16

782 42 4
                                    



Pdv Jungkook

Oh mon dieux..

Oh mon dieux.

Oh mon dieux!

Mais qu'est ce qui m'a pris!? 

Je rentre chez moi après avoir embrassé Taehyung sur la joue pour ensuite m'enfuir comme un espèce d'idiot...

Je m'enferme dans ma chambre puis m'écroule sur mon lit, désespéré de moi même. Qu'est ce qu'il va penser de moi maintenant! Peut être qu'il l'a mal pris et qu'il ne voudra plu jamais au grand jamais m'adresser la parole... Juste d'y penser je sens un sentiment de peur m'envahir.

Car oui, en seulement quelques jours, je me suis beaucoup attaché à Taehyung.

Peut-être même un petit peu plus que prévu..

C'est le brouillard dans ma tête. Je ferme les yeux est tombe assez rapidement dans un sommeil profond, sans rêve.

Le lendemain

DRRRIIIIIINGGG

Je me réveille en sursaut à cause de mon stupide réveille matin qui me casse les oreilles. Je me lève, m'habille, mange, me brosse les dents et sort de chez moi, affrontant le temps venteux de l'automne. En bref, la routine ennuyante que je répète toute les matins. 

Arrivé au lycée, je traverse les couloirs bondés d'étudiants puis m'empresse d'entrer dans ma classe pour être à l'abris des conversations bruyantes de dehors. Je m'assois à ma place et gribouille quelques croquis fait à la vas vite dans mon agenda en attendant le début du premier cours de la journée.

Tout à coup, j'entend la porte de la classe qui s'ouvre.

Rah je peux jamais être tranqui-

-Salut.  

Taehyung se tient là, devant moi, appuyer contre le mur. Il me regarde et sourit doucement, je lui rend son sourire timidement.

-S-salut Tae. Lui dis-je maladroitement en triturant mes doigts et en fixant mon pupitre. 

Rooh Jungkook arrête de bégayer! 

Mon ami viens s'assoir à la place juste à côté de la mienne, posant son sac et sa veste au dos de sa chaise. Il continu de me sonder des yeux et je sent mes joues chauffer en sentant son regard encré sur ma personne, ne relevant pas la tête vers lui pour autant. 

-Je- 

Taehyung tente de m'adresser la parole mais se fait interrompre par la cloche qui sonne ainsi que par la foule d'étudiants qui fait son interruption dans la classe. Tous plus bruyants les un que les autres, les élèves de ma classe prennent place peu à peu. Notre professeure entre à son tour dans la classe en nous demandant de tous nous taire. 

-Asseyez-vous! Aller aller ne trainer pas! Nous dit-t-elle les bras croisés.

Le silence s'installe finalement après quelques minutes de chaos total.

-Bien. Elle sourie. Alors aujourd'hui nous allons commencer un projet qui se fera en binôme. Vous devrez créer un poème sur un thème précis que vous présenterez à la classe dans trois jours. Chaque binômes auront un thème différent pour ne pas qu'une équipe copie sur une autre. Nous explique-t-elle. 

Des plaintes de la part des élèves se font entendre. Pourquoi ils se plaignent eux? Je le trouve amusant ce travail moi pourtant!   

-Chut chut je n'ai pas fini! Vos poèmes seront évalué sur leurs originalité ainsi que sur votre orthographe. Un point vous sera retiré à chaque fautes commises. Dit-t-elle. 

Elle parcoure la classe du regard.

-Qu'est-ce-que vous attendez?? Mettez-vous  en binôme et commencez à travailler! Nous demande-t-elle d'un air exaspéré.     

-Eh Jungkook? 

Je tourne ma tête vers Taehyung.

-On se met ensemble? Les autres sont chiants. Me dit-t-il.

-Et moi je suis moins chiant? Demandais-je en ricanant et en penchant ma tête sur le côté.

Un sourire en coin fait son apparition sur ses lèvres.

-Un peu moins. Me dit-t-il d'un air moqueur.

Je soupir, il fait semblant d'être sérieux mais je peux voir dans son regard qu'il ne pense pas du tout ce qu'il dit. 

Je lui souris 

-C'est d'accord hyung, on commence notre travail?                    

------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KYyA- *meur* XwX 

Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant