Je lève la tête vers le bruit et aperçois Taehyung qui me regarde, appuyé contre le mur les bras croisé et un air moqueur sur le visage. Pourquoi il me regarde comme ça lui?
-T'es au courant que le cour commence seulement dans dix minutes? Me demande-t-il en haussant un sourcil.
-Je suis au courant, mais j'aime profiter du calme de la classe en attendant le début des cours. Lui expliquais-je.
Il s'approche et se pose à côté de moi, puis met ses écouteur dans ses oreilles en regardant par la fenêtre d'un air pensif. Sa musique est tellement forte que je peux l'entendre d'ici. On dirait de la musique classique. J'ignorais que les bad boys comme Taehyung écoutait de la musique classique haha! Je suis surprit pour le coup.
Il pose son regard sur moi en retirant un de ses écouteur.
-Je t'amuse le nouveau? Me demande t'il en fronçant les sourcil, malgré son air contrarié je peux apercevoir une pointe d'amusement dans son regard.
-Tu écoute de la musique classique, et en passant je m'appelle Jungkook donc arrête de m'appeler le nouveau! Affirmais-je en rigolant légèrement
Il lève les yeux au ciel
-Non tu as mal entendu Jungkook le nouveau, euh.. J'écoute du rap! Me répond-t-il
Il tapote rapidement sur son téléphone avant de me montré l'écran, du rap y est affiché.
-Je t'ai vu changer! Je suis pas con non plu!
Il ignore totalement ma réplique et recommence à tapoter sur son écran... Ah bah d'accord sympa...
-La prof est absente toute l'après midi. M'informe-t-il simplement
Ah, c'est donc pour ça qu'il regardait sur son téléphone, je comprend maintenant.
-Ça veux dire qu'on peut partir là maintenant?? Demandais-je.
quand je pense que je suis resté dans la classe absolument pour rien.
-Ouais si ça te fait plaisir, perso je reste ici. Me répond-t-il indifférent.
Je me rend vers la sortie et tente d'ouvrir la porte sans y arriver. Attendez une minute! C'est fermé! C'est une blague J'espère! J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui... Je me fais insulté, je me blesse et pour finir je reste emprisonner dans cette maudite classe. J'en ai vraiment marre de cette journée horrible! Je retourne m'assoir en informant Taehyung que nous somme bloqué ici. Il se lève et marche vers la porte.
-T'as juste pas de force.
Il tente de l'ouvrir sans success.
-Oh- finalement t'avais raison, la porte est verrouillé. Affirme-t-il
Il retourne à sa place calmement. Mais il y a un problème là... Moi je veux sortir de cet endroit!
-Mais- mais-... Moi je veux sortir!
Il me regarde en souriant... Attend quoi?? en souriant?? Pas un sourire hypocrite mais un vrai!
-T'as qu'a sauté par la fenêtre on est au premier étage! Me conseille-t-il
Oula pas question j'ai pas vraiment envie de me faire mal.
Je ne lui répond pas, me rassois et pose ma tête sur mon bureau. Il commence à pleuvoir dehors donc je me laisse bercer par le bruit des gouttes qui tombe contre la vitre. J'en profite aussi pour observer Taehyung. Il est beau, vraiment beau, mais j'ai encore du mal à cerner sa personnalité. Je ferme finalement les yeux et tombe lentement dans les bras de Morfé.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanficJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.