La cloche sonne enfin après ce cour extrêmement ennuyant, je sort de la classe, me promenant un peu partout dans les couloir. Je sais bien que je devrais parler au autre étudiants pour essayer de me faire des amis mais je n'ose pas, préférant me poser sur un banc et trainer sur mon téléphone jusqu'au prochain cour. Tout à coup, quelqu'un vient s'assoir à côté de moi. Devinez qui est cette personne... Le garçon de tout à l'heure! Et oui! Il me veut quoi sérieux? Tout à l'heure je semblais l'énerver au plus haut point, puis maintenant il vient juste à côté de moi de son plein gré. Ça n'a littéralement aucune logique!
Je me lève et m'éloigne de lui, une voix ce fait entendre.
-Eh, pourquoi tu part? Je mange pas.
Je me tourne vers lui, c'est pas clair, il veux que je reste??
-Hein?
il soupir et enfonce ses écouteurs dans ses oreilles, se renfermant dans sa bulle loin du monde extérieur. Devrais-Je m'assoir à côté de lui ou pas? Aller je le fait! Je m'assois puis reprend mon téléphone sans porté attention à lui. Malgré moi, quelques minutes plus tard je lève les yeux et remarque que Taehyung tape sur sa cuisse au rythme de la musique qu'il écoute, hehe il est marrant il semble totalement absorbé. Je souris sans trop savoir pourquoi. Il me regarde et fronce les sourcil.
-Pourquoi tu me regarde toi? Me demande-t-il.
-P-Pour rien.
Je détourne le regard
-T'es bizarre toi. Me sort-t-il sans aucune gène
-Pourquoi tu dit ça??
Non mais qu'est ce qu'y cloche chez lui?? Il dit que je suis bizarre alors qu'il ne me connait même pas! Non mais je rêve! C'est lui qui est bizarre à me juger comme il le fait!
-Car tu l'es. Répond-t-il simplement
-Ce n'est pas une raison! Répliquais-je énervé
-Je comprend maintenant pourquoi personne ne vient te parler! Tu es chiant.
Ça suffi j'en ai marre! Je me lève d'un bond et pars m'assoir à une distance raisonnable de lui. Rendu la bas je lui cri.
-Ça te va?! J'te dérange plu?!
-Je suis au anges! Me répond-t-il sans la moindre hésitation.
C'est parfait comme ça! Il est très bien sans moi et personnellement je suis très bien sans lui aussi! Note à moi même, ce Kim Taehyung est très désagréable. Quelques temps plus tard, celui ci se lève et se fait bousculer, fessant tomber son sac par terre. Je vais lui dire bien entendu même si il m'a mal parlé tout à l'heure. Moi? trop gentil? peut-être bien ouais...
-Taehyung tu as fait tomber ton sac!
Il se retourne et le prend, mais se refait pousser par un garçon que je n'ai encore jamais vu.
-Eh Taehyung! Bouge de mon chemin et retourne voir tes potes! Ah c'est vrai, t'as pas d'amis!
Il se met à rire méchamment au nez de Taehyung qui lui le regarde avec son regard glacial. Je décide d'intervenir
-Eh toi!
L'inconnu se tourne vers moi et me regarde avec incompréhension.
-T'es qui toi au juste? C'est pas à toi que je parlais!
Tss
-Personne en particulier, juste, qu'est ce qu'il t'as fait pour que tu lui parle aussi méchamment? Hein?
Un sourire hypocrite se dessine sur son visage,
-Ooow je suis méchaant, tu veux un bisou peut-être?
Il est pas possible, il commence à m'énerver encore plus que Taehyung! En parlant de lui. Il me regarde bizarrement, il semble vouloir me dire quelque chose mais j'ignore ce qu'il essai de me transmettre. Je décide de laisser tomber et de partir. Taehyung fait de même et on s'éloigne tout les deux de se garçon désagréable chacun de notre côté.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
Hayran KurguJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.