Taehyung et moi entrons en classe et prenons nos places habituels. Mon ami semble étrangement silencieux depuis ce qu'il s'est passé tout à l'heure, et c'est compréhensible. Je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui, puis.. J'aimerais tellement l'aider, mais comment...?
Umf...
Je n'ose pas prendre la parole et lui non plus, donc la classe est extrêmement silencieuse. Car comme souvent, lui et moi sommes totalement seul.
Je tourne mon regard vers Taehyung, il a la tête posé sur son pupitre et à les yeux fermés.
il s'est endormi? Il a vraiment réussi à s'endormir en à peine une minute?
-Taehyung? Dis-je.
Il ne me répond pas, j'en conclu qu'il s'est bel et bien endormi.
Je me lève, place ma chaise juste à côté du Taetae endormi et me rassois.
Pourquoi je fais ça?
Je ne sais pas trop.
J'ai juste envie de me rapprocher de lui.
Je le regarde dormir, on pourrait presque me prendre pour un psychopathe à le fixer comme je le fais actuellement. Il semble tellement paisible quand il dort.
J'hésite quelque petites secondes puis replace une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.
Il bouge légèrement et pose sa main sur la mienne dans son sommeil.
oh-
Je sens automatiquement les battements de mon coeur s'accélérer. qu'est ce que je fais moi maintenant? Si je retire ma main il va se réveiller et se demander pourquoi je me suis rapproché de lui comme ça! Il n'y a pas de solution qui me vient à l'esprit, donc je reste comme ça, ma main dans la sienne et le rouge au joue.
Après quelques minutes, mon hyung se remet à bouger. Oh non non non! Il va se réveiller! Malgré moi je n'arrive pas à réagir et reste figé comme une statu de pierre.
Taehyung ouvre les yeux lentement et me regarde dans l'incompréhension total.
-E-euh.. T-tu t'es endormis Tae.. Et.. Et tu as pris ma main dans ton.. Sommeil.. Expliquais-je d'une petite voix en évitant son regard.
Il garde le silence.
Tu... Commençais