Jungkook caresse ma peau du bout des doigts, me faisant frissonner de la tête au pied. Il me fait tellement d'effet en ce moment, plus que jamais auparavant.J'ai terriblement envie de l'embrasser.
J'approche mon visage du sien et sans hésitation, sans même réfléchir une seule seconde, je pose tendrement mes lèvres sur les siennes. Aussitôt, j'ai l'impression de ressentir des millier de papillons virevoltant dans mon ventre. Ses lèvres sont si douces, j'ai peur de rapidement devenir accro à celles cis.
Jungkook ne bouge pas depuis de nombreuses secondes, je n'aurais peu être pas dut faire ça après tout...
Je quitte ses lèvres et recule de quelques pas. Il me regarde, les yeux écarquillés et les joues rougies.
C'était une erreur.
Une énorme erreur.
Je tente de m'excuser aussitôt
-Je- je suis vraiment désolé je n'aurais pas dut faire ça je-
Je me lève et me dépêche pour aller m'enfermer dans ma chambre. Les larmes dévalent mes joues sans que je puisse les contrôler. C'est foutu, complètement foutu. Jungkook ne voudra plus jamais me voir, il va s'éloigner de moi et c'est entièrement de ma faute.
Je m'écroule sur mon lit et pleure sans pouvoir m'arrêter.
Jungkook... Je suis tellement désolé...
PDV Jungkook
Il..
Il m'a embrassé?Restant là figé comme une statu, je tente tant bien que mal de réaliser ce qui vient juste de se passer. Taehyung m'a embrassé, j'étais tellement surpris par son geste que je n'ai même pas répondu à son baisé...
Il est parti, j'ignore où.
Je me lève et commence à chercher.
-Taehyung? L'appelais-je.
Aucune réponse.
Soudain, j'entend des sanglots provenant d'une pièce fermer, j'en conclu qu'il est à l'intérieure de celle ci.
-H-hyung... Sors de là s'il te plaît... Lui demandais-je en toquant trois petit coup à la porte.
Toujours aucune réponse, je l'entends uniquement sangloter.
-Tae-
-V-vas t'en... J'ai... J'ai besoin d'être seul.. M'explique-t-il entre deux sanglots.
Je soupir et m'éloigne, je m'en veux vraiment..
Je me promène dans l'appartement, ne sachant pas trop où aller. Tout à coup, j'aperçois une porte que je n'avais jamais encore remarqué auparavant. Je décide de laisser ma curiosité l'emporter et d'y entré pour y jeter un coup d'œil. Par chance, elle n'est pas verrouillée. Derrière celle ci, je découvre une pièce assez impressionnante, rempli d'écran d'ordinateur et d'étagères pleines à rebord de jeux vidéo en tout genre. Je m'approche et m'assois sur une chaise en enfonçant mes écouteurs dans mes oreilles, n'ayant pas la tête à jouer à quoi que ce sois.
PDV Taehyung
Je pleure depuis un bon moment déjà... j'ignore depuis combien de temps mais ça n'a vraiment pas d'importance...
Je me lève et quitte ma chambre, cherchant Jungkook du regard avec l'intention de m'excuser convenablement cette fois ci.
-J-Jungkook? L'appelais-je d'une petite voix.
Bizarrement, je ne reçois aucune réponse de sa part, comme si il n'était pas là.
Et si c'était vraiment le cas?
Paniqué à l'idée qu'il soit retourné chez lui, je me précipite pour mettre ma veste et sort en trombe de mon appartement, trébuchant dans les escaliers mais me rattrapant de justesse à la rampe couverte d'une fine couche de neige.
Je n'aurais vraiment pas du lui dire de partir tout à l'heure, il a dut mal comprendre et s'en aller chez lui... Moi qui avait promis de le protéger... J'ai tout raté...
Je cours dans la rue enneigé jusqu'à en perdre mon souffle, priant pour retrouver Jungkook saint et sauf le plus tôt possible.
J'arrive enfin chez lui, il n'y a aucune voiture dans l'entrée, m'indiquant que ses parents ne sont pas chez eux. Je toque à la porte, personne ne répond et étrangement, comme je peux l'apercevoir à travers la fenêtre, aucune lumière n'est allumé.
Alors il ne serait donc pas chez lui?
Je retourne chez moi à la course, découragé et terriblement inquiet.
PDV Jungkook
Je retire mes écouteurs et sors de la pièce pour aller voir si Taehyung est sorti de sa chambre.
La pièce dans laquelle il se trouvait est grande ouverte. L'appartement est dans un silence religieux.
Il est parti?
Tout à coup, la porte d'entré s'ouvre sur Taehyung, essoufflé et tremblant de froid.
-T-tu es là... Murmure-t-il avant de tomber à genoux par terre.
Aussitôt j'accours vers lui pour l'aider à se relever.
-J-je suis désolé.. Sanglote-t-il contre mon épaule.
-Taehyung...
Je tiens sa tête dans mes mains, encrant mon regard dans le sient.
Il me regarde, les yeux remplis de larmes. J'approche mon visage du siens et pose mes lèvres sur les siennes. Pour ma plus grande joie, il répond à mon baisé.
Notre baisé est remplis de sentiments que nous avions enfouis au fond de nous depuis déjà bien trop longtemps.
—————————————————————
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.