Je sors de la classe à toute vitesse pour retourner chez moi. Oh... j'ai oublié, il pleut et malheureusement je n'ai pas de parapluie. Temps pi, j'attraperai un rhume c'est pas si grave. Je sors dehors et marche sous la pluie. Brrr c'était pas une très bonne idée, je commence à grelotter moi maintenant. Après quelques minutes de marche je remarque Taehyung au loin, il croise mon regard et avance vers moi. Contrairement à moi lui il a un parapluie. Il s'approche et le met au dessus de ma tête.
-Sans ça tu vas attraper un rhume. me dit-t-il
-C-C'est pas grave si je tombe malade. Affirmais-je avant d'éternuer.
Il soupir, me tend son parapluie et retire sa veste pour me la mettre sur le dos avant de repartir.
-À demain le nouveau! Me cri-t-il au loin.
Finalement il est gentil, lui et moi on pourrait peut être même devenir amis qui sais, je souris à moi même et rentre chez moi d'un pas joyeux.
J'entre dans mon appartement et remarque qu'il n'y a personne, une simple note est posé sur la table de la cuisine "Ton père et moi on est parti, on revient dans deux jours. Il y a des ramens dans le frigo -Maman" Je soupir, ils sont encore parti... Mes parents quittes souvent la maison pendant plusieurs jours et à chaque fois j'ignore totalement où ils vont... Je me prépare à manger et m'enferme dans ma chambre, je penses à mes parents, à Taehyung, à ce Jimin qui semble très peu sympathique. Je pense, encore et encore et encore, avant de m'endormir profondément après cette longue journée dans mon nouveau lycée.
le lendemain
Mon réveille sonne et me brise les tympan, je m'empresse de l'étendre. Umf... Apparemment je dois retourner en cours, je veux pas mais j'ai pas le choix. En plus, je dois rendre à Taehyung sa veste et son parapluie. Je me lève, m'habille, me coiffe et sors de mon appartement sans prendre le temps de manger car de toute façon je n'ai jamais faim le matin. J'arrive au lycée et me rend directement en classe. C'est bizarre je n'ai pas vu Taehyung.. peut être qu'il sèche le cours?
La prof arrive dans la salle et commence le cours, toujours sans la présence de Taehyung. Vingt minutes passe et la porte s'ouvre sur mon camarade de classe totalement essoufflé après ce que je devine, avoir couru comme un dingue jusqu'à notre lycée.
-Vous êtes en retard monsieur Kim. Dit la prof à l'intention de Taehyung.
-Mon réveille n'a pas sonné, ou plutôt, j'ai oublié de le programmer. Répond-t-il à la prof avant de venir s'assoir calment à sa place.
Son regard trouve le mien l'espace d'un instant et il me sourit légèrement avant de porter toute son attention sur le cour. Je lui sourit en retour avant de faire de même. La prof quant à elle soupir bruyamment puis reprend son cours ennuyeux.
La cloche retenti au dessus de nos têtes au bout d'une heure, annonçant la fin de ce cour.
Je sort dans cette foule d'étudiants, perdant Taehyung de vu. Je dois le retrouver pour lui rendre ses affaires!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.