~ 25 ~

2.4K 210 94
                                    

Double update 💜✔️

***

~ Jungkook ~

J'en ai marre. Voilà c'est dit. Je suis à bout. Je ne comprend rien. Je m'en veux tellement d'être aussi con. Je comprend rien à comment je pense, comment je réfléchis. Voilà pourquoi...

J'étais jaloux de Félix quand il approchait Taehyung. Je les ai imaginé sympathiser, faire copain-copain, s'amuser, rigoler, s'embrasser...

C'est moi qui fait ça merde !

Enfin... Pour le début. Bref.

Et j'ai eu peur. La nuit dernière je me suis réveillé en sursaut après avoir rêvé de la douceur de ses lèvres et en plus cette fois ci je répondais. La preuve que j'en avais bien envie. J'ai un sacré problème.

Je traîne des pieds pour aller travailler. C'était drôle au début mais là c'est compliqué. Taehyung m'a embrassé, j'ai rêvé de ce baiser, je me pose beaucoup de questions. On est beaucoup trop proches et tactiles pour être seulement de simples amis. Mais alors je fais quoi ? Je continu et je me fais du mal en me torturant l'esprit ?

Et le problème du moment est: Félix.

Il a beau être tout mignon et gentil tout ce qu'on veut, mais il s'approche trop de Taehyung et c'est hors de question qu'il me pique ma place.

-Jungkook. M'appelle Namjoon.

Je vois Taehyung discuter avec Félix d'ailleurs pas très loin.

-Aujourd'hui ça te dis de travailler avec Yuta ? Il s'occupe de contrôler tout les grillages et grilles de la propriété. Et il a besoin d'aide.
-Et qui s'occupe de la sécurité de Taehyung ?
-Félix.
-Alors ça c'est hors de question.
-Pourquoi ça ?
-Parce que... Parce que c'est moi qui fait ça. Tu le sais que c'est moi le plus proche de Taehyung.
-Oui mais Félix a aussi le droit à sa chance. Alors laisse le. En plus ils s'entendent bien. Sois pas jaloux comme ça.
-Je suis pas...
-Oh que si. Et c'est chiant. Parce que tomber amoureux c'est bien mais tomber amoureux de Taehyung c'est pas pareil Jungkook.
-Je tombe pas amou...
-Comme tu veux. Mais arrête de te voiler la face et reprend toi. C'est dangereux ce que tu fais.
-Namjoon je comprend rien de ce que tu me dis.
-Peu importe. Ne me déçois pas, vas travailler et prend tes distances avec Taehyung. Ne va pas trop loin.
-Qui te dis que j'irai trop loin ?
-Ton regard.

Et il disparaît. Je porte alors mon regard perdu sur le duo plus loin. Puis mon ventre fait de petits loopings quand je le vois sourire. Putain Jungkook calme toi t'es un gamin qui comprend rien à tes sentiments. Il est juste... beau.

Et magnifique et adorable et sensible et incroyable.

Mais ferme la merde !

Par contre, je vais étrangler celui qui le fait sourire. Celui qui va passer sa journée avec lui. Félix...

-Félix ? Je dis avec un sourire faux. Je peux te parler ?

Il hoche la tête et je serre le poing en le tirant une seconde dans le couloir. Taehyung attend dehors et me sourit un air heureux sur le visage. Et un sourire toujours aussi beau. J'ai même du mal à m'en séparer.

Mais quand je vois Félix je le plaque contre un mur et le pousse avec mon index. Je dois avoir l'air menaçant là. Très menaçant.

-Tu lui fais du mal, je te ferais mal en trois fois plus fort. C'est compris ?
-À-À qui ? Taehyung ?
-Tu comprend vite.
-Mais je l'apprécie, alors jamais je ne pourrai lui faire...
-C'est ce que je dis, t'as intérêt.

Je le lâche alors et quitte la pièce. Je frôle la main de Taehyung en passant à côté de lui, il me sourit et me regarde partir. Aujourd'hui je ne suis pas avec lui. C'est pas juste.

