis juré. Allez dors. Je vais faire mon sport.
-Je viens avec toi.
-Pardon ?

Et en rien de temps il disparaît dans son dressing. Il me jette alors un t-shirt et un jogging que je me prend en plein visage.

-Pourquoi ?
-Ta tenue de sport est pleine de sueur, c'est dégoûtant. Mets ça et dépêche toi.
-J'aimerai bien te voir faire du sport tiens.
-C'est un défi ?
-Hm hm. Peut-être.

**

-Bon ok ! Ok ! J'avoue, j'abandonne ! T'es plus rapide, plus fort, tout ce que tu veux.

Il s'arrête au milieu du parc les mains sur ses cuisses. Moi je suis mort de rire en le voyant abandonner son défi.

-Allez on se motive monsieur l'héritier. On garde la forme. Allez !
-Alors toi Jeon, je vais bien me venger, d'une manière ou d'une autre.
-Essaie déjà de me rattraper, on verra après tu veux ?

Il se met à courir mais je démarre aussi et je cours plus vite que lui. On arrive même à faire le tour de la demeure en passant devant les cuisines ou Jin et Namjoon nous regardent de travers. Dans un moment d'inattention je ralenti alors et il me dépasse en courant le plus vite qu'il peut. Mais j'accélère au maximum et quand il ralenti arrivé au milieu du jardin devant le château, j'essaye de me freiner et d'amortir le choc en entourant mes bras autour de lui et je me retrouve collé à son dos. Mais mon élan nous pousse en avant et on tombe vite à terre tout les deux, mais dans l'herbe heureusement.

L'un à côté de l'autre, essoufflé comme jamais, on regarde le ciel sans rien dire pour le moment. Puis une fois un peu remis, il souffle.

-Ça fait vraiment du bien. Je devrais le faire plus souvent.
-Pour te faire battre ?
-Je t'ai dépassé je te signal.
-J'ai été distrait. Mais ça ne se reproduira plus.
-C'est cela oui.

On rigole, allongés entre deux buissons nous cachant de ce qui nous entoure. Ma main glisse alors et en touchant la sienne, je ne peux pas faire autrement que de la prendre dans la mienne. Il souffle profondément en fermant les yeux, je trouve qu'il est aussi beau de profil que de face ou de dos. Il est absolument fascinant. Même en sueur et essoufflé il est beau.

Et lui il serre ma main et doucement il tourne sa tête pour me regarder, je suis pris en flagrant délit vu que je le regardais depuis un certain temps. Il sourit, le soleil nous caresse nos visages. L'hiver va être froid mais le matin il y a encore le soleil qui fait du bien. Il a de magnifiques yeux au soleil d'ailleurs.

-Ils sont passés où les gosses ?

La voix de Namjoon vient nous couper net dans notre échange de regards. On redresse nos têtes et séparons nos mains en nous asseyant.

-Ici ! Je dis en me grattant la tête.

C'est alors que Namjoon et Jin s'avancent et croisent les bras en nous trouvant. Ils secouent la tête dépités alors que nous rions comme deux gosses qui ont fait une bêtise ensemble. Parce que c'est ce qu'on est. Et la bêtise on est entrain de la faire et ça ne s'arrête pas.

-Ça vous dit une petite soirée ce soir ? Entre amis ?

Je souris à ma propre question, Taehyung lui, a compris et sourit aussi.

💙❄️

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant