~ Pdv Jin ~
Assis sur mon lit encore sous les draps, je souffle doucement pour évacuer mon anxiété. Les draps sont défaits et montre bien les ébats qui s'y sont passés. Namjoon est entrain de fermer sa chemise et n'a plus qu'à mettre sa cravate avant de partir. Je l'observe un peu avant de repartir dans mes pensées. J'ai besoin de lui dire, de lui parler de ce qui me travaille l'esprit depuis hier.
-Taehyung est venu me voir. Je souffle en regardant mes doigts jouer ensemble.
-Il a pleuré ?
-Oui. Comme d'habitude.Il essaie de nouer sa cravate mais il tremble et n'y parvient pas. Il laisse ses bras retomber le long de son corps alors que je me glisse sur le bout du lit pour l'attirer vers moi. Je vais m'occuper de ce noeud de cravate. Puisque même si je m'occupe tout le temps du bien-être de Taehyung comme tout le monde ici, je dois aussi faire attention à Namjoon, mon petit ami sensible sous sa carapace aux multiples responsabilités.
-Mais il y avait une chose étrange. Je n'arrête pas d'y penser depuis.
-Dis moi.
-Il a cru entendre Jungkook. Il pleurait mais c'était plus de la tristesse mélangée avec de la joie. Il était heureux d'avoir senti sa présence. Il en était persuadé.
-Alors qu'est-ce qu'on en conclu ? On commence à croire aux esprits ? On imagine qu'il est revenu nous hanter ou pour Taehyung ?
-Je ne sais pas Nam... Mais tout ce que je sais c'est que ça donne un petit sourire à Tae. Alors peut importe ce que c'est, pour le moment ne le détruisons pas.
-Oui... Mais ce n'est quand même pas sain pour lui.
-L'amour n'est pas sain alors, si tu part sur cette optique là.Je pose un petit bisou sur son cou en lissant sa cravate maintenant faite.
-Mon amour pour toi est des plus sains je peux te l'assurer en tout cas.
Il encadre mon visage et ferme ses yeux avant de poser ses lèvres sur les miennes. Je jure que si on étaient pas là pour se soutenir mutuellement on aurait déjà craqué tout les deux. Entre la dépression de Taehyung, la mort de Jungkook et le stress quotidien des employés du château, c'est compliqué.
-À plus tard ?
-Je te prépare ton plat préféré à midi. Je souris contre ses lèvres.
-T'es le meilleur.Un dernier bisou et il caresse ma joue avant de quitter mon appartement de fonction. Mais à l'instant où il ouvre la porte, il se trouve que Hoseok allait toquer visiblement. Il se trouve là, la main levée.
-Je savais que t'étais là. Il dit en roulant des yeux.
-En même temps... Je taquine mon petit ami en m'enroulant dans les draps pour cacher ma nudité.
-Bon. Dit Namjoon un peu gêné. Je peux t'aider ?Hoseok sors son téléphone et prend la parole.
-Il y avait quelqu'un aux alentours du château, dans la propriété, avant-hier.
-Pardon ? Et on me le dit que maintenant ?
-On s'en ai rendu compte que ce matin. Ce mec a été très discret.
-Mais comment... Et qu'est-ce qu'il a fait ?
-C'est là que ça devient super bizarre.J'enfile vite un jogging et un t-shirt et me dirige vite vers leur discussion. J'attrape le téléphone que Hoseok tient avec les photos et vidéos de l'intrusion.
-Il s'est juste introduit et s'est rendu à un endroit bien précis.
-Où ça ? Je demande en passant les photos rapidement.Hoseok passe les images rapidement jusqu'à montrer un angle de caméra bien précis. Un homme portant des habits tout noir est à peine discernable et son visage est impossible à identifier.
-Sur le balcon de Taehyung ? Demande Namjoon sous le choc.
-Oui. Répond Hoseok. Il s'est rendu sur son balcon alors que sa fenêtre était ouverte et Taehyung à l'intérieur, sans jamais rentrer. Alors qu'il aurait pu l'enlever tellement on a rien vu, tellement il avait bien fait son coup.Mon coeur se met à battre plus vite quand mon esprit divague assez loin.
-C'est impossible... Souffle Namjoon en me regardant.
-Tu ne crois pas que... J'ajoute perdu.
-Si Jungkook est en vie, je lui botterai le cul pour nous avoir fait passer pour des cons. Dit Hoseok.Si Jungkook est en vie... Ça changerait tout.
Absolument tout. Puisque ça voudrait dire qu'il est dans les parages et qu'il veille ou surveille Taehyung. Mais je ne veux pas m'imaginer ça. Taehyung doit faire son deuil, c'est aussi triste que ça, c'est la réalité. On ne doit pas s'imaginer des choses.
-Hoseok, dit Namjoon, on est sûr de rien. C'est impossible. On renforce la sécurité aux portes mais surtout à toutes les barrières autour. Met quelqu'un sous la fenêtre de Taehyung et rajoute un garde devant sa porte en plus des autres. Personne ne pose la main sur lui. On sait pas à qui on a à faire.
-Bien. J'y vais tout de suite.Hoseok disparaît rapidement, Namjoon et moi sommes sonnés. Il se tourne alors vers moi et semble ailleurs.
-C'est pas possible hein ? Dis moi que c'est impossible Nam. Je souffle un peu effrayé de ne pas savoir ce qui se passe.
-Je ne peux pas Jin. Parce que c'est tout à fait possible.Il s'en va en vitesse pour régler tout ça au plus vite. Moi je retourne dans ma chambre, perdu.
Si c'est vraiment toi Jungkook. T'as intérêt à pas me décevoir, et si tu prépare un truc, fais le bien petit con.
Mais c'est impossible hein.
Impossible...
***
Pas très long ce chapitre mais bon 😅💜
Un peu de Namjin fait pas de mal 😌💙❄️
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.