~ 30 ~

2.9K 191 104
                                    

-Tu savais Namjoon ? Tu savais et tu ne m'as rien dis ?
-Jungkook... C'était pas nécessaire. Tu t'attachais beaucoup trop à Taehyung et j'avais peur que tu fasses une connerie. Déjà quand tu as appris pour les violences de son père j'ai cru que tu allais lui arracher la tête.
-Je parle de gens qui veulent le tuer Nam. C'est pire.
-Tout ça est sous contrôle Jungkook. Pourquoi je vous laisse sortir tout les deux hors du château à ton avis ?
-Par inconscience peut-être.

Il souffle et un silence s'en suis. J'ai raison de toute façon. Si ça ne tenais qu'à moi je le ramènerai au château avec une centaine de gardes qui garderaient toutes les portes pour moi même le protéger de ces fous.

-Reviens au château, ramène Taehyung, et là on parlera Kook.
-Sérieux...

Je raccroche énervé et me tourne vers le lit derrière moi. Il est si mignon à s'accrocher à l'oreiller comme si c'était moi. Il s'accrochait à moi avant que je ne quitte le lit.

Je m'approche de lui et me glisse sous les draps pour reprendre ma position initiale. Je retire son oreiller et me glisse à sa place pour qu'il mette ses mains sur mon torse et sa tête également.

-Kookie...
-Oui ?

Il colle encore plus sa tête contre mon torse et respire comme un petit ours. Je passe ma main dans ses cheveux en souriant.

-L'autre jour j'ai entendu des serveuses du château parler sur toi ?
-Qu'est ce que j'ai fais encore ?

Il sourit et se redresse. Puis il tire la couverture pour se mettre sur mon bassin. Il pose ses mains sur mon torse et... Mon dieu qu'il est sexy comme ça. Les cheveux ébouriffés comme s'il venait de baiser et ses joues rouges accentuant encore plus tout ça.

-Elle disait que tu étais beau. Que tu avais une démarche masculine, des muscles parfaitement taillés et elles parlaient de tes cheveux aussi.
-Mes cheveux ? Je demande en plaçant mes mains sur ses cuisses.
-Quand tu fais du sport. C'est... Elles aiment bien.
-Hm ? Et toi ?
-Moi ?

Je me redresse et approche mon visage tout prêt du sien. Il perd même son souffle en me voyant si près. Mais il enroule ses bras autour de mon cou et pose son front sur le mien.

-Oui toi.

Il caresse mon visage du bout de ses doigts en me fixant. Et moi je me mord la lèvre pour le provoquer.

-Je peux tout bonnement pas te résister... C'est impossible.

Il souffle et fond sur mes lèvres comme s'il pliait sous la tentation. On s'embrasse comme on a envie pendant plusieurs secondes où nos langues se rejoignent et nos corps fusionnent. Je le retourne sur le dos en passant ma main sous son t-shirt en l'embrassant toujours et de plus en plus sensuellement.

-Hmm Jungkook...

Je ne l'écoute pas et continu mon périple dans son cou alors qu'il tire sur mon t-shirt que j'enlève rapidement pour qu'il y pose ses mains comme il le souhaite. C'est tellement agréable. Je descend alors encore jusqu'à effleurer de mes lèvres ses tétons légèrement tendus. Il frissonne fortement quand je souffle dessus pour ensuite en embrasser un le plus sensuellement possible.

-Ah... Ah... Hm...

Je remonte la tête et le vois se mettre une main sur sa bouche pour s'empêcher de gémir. Je remonte devant son visage et retire sa main pour la plaquer sur le matelas avec l'autre de chaque côté de son visage.

-Pourquoi tu te caches ?

Je glisse mon bassin contre le sien alors qu'il se lèche les lèvres.

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant