27

731 38 8
                                    


J'ai bien entendu?

Il m'aime? 

Je suis probablement entrain de rêver, comment Taehyung pourrait m'aimer? 

-Enfin je veux dire euh... T'es mon seul ami Jungkook... J-je t'aime comme un frère c'est pour ça que je ne veux pas que tes parents te fassent du mal à nouveau.. Tu comprends... M'explique-t-il d'une voix douce.

Je m'en doutais.. Il m'aime, mais pas comme moi je l'aime, à quoi je m'attendais.. Taehyung ne pourra jamais tomber amoureux de moi. Ni lui ni personne d'ailleurs, comment j'ai pu croire une seule seconde avoir mes chances avec lui... Je suis vraiment ridicule... 

Je retiens mes larmes pour ne pas m'effondrer une fois de plus devant lui, j'ai l'air assez misérable comme ça...

-O-oui je.. Je comprend... Affirmais-je dans un murmure.

PDV Taehyung

J'ai complètement foiré...

Qu'est ce qu'il m'a prit de lui dire ça... Je ne l'aime pas comme un frère, je l'aime bien plus que ça. Car oui, depuis un moment, devoir resister à l'envie de poser mes lèvres sur les siennes deviens presque insupportable. L'amour que j'éprouve pour Jungkook augmente de jours en jours. 

Je regrette tellement.

Mais comment réparer ma faute?

Je serais mieux d'attendre pour le moment, il vient tout juste de vivre un moment difficile. Je dois me contenter de le réconforter, sans rien de plus. 

Je l'observe, les blessures présentes sur l'entièreté de son corp me fend le cœur. 

Je prend doucement sa main dans la mienne.

-Viens avec moi dans la salle de bain tu veux? Je vais nettoyer tes blessures Kookie. Lui dis-je en me levant.

Jungkook acquiesce silencieusement pour ensuite me suivre jusqu'à la salle de bain. Je lui désigne une chaise à côté du lavabo pour l'inciter à s'y assoir, puis je sort une trousse de secours qui se trouvais dans l'armoire.

-Tu vas rester chez moi d'accord? Il n'est pas questions que tu retourne là bas. Je me met face à lui et commence à m'occuper de ses blessures. Jungkook, je te promet qu'à partir d'aujourd'hui je vais te protéger. Il ne t'arrivera plus aucun mal.

Un sourire timide et à mon sense plus qu'adorable fait apparitions sur son visage.  

-M-Merci mais... Je ne veux pas t'embêter avec mes problèmes hyung... Me dit-il d'une petite voix en baissant la tête.

Je prend sa tête dans mes main et la relève pour le forcer à me re regarder. Il semble surprit, par mon geste soudain.

-Jungkook, tu ne me déranges pas du tout, et tu ne me dérangeras jamais. Alors j'insiste, reste avec moi s'il te plaît... Lui expliquais-je tout en caressant ses joues si douces et pâles. 

Je ne veux plus qu'il souffre, je ne veux plus le voir pleurer comme tout à l'heure. Le voir dans cet état m'a donné envie de pleurer toutes les larmes de mon corp moi aussi. Je veux qu'il soit heureux, je veux voir son magnifique sourire illuminer son si joli visage tout les jours. Ses parents sont des gens vraiment horribles, quels genre de personnes frapperais leur enfant? Des monstres sans cœur je suppose, voila ce qu'ils sont. J'espère que Jungkook n'aura plus jamais affaire à eux.

Il soupir mais me sourit tout de même.

-C'est d'accord alors... Je reste avec toi Tae. Me répond-il en jouant avec la manche de son pull. 

Je lui sourit en continuant de le soigner le plus doucement possible pour éviter de lui faire mal. 

-Um.. Jungkook, tu peux retirer ton pull s'il te plait? Je suppose que d'autre blessures se cachent en dessous, je vais les soigner, s-si ça ne te dérange pas hein! Tu n'es pas obliger de dire oui si ça te gê-  

-Ça ne me dérange pas. Me coupe-t-il avant de  retirer lentement son pull sous mes yeux. 

Ah-

Je ne croyais pas qu'il allait dire oui moi!

Lui qui est si timide d'habitude, je m'attendais plus à ce qu'il refuse en bégayant. 

Mais bon cette réponse ne me déplais pas non plus. Je le contemple, totalement figé devant lui. Ses joues rougissent rapidement lorsqu'il remarque mon regard un peu trop insistant sur son corp. 

-Oh-.. D-d'accord. Dis-je d'une petite voix.

Comme je m'y attendais, plusieurs blessures sont visibles sur son ventre et ses épaules. 

Hésitant, je m'approche et nettoie ses blessures, il me laisse faire sans dire un mot. Après plusieurs minutes de silence total, Jungkook prend la parole.

-Merci beaucoup de bien vouloir m'héberger chez toi hyung.. Si tu n'aurais pas été là je serais encore chez mes parents à l'heures qu'il est... Et crois moi, chez moi, ni ma mère ni mon père aurait pris le temps de nettoyer mes blessures comme tu viens de le faire. En même temps c'est logiques, pourquoi mon père aurait soigné les coups qu'il m'a lui même donné.. Me dit-il en soupirant.

Je lui sourit doucement.

-Ça me fait plaisir de t'accueillir chez moi Kookie, tu n'as pas à me remercier pour ça. Lui répondis-je simplement.

Je suis heureux, pourquoi je suis heureux? Parce que c'est moi qu'il a appelé après ce que son père lui à fait. Il n'est pas simplement partit de chez lui pour se rendre je ne sais où. Non, il m'a appelé pour que je vienne le chercher. Je suis vraiment content, ce simple geste venant de lui m'a prouver qu'il a entièrement confiance en moi. Si ce n'était pas le cas, il ne m'aurait pas appelé, ça c'est certain.   

-----------------------------------------------------------------------------

-----------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant