Taehyung et moi arrivons à l'infirmerie, il me dépose sans aucune difficulté sur le lit le plus proche avant de poser sa main sur mon front. L'inquiétude se lit sur son visage.-Tu penses avoir une idée de la cause de ton état Kookie? Me demande-t-il en caressant mes cheveux d'une main.
Je ne peux pas tout lui expliquer en détail... Si mes parents viennent à l'apprendre d'une quelconque manière, je n'ose même pas imaginer les conséquences que cela pourrait engendrer. Ma mort probablement...
-Je ne sais... Pas... Lui répondis-je d'une petite voix.
Il fronce les sourcils.
-Pourquoi j'ai de la difficulté à te croire? Me demande-t-il en encrant son regard dans le miens.
Je déteste lui mentir... Mais là je n'ai pas le choix.
-Je.. Je ne mange pas beaucoup ses temps-ci.. J-je suis beaucoup stressé à cause des cours.. Lui expliquais-je d'une toute petite voix, tout en jouant avec la manche de mon pull.
Il se lève d'un coup, marche vers la sortie et s'arrête juste avant de quitter la pièce.
-Je vais te chercher quelque chose à manger, ne bouge pas d'accord? Avaler quelque chose te fera le plus grand bien crois moi. Dit-il avant de partir.
Comme il me l'a gentiment demander, je reste là, fixant le plafond d'un blanc qui me donne encore plus mal à la tête. Taehyung à raison, si je mange je me sentirai beaucoup mieux. j'en suis entièrement convaincu. Je ferme les yeux... Et sans même le vouloir, je tombe dans un sommeil profond.
PDV Taehyung
Je reviens à l'infirmerie, un sandwich et une bouteille d'eau dans les mains. En entrant dans la pièce et en m'approchant du lit où se trouve Kookie, je constate qu'il s'est endormis. Je pose se que je viens d'acheter sur une table non loin du lit et me rassois sur une chaise à côté de l'être endormis à côté de moi, Jungkookie. Il est vraiment mignon quand il dors, enfaîte, il est mignon peu importe ce qu'il fait. Je me demande comment il réussi à faire ça d'ailleurs.
Soudain, il se met à bouger, signe qu'il va probablement se réveiller dans les prochaines secondes. Il frotte ses yeux de son poing, s'étire en grognant et ouvre les yeux. Et moi... Et moi je sourit, totalement attendri par sa manière de se réveiller.
-Uh... Je dors depuis longtemps? me demande-t-il d'une petite voix.
-Tu dormais déjà quand je suis revenu, donc depuis une vingtaine de minutes je dirais. Lui répondis-je en souriant.
Il hoche la tête simplement. Oh c'est vrai! Il doit manger! Je prend ce que j'ai acheté et lui tend.
-Mange ça, tu vas reprendre des forces tu verras. Lui affirmais-je en ébouriffant ses doux cheveux doucement.
-Merci beaucoup hyuuung. Me remercie-t-il en souriant de toutes ses dents, avant de commencer à manger avec appétit son petit repas totalement improvisé par moi même.
Je le regarde manger, ma tête posé dans la paume de ma main. Lui il admire son repas, et moi je l'admire lui. Mais il ne le remarque pas, bien trop absorbé par ce qu'il est entrain de manger. De toute façon, si il aurait remarqué de mon regard posé sur sa personne, j'en aurais pris conscience, étant donné que ses joues prennent toujours une jolie couleur rosé quand je le regarde, ou plutôt, quand je le contemple dans toute sa beauté. Et je peux bien avouer que savoir que c'est moi qui le met dans cet état là et personne d'autre, me rend joyeux.
Est-ce que je suis amoureux?
Comment pourrais-je ne pas l'être?
Kookie termine de manger et se rallonge sur le lit.
-Je vais te laisser te reposer. Dis-je en me levant.
Soudain, il prend ma main.
-N-non... Reste encore s'il te plaît... Me demande-t-il d'une voix faible.
Je soupir.
Je sais bien qu'il serait préférable de le laisser dormir en paix, mais malgré ça je me rassois, sa main tenant toujours la mienne comme si c'était un besoin essentiel pour lui. Je n'ose pas le lâcher, ou plutôt, ne ne veux pas le faire. Comme je l'ai dit plus tôt dans la journée, sa peau est vraiment très douce. J'ignore si je serai encore capable de me retenir de caresser ses joues ou ses mains à tout bout de champ.
Jungkook ferme les yeux, et environs cinq minutes plus tard, je remarque que sa respiration est plus lente, me fessant deviner qu'il s'est endormis.
Après un instant de réflexion, je prend la décision de m'allonger à côté de lui sur le lit. Je ferme les yeux comme il l'a fait quelque minutes plus tôt et tombe moi aussi dans un profond sommeil, oubliant complètement que je suis sensé être en cours à l'heure qu'il est.
--------------------------------------------------------------------------------------
Sleepy babies UwU <3
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
Hayran KurguJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.