Depuis une vingtaine de minutes déjà, je tente de porter toute mon attention sur mon professeur d'histoire. Ce qui est extrêmement difficile, étant donné qu'il ne dit rien de bien intéressant. Je décide de gribouiller sur mon cahier en fessant mine d'écouter le cours.
Une heure plus tard, la cloche sonne enfin. Je me dépêche pour sortir de la classe le plus vite possible. Malchanceux comme je suis, une personne non identifié me bouscule au moment ou j'allais traverser la porte.
Je ferme les yeux, m'attendant à rencontrer sans douceur le sol.
Mais rien ne se passe.
Intrigué, j'ouvre les yeux pour savoir pourquoi je ne suis pas au sol malgré ma chute.
-Les autres idiots devraient prêter attention à ce qui se passe devant eux.
Taehyung me regarde, un sourire moqueur au coin des lèvres. Nous sommes actuellement dans une position assez embarrassante. Son corps est collé au miens et il me retiens en me tenant fermement par la taille.
-M-Merci.. Comment t'as fait pour me ratrapper? Lui demandais-je en reprenant une position moins gênante.
Son fidèle sourire carré fait apparition sur son visage.
-J'ai été assez rapide pour éviter que tu te ramasse le sol en plein dans la figure. M'explique-t-il en retenant un rire.
Mais pourquoi il se moque de moi? J'ai pas fais exprès de me faire bousculer!
-Maiiiis! Répliquais-je en croisant les bras d'un air contrarié.
-Bah quoi?
Il se rapproche de moi à nouveau.
-Ça serait dommage d'abîmer encore plus ton joli visage Jungkook. Me dit-il en replaçant une mèche de mes cheveux derrière mon oreille tout en me regardant dans les yeux un peu comme tout à l'heure.
Son regard posé sur moi et sa main dans mes cheveux me déstabilise, je n'arrive plus à bouger ni à placer un mot de manière correcte. Sa main passe de mes cheveux à ma joue, et de nouveau, il se remet à la caresser d'une infinie douceur.
-T'es joues sont très douces. Me déclare-t-il dans un murmure, tout en continuant.
Je n'ose plus prendre la parole, le laissant totalement me cajoler du regard et caresser ma peau. Taehyung est tellement tactile depuis un moment, ça me fait penser que j'ai peut être mes chances avec lui.
Il s'arrête soudainement, comme si il prenait conscience de ce qu'il est entrain de faire depuis plusieurs bonnes minutes déjà.
-Je... Je suis désolé.. S'excuse-t-il en détournant le regard, ses joues prennent une légère teinte rosée.
-Ça ne m'a pas du tout dérangé tu sais... Lui répondis-je d'une toute petite voix.
Il me regarde, semblant surprit de ma réponse. D'ailleurs, j'en suis moi même surpris.
La cloche sonne de nouveau, annonçant la fin de la récréation. Taehyung soupir, déçu de devoir déjà retourner dans la classe. Nous y entrons tout les deux et nous nous asseyons à nos places respectives dans un silence religieux. Les autres étudiants entrent à leurs tours peu de temps après. Le cours commence.
trente minutes plus tard.
J'ignore pourquoi mais... Je me sens pas trop bien.. J'ai mal au cœur et j'ai la tête qui tourne. Le prof semble l'avoir remarqué, car il s'arrête soudainement de parler.
-Vous semblez en mauvais état Jeon, allez à l'infirmerie. Dit-il.
Il balaye la classe du regard.
-Quelqu'un peut accompagner Jungkook à l'infirmerie? Demande-t-il.
Une jeune fille que je ne connais ni d'Ève ni d'Adam lève timidement sa main.
-Ça n-ne me dérange pas d'y all-
Elle se fait couper par mon hyung.
-Non moi j'y vais. Déclare-t-il froidement en se levant.
-Tu viens? Me demande-t-il d'une voix beaucoup plus douce.
J'acquiesce faiblement et me lève lentement, étant donnez mon mal de crâne. Nous sortons tout les deux de la classe sous le regard malveillant de nos "camarades de classe". Mes jambes se mettes à trembler comme des feuilles, Taehyung le remarque rapidement.
-Oh attend.
Je n'ai même pas le temps de dire un mot qu'il me prend dans ses bras et continu d'avancer jusqu'à l'infirmerie comme si de rien n'était.
-Mer...Ci.. Dit-je d'une voix faible.
Je ferme les yeux malgré moi, tout en posant ma tête contre son épaule. À cause de cette proximité je peux sentir son doux parfum, un faible sourire fait apparition sur mes lèvres . Taehyung sent vraiment bon.
-Je... Suis pas trop.. Lourd? Demandais-je, toujours les yeux clos.
-Tu es très léger Kookie. Me répond-t-il d'une voix douce.
J'espère ne pas trop l'embêter avec ça... À cause de moi, mon hyung est entrain de rater plus de la moitié du cours...
Nous arrivons à l'infirmerie.
-------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.