12

833 46 7
                                    

J'arrive enfin chez mon hyung après plusieurs minutes de marche. Waaah! Sa maison es vraiment grande, ou c'est peut être la mienne qui est petite hehe. 

Je m'approche de la porte et hésite quelques seconde avant de sonner. Peu de temps après, la porte s'ouvre et j'aperçois Taehyung. Son teint est aussi pâle que la neige et ses yeux son rouge et gonflé, m'indiquant qu'il a pleuré. 

-Entre... Me dit-t-il simplement d'une voix faible, tout en ce décalant légèrement pour me laisser passer.

J'entre et regarde autour de moi, la maison de Taehyung est magnifique. Je ne dois vraiment pas m'attarder là dessus, ce n'est pas le moment. Je me tourne vers lui, il fixe le vide... Je m'approche en posant ma main sur son épaule, il tourne sont regard vers moi après quelques secondes sans réaction. 

-Je suis désolé de te déranger alors qu'il est si tard... J'avais besoin... D'une présence avec moi dans la maison.. C'est que...Je suis toujours tout seul ici donc... M'explique t'il sans finir sa phrase.

-Tu n'as aucune raison de t'excuser hyung, je t'assure. Lui dis-je en souriant doucement pour le réconforter.

Il hoche la tête faiblement.

-Tu vis seul ici..? Où sont tes parents? Lui demandais-je simplement.

Il ne me réponds pas et baisse le regard, oh.. Je crois avoir touché à un sujet sensible sans le vouloir... Je tente de me ratrapper.

-Si tu ne veux pas m'en parler ce n'est pas grave! je... commençais-je.

-Non, je veux bien t'en parler.. je te fais confiance.. Il fini sa phrase presque dans un murmure.

Il marche vers une autre pièce et moi je le suis. On arrive dans son salon et il me demande poliment de m'assoir sur le canapé, ce que je fis. 

-Je t'écoute. Affirmais-je

Il soupir longuement avant de me regarder.

-Mon père est parti il y a de cela deux ans et actuellement j'ignore totalement où il est et pourquoi il est parti. Quand à ma mère... e-elle est tombé en dépression après le départ de mon père.. et.. elle... elle s'est suicidé... Depuis ce temps, je vis seul ici..

Sa voix se brise et j'aperçois une larme rouler le long de sa joue, je ne sais pas comment réagir... J'ai peur d'en dire trop ou tout simplement pas assez.. Il garde la tête basse comme si il voulait éviter mon regard à tout prix. Je décide de m'approcher de lui puis, pose ma main sur son épaule comme je l'ai fais tout à l'heure. Il relève la tête vers moi, ses yeux sont remplis de larmes qui menace de couler à tout moment.

-Je suis désolé pour ta mère et le départ de ton père hyung.. c'est sincère. Lui dis-je doucement

Il me fixe quelques instant, il semble tellement vulnérable à l'instant que sans même réfléchir une seconde, je le prend dans mes bras. Il répond à mon câlin et je devine qu'il s'est remit à pleurer, car je le sens trembler contre moi. 

Il défait notre câlin après plusieurs minutes, il a arrêter de pleurer, pourquoi ne pas changer de sujet pour détendre l'atmosphère?

-T'as remarqué que ça fais deux fois que je te fais un câlin cette semaine? Dis-je en lui souriant.

Il détourne le regard et un sourire timide apparaît sur son visage. Ah! Il sourit! C'est bon signe.

-A-ah bon? J'avais même pas remarqué. C'est que tu adore me faire des câlins, avoue le! Réplique-t-il en riant doucement. 

Je-

Bon le serrer dans mes bras c'est pas désagréable hein..

C'est même plutôt plaisant à vrai dire.

Il sent bon en plus..

Raaaahh mais à quoi je pense moi! Je secoue vivement la tête pour essayer d'oublier ce que je viens de penser. Mon hyung quant à lui me regarde sans comprendre.. Puis.. Éclate de rire.

Hein?

-Rohlala Kookie, j'aimerais parfois savoir à quoi tu penses. Affirme-t-il en se remettant à rire de plus bel.

Je me met à rougir comme une collégienne japonaise dans un manga à l'eau de rose. 

Kookie

Kookie

Kookie

J'aime ce surnom, mais je ne m'y habituerai probablement jamais.

Pourquoi ça me fait cet effet là?

Pourquoi il me fait cet effet là?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant