À hyung
-Tae? Il se passe quoi??
De hyung
-Rien, laisse juste tomber!
Je ne le crois pas, j'ai le fort sentiment qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Pourquoi il ne me dit pas qu'est ce qui ce passe..? Je ne comprend rien..
À hyung
-Pourquoi j'ai de la difficulté à te croire?
De hyung
-Laisse juste tomber..
Il n'a pas confiance en moi.. Pourquoi ça m'étonne de toute façon, on se connait à peine lui et moi. Je rentre chez moi la boule au ventre et une étrange envie de pleurer.
PDV Taehyung
Non.. Je ne peux pas lui en parler.. pas maintenant. J'ai peur qu'il me repousse comme tout les autres l'on fait... J'aimerais tout lui raconter mais je suis terrifié.. Vraiment terrifié, même si je ne l'avouerai jamais à qui que ce soit. La seule personne dans ce monde à qui je pouvais confier ce genre de chose n'est plus là désormais... Maman... C'est dure sans toi...
Je me sens pas bien, j'ai envie de hurler mais le sons reste coincé dans ma gorge. Je commence à voir flou... Puis... Trou noir.
PDV Jungkook
Plus aucun message de lui depuis trois heures déjà. Je n'essais pas de lui reparler parce que je crois que ça ne sert à rien de me mêler de ses affaires. Malgré ça je reste inquiet, je sais qu'il ne va pas bien mais je ne sais pas comment l'aider... Je ne peux rien faire si il refuse de m'expliquer ce qui ne va pas.
Taehyung.
Taehyung.
Taehyung...
Je n'arrive pas à penser à autre chose que lui.
Pourquoi?
Oui, pourquoi?
même moi je l'ignore.
Je ne peux pas m'empêcher de regarder mon téléphone à toute les deux minutes, toujours aucun message.
Je fini par craquer en lui réécrivant, c'est vraiment plus fort que moi
À hyung
-Hyung..?
Aucune réponse... Je soupir bruyamment en reposant mon téléphone sur ma table de nuit et ferme les yeux avant de tomber dans les bras de Morphée.
Environ une heure plus tard, je me réveille et remarque que Taehyung est entrain de m'appeler. Attend quoi?? Je m'empresse de lui répondre tombant presque de mon lit.
-A-allô?? Lui dis-je avec hésitation.
-Oh... tu as répondu.. Dit il dans un murmure presque imperceptible.
Sa voix est étrange, on dirait qu'il a pleuré durant des heures et des heures...
-Dit moi qu'est ce qui se passe s'il te plaît Tae.. Lui demandais-je d'une voix douce pour ne pas le brusquer.
-Je ne peux vraiment pas... Pas pour l'instant. Je suis désolé Kooki.. S'excuse-t-il la voix enroué de larmes.
Kooki, le surnom qu'il viens de me donner me fais doucement sourire malgré la situation qui est bien loin d'être joyeuse.
-Je comprend.. Affirmais-je doucement.
-Jungkook? M'interpelle-t-il soudainement.
-Oui hyung? Lui répondis-je.
-Viens chez moi... s'il te plaît.. Me demande-t-il avec de l'hésitation dans sa voix, comme si il avait peur de me le demander.
Il.. Il veut que je vienne chez lui?? Pour de vrai? Wow, j'étais pas près à ce qu'il me demande ça à vrai dire.
-Si tu ne veux pas c'est pas grave hein! M'affirme-t-il en remarquant que je mets du temps pour lui répondre.
-S-si! si bien sûr que je viens! P-pardon j'étais juste tellement surpris par ta demande que j'ai carrément oublier de te donner une réponse hehe.. Lui répondis-je en riant nerveusement.
-Oh- euhh.. D'accord je.. Je t'envois mon address par message alors! Dit-il.
-C'est d'accord, à tout à l'heu-
Ah bah il a déjà raccroché.
à peine quelques secondes plus tard, je je reçois une notification, il m'a envoyer son address. Je me précipite rapidement dans la salle de bain pour me recoiffer, enfile mes chaussure et une veste. Remarquant qu'il s'est mis à pleuvoir et pas qu'un peu, je prend un parapluie également pour évité d'être complètement trempé arrivé chez mon hyung. Sur mon chemin, je réfléchit, va-t-il un jour me dire pourquoi il ne va pas bien..? Tout ça m'intrigue et m'inquiète... J'aimerais vraiment lui faire comprendre qu'il peut me faire entièrement confiance sans avoir peur. Mais comment faire... Je ne le sais pas...
Oh Taehyung... pourquoi es tu si triste? Ton cœur de glace serait-t-il finalement un cœur brisé qui tente de se protéger à tout prix..?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
*Pleure en pls dans un carton* T^T
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.