Nous sommes lundi matin et ma mère me dépose dans mon nouveau lycée, je m'appelle Jeon Jungkook et j'ai déménagé avec mes parent dans cette petite ville à cause du travaille de mon père. Enfin bref, je sors de la voiture en souhaitant une bonne journée à ma mère.
J'entre dans l'établissement et me promène un peu partout dans le but de trouver la classe dans laquelle je vais m'ennuyer le reste de l'année scolaire. Oh trouvé! Je cogne à celle-ci mais je ne reçois aucune réponse. La prof est sourde où c'est comment? Je décide de toquer à nouveau, un peu plus fort cette fois ci. La porte s'ouvre et une femme dans la trentaine se tient devant moi, un air sévère sur le visage.
-Tu es le nouveau je suppose? Entre et présente-toi à la classe. Me demande-t-elle.
J'entre et une vingtaine de paire de yeux se pose sur moi, je suis mal à l'aise! Bon, je n'ai qu'à faire ça court.
-Bonjour je m'appelle Jeon Jungkook. Dis-je simplement.
Soudain, un garçon assis au fond de la classe se lève.
-Ouah passionnant, j'me tire ça craint ici. Dit-t-il froidement avant de prendre ses affaire et de se diriger vers la sortie.
La prof l'interpelle juste avant qu'il quitte la classe.
-Vous resterez en retenu à la fin des classe monsieur Kim Taehyung.
Il ne se retourne même pas en posant sa main sur la pogné de la porte, à croire qu'il a l'habitude d'être en retenu celui là.
-Pas possible j'ai d'autre chose à faire. Affirme-t-il avant de sortir en claquant la porte derrière lui. Cette année scolaire commence très mal si vous voulez mon avis. La prof me demande de prendre une place et sans attendre je me rends à l'arrière de la classe, la tête baissé. Je suis quelqu'un qui est timide et qui déteste attirer l'attention, alors vous pouvez devinez qu'à l'instant je ne suis vraiment pas bien, tout les élèves sans exception ont le regard rivé sur moi.
Je m'assois à une place au hasard. Le garçon de tout à l'heure fait réapparition et marche vers... moi??? Qu'est ce qu'il me veut? Il va me taper? Non, pas devant tout le monde quand même. Il prend sa veste qui était posé sur le dos de ma chaise... Attend quoi!? Il me regarde mal.
-J'te dérange pas surtout. Dit-t-il méchamment.
Ouf... le malaise... J'ai pris sa place sans même m'en rendre compte! Jeon Jungkook tu es le plus idiot des idiots sur cette terre! Je me recroqueville sur ma chaise en fuyant son regard de glace. Il est vraiment flippant ce garçon, il est beau mais effrayant. Celui-ci soupir d'exaspération, il attendait que je lui réponde ou quoi?
-Répond pas surtout hein.
Il se redirige vers la sorti.
-Demain tu change de place ce n'est pas moi qui va bouger pour toi.
Il sort finalement de la classe après m'avoir dit cela pour s'en aller je ne sais où. Le cours continu comme si de rien n'était et moi j'écoute et je prends des notes du mieux que je peux. Le reste de l'année promet d'être long à ce rythme là.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.