**

Et ça me tue. De savoir que Taehyung aime passer du temps avec lui ça me fait mal. Je voudrai qu'il n'y est que moi oui. Égoïste que je suis mais j'assume.

J'ai passé ma mâtiné à tout inspecter avec Yuta et je vais passer mon après midi à m'entraîner dans la salle de sport. Super journée.

Je suis changé, je suis énervé, je suis prêt à taper. Je viens de voir Taehyung rigoler sur son balcon avec Félix. Je lui ai dis de pas lui faire de mal mais je vais sûrement lui dire aussi d'arrêter de lui tourner autour. Je le vois le petit. Et il va vite arrêter ça.

Je commence à taper en imaginant sa tête devant moi. J'avais oublié ce qu'était la violence et ça m'avait un peu manqué je dois dire. Ça me défoule. Ma jalousie est dingue. Je pensais pas en arriver là. Il me rend dingue putain.

-Oh calme toi Jungkook. Il t'as rien fait le sac.

Non il a pas osé... Félix n'est pas suicidaire à ce point quand même ?

Je me retourne et tombe sur un petit sourire narquois. Dites moi que c'est une blague que je le tue. Et si s'en est pas une je le tue quand même.

-C'est ta jalousie qui te rend autant sur les nerfs ?

Oh putain... Coco fallait pas aller jusque là.

Je me retourne et l'épingle violemment au mur en bloquant sa gorge avec mon bras.

-Essaie de jouer avec moi. Tu vas vite te rendre compte que je perd jamais.
-C'est con. Aujourd'hui n'était pas ton jour alors. Taehyung a dit qu'il adorerait que je sois son garde du corps.

Félix ? Le Félix calme et doux que tout le monde aime ? Arrogant avec moi ?
Et Taehyung ? Il a dit ça ?

-Tu ment !
-Ah oui ? Alors pourquoi je le fais rire moi ?
-Ferme là.
-T'es jaloux ça crève les yeux.
-Ferme là j'ai dis !!

Je le plaque au mur, sa tête cogne contre le dur et le fait grogner de douleur. Impossible pour lui de se libérer. Il a même du mal à respirer.

-Jungkook lâche le !

Taehyung apparaît. Il me prend le bras, je lâche Felix dans l'instant.

-Dégage. Je lâche froidement à Félix, Taehyung toujours accroché à mon bras.

Mais il se tourne vers Taehyung essoufflé.

-Taehy...
-Dégage ! Je le répéterai pas !
-Félix, vas t'en. S'il te plaît. Dit doucement Taehyung.

Il a une voix d'ange. Mais évidement il ne sait pas pourquoi je suis énervé. Il n'a pas vu et entendu ce que Félix a dit. D'ailleurs celui ci s'en va la tête basse et je m'assois sur le sol, desserrant et serrant les poings pour détendre mes doigts. Taehyung s'assoit à côté de moi et se penche sur mon épaule.

Je craque.

Je l'embrasse. Je pose mes lèvres sur les sienne en fermant les yeux. Puis sans me retenir je le pousse en arrière et place mes bras des deux côtés de sa tête sur le matelas de gym. Je me glisse sur lui et sans rien contrôler je glisse ma langue dans sa bouche et c'est là que je me rend compte que... La sienne se lie à la mienne et répond à mon baiser. Qu'est ce que je suis entrain de faire ?

-Hm... Jungkook arrête...

Je me recule, ses lèvres sont rouges. Je bloque dessus un instant avant de passer mon pouce sur celles-ci.

-Pourquoi ? Il souffle alors.

Pourtant avec la confusion je crois voir du bonheur dans son regard.

-Parce que je suis jaloux.

J'embrasse la commissure de ses lèvres, je me lève et je quitte la pièce. Je ne veux pas savoir la suite. Non je préfère me souvenir de ses lèvres et possiblement me faire rejeter et engueuler plus tard.

***

J'ai envie de vous dire à dans deux jours 😂💜

💙❄️

Crystal snowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant