C'est tellement gênant. Mais alors tellement que j'ai envie d'aller me cacher dans un trou très profond. Entre nous deux se trouve Félix qui nous a trouvé par hasard en faisant sa ronde dans le jardin. Tout est surveillé ici, pas étonnant.
Je regarde droit devant moi pour ne pas croiser le regard de Taehyung à la droite de Félix. Il n'a rien vu je crois, enfin j'espère. Il était dans mon dos alors impossible de nous voir aussi proche... enfin... si, c'est tout à fait possible. Mon dieu...
-C'est dangereux la nuit, faites attention s'il vous plaît monsieur.
Félix s'incline devant Taehyung poliment avant de nous raccompagner jusqu'à son étage. Mais pourquoi d'ailleurs ? Je peux gérer tout seul. Et même dans la forêt, pourquoi il est encore là ?
-Merci Félix. Tu peux retourner à ton poste. Dit Taehyung.
-Bien. N'hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit. Bonne nuit votre altesse.Taehyung pince les lèvres et dit un merci gentil avant que Félix ne redescende. Une fois loin, je pouffe de rire nerveusement.
-Votre altesse. Sérieusement ?
-C'est comme ça que tu devrais m'appeler alors rigole pas. Il a rien fait le pauvre.
-Même toi t'as eu envie de rire. Avoue.Il secoue la tête désespéré. Puis un silence s'abat soudain sur nous encore. Et lui aussi, je sais à quoi il pense, je sais qu'il pense à la même chose que moi. Et ça a le malheur de mettre un froid entre nous. Je déteste ça.
-On peut oublier ça ?
Sa question vient encore plus faire soutenir le blanc qui flotte dans l'air. Je baisse les yeux sur mes pieds et me remémore l'image de son visage si proche du mien. Un moment d'égarement de notre part à tout les deux sûrement.
Par réflexe sûrement je le vois regarder autour de nous vu qu'on est encore dans le couloir. Je décide alors de lui attraper le poignet pour l'emmener dans sa chambre. Je referme la porte et colle mon dos à celle ci.
-C'est rien. Ça arrive.
Je caresse sa joue tendrement en souriant pour le rassurer.
-Tu n'étais pas bien. N'y pense plus, ce n'est pas moi qui vais t'en vouloir.
-A-Alors, ça te dérange pas que je prenne ta main ? Que je réclame tes câlins ou que je t'embrasse sur la joue ?
-Mais pas du tout. C'est la première fois que j'accepte autant de quelqu'un et je sais même pas pourquoi pour être honnête avec toi mais y'a aucun problème. Viens dans mes bras et oublions ça d'accord ?
-Désolé Kookie.
-Et arrête de t'excuseeeerr.Je le soulève et tourne avec lui dans mes bras. Il rigole en accrochant ses bras autour de mon cou.
-Reste dormir avec moi. S'il te plaît.
Quand je le pose je vois ses yeux briller, il a l'air de souffrir. Pourquoi...
Je ne comprend pas et il le voit bien. Il enlève alors son haut qu'il laisse tomber sur le fauteuil à côté. Puis il descend un peu son jean sur ses hanches et se tourne devant le grand miroir de sa chambre pour regarder... Sa blessure. Je dois l'aider, s'il me demande de dormir ici et qu'il me montre son bleu, c'est qu'il a peur. C'est qu'il est terrorisé par les coups qu'on lui porte.
Je récupère en vitesse la petite trousse de secours dans sa salle de bain et m'assois sur son lit. Je le vois passer ses doigts sur la partie presque violette en grimaçant et sursautant sous la douleur.
-Viens là. Je vais te soigner.
-J'ai de la chance, j'ai un infirmier personnel.
-Tu as tout ton personnel. Ton infirmier, ton cuisinier, t'es gardes du corps.
-D'ailleurs j'espère que tu le deviendras. C'est ce que je veux le plus.J'ignore son compliment et me retourne pour voir son bleu sur sa hanche et le début de son dos.
-Serre les dents, et serre ma main surtout.
Je lui donne ma main droite et pose la crème avec ma gauche sur son bleu. J'essaie de ne pas appuyer mais quand ça arrive, il serre mes doigts et j'encaisse. C'est pas très fort et je sais qu'il a mal.
-Tu en as d'autres comme ça ? En toute honnêteté.
Il attend que je finisse avec sa hanche avant de se tourner et de descendre son pantalon. Sur sa cuisse, un plus petit bleu, et sur son autre jambe, un sur l'intérieur de son genou.
-Et si je lui refaisait le portrait tout en lui faisant la même chose pour qu'il comprenne ce que ça fait ? Je dis en examinant ses blessures.
Il n'y a pas été de main morte. Et puis il est tellement fin que ça doit être facile de le marquer ou de le briser. Pauvre Taehyung. J'ai une telle haine qui me monte au coeur.
-Tu perdrais ton travaille, et ça c'est hors de question. Je ne veux pas que tu me laisse. Il répond en se tenant à mon épaule quand je le soigne.
-Mais c'est pas juste Tae.
-Et c'est aussi hors de question qu'il te blesse. C'est moi, pas toi. Toi tu dois rester là à me soigner s'il le faut mais personne ne sera blessé par ma faute.Je maintient ce que je disais en lui ramenant la tête vers moi en tenant son menton.
-C'est pas juste. Tu ne mérite pas ça.
-Jungkook... Comme je le disais, l'argent ne fait pas tout. Loin de là. Si cela rendait heureux on le saurait. La preuve devant tes yeux.
-Ça n'a aucun sens ce que tu dis.
-Pour moi si.
-Mais quelqu'un d'aussi gentil, humble, aimant et avec toutes les qualités qui puisse exister n'aurait pas le droit d'être heureux même avec de l'argent ? C'est absurde.
-Peut-être... Mais c'est mon destin. Je ne peux certainement rien y faire.
-Laisse moi être en contradiction avec ce que tu dis d'accord ? Je veux que tu sois heureux, alors tu serras heureux.
-Mais tu- Aie !!
-Ouais. Voilà c'est finis.
-Merci. Merci beaucoup Jungkook.J'enlève ma veste et ma cravate pour détacher deux boutons même trois. Je souffle comme une bonne fin de journée.
-Alors tu restes ?
-Oui. Ça va que c'est mon boulot. Mais si quelqu'un sait que je dors ici je suis mort.
-T'auras le temps de te réveiller si ils viennent frapper. Allez viens dormir.Il ouvre son lit, s'y glisse et je me dirige vers mon fauteuil.
-Mais Kookiiie.
-Bah quoi ?Je me retourne et le vois qui a ouvert l'autre partie du lit. Je comprend alors qu'il veut que je m'y glisse aussi. Je cède alors sous la fatigue et enlève mes chaussures avant de me glisser sous les draps en position mi-assise pour être prêt en n'importe quel circonstance.
-Si quelqu'un me trouve là, dans ton lit, là je peux t'assurer que c'est ma mort.
-Tout ira bien. Moi je m'en fout. Personne ne s'occupe de ce que je fais dans ma chambre. Alors si je veux que tu dormes ici tu dormiras ici sans problème.Il éteint la lumière, se tourne et pose sa tête sur mon torse en soufflant de bien être. Je suis surpris au début mais décide de sourire et caresser ses cheveux. Son bras sur moi aussi.
-Bonne nuit Kookie.
-Bonne nuit petit prince.Mais jusqu'à ce que je m'endorme je ne pourrais pas me l'ôter de la tête. Aujourd'hui on a faillit s'embrasser. Et plus le temps passe, et plus je me dis que ce n'était peut-être pas un accident.
💙❄️
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.