Je l'aime tellement mon appart. MON chez moi, MES règles, MA vie.
Et maintenant, MON premier jour de travail.
Youpi...
Pourquoi j'ai dis oui déjà ?
Je roule pendant seulement dix petites minutes avant d'arriver à l'adresse donnée par Namjoon. Et là... Le choc.
Une grande portail qui ne laisse rien voir de l'intérieur avec sur les côtés et s'entendant sur au moins 500 mètres, un mur comme une forteresse. J'aurai du le comprendre un peu plus tôt. C'est l'endroit le plus connu mais aussi le plus clos de toute la ville et même du pays. Personne ne s'y aventure et puis c'est d'ailleurs impossible. Il y a des caméras partout, des gardes dans chaque coin, à toutes les portes.
Cet endroit c'est une immense villa mélangée avec un château. C'est immense et pourrait loger facilement dix familles je suis sûr. Le roi y habite encore avec sa famille il me semble. Et il possède un nombre incalculable de domestiques.
(Cet endroit n'existe pas et la famille royale et ses domestiques non plus ☺️ ceci est fictif )
Qu'est-ce que je fais là moi ? J'ai quand même pas trouvé un poste dans cet endroit si ?
Soudain la porte en métal devant moi s'ouvre, laissant rentrer ma voiture. Je suis les directives des gardes qui me disent de me garer à tel endroit. C'est impressionnant. On ne se rend pas compte de ce qu'est la royauté avant d'y être confronté.
-Namjoon vous attend devant la porte de service côté cuisine.
-Merci.
-Votre badge. Ne l'enlevez jamais, sans ça on pourrait vous mettre dehors.Sur le badge autour de mon cou est marqué STAFF en gros. Avec mon prénom et nom et ma fonction n'est pas rempli encore. Super, si même eux ne savent pas ce que je vais faire.
Je suis escorté jusqu'à l'endroit pas très loin sur le côté du bâtiment de gauche. Là je croise le regard d'un homme que je dirai bienveillant à première vu.
-Bonjour, tu dois être Jungkook. Je suis Namjoon. Ravi de te rencontrer.
-Enchanté, de même monsieur. Merci de m'offrir cette place. Je suis encore très reconnaissant.
-Commence déjà par me tutoyer.
-D'accord.Il me souris, je me sent en confiance avec lui. Il est sympa.
-Tu auras obligation de porter un costume, simple noir avec cravate. On te donnera tout le nécessaire pour la communication et tout. Tu l'auras compris, c'est surtout de la protection et de la vigilance.
-Agent de sécurité ?
-À plus grande échelle si on veut. On tourne, enfin ils tournent, on doit assurer la sécurité partout dans la propriété.
-D'accord.
-C'est dans tes cordes ?
-Je pense oui.
-Tu verras, on fait aussi passer des testes de temps en temps. Pour s'assurer de la fiabilité de nos hommes. Mais ça va bien se passer, t'es musclé déjà, c'est bien.Il rigole et m'emmène à travers un dédale de couloir et de portes sans fin. On passe par les cuisines... Il sourit et pique un chou à la crème qui traîne par là.
-Non mais hey ! Reviens là Kim Namjoon ! Rend moi ce chou tout de suite !
Un homme me dépasse et fronce les sourcils devant mon supérieur.
-Vraiment ?
Il avale sa bouchée alors que l'autre semble très fâché.
-Après je veux bien mais là y'a du monde alors je voudrai pas choquer tu vois.
VOUS LISEZ
Crystal snow
FanfictionUne boîte trouvée sous un arbre, voila ce que Jungkook a simplement gardé avec lui. Il était juste loin de s'imaginer à qui elle appartenait et dans quelle histoire ça allait le mener. A KookV story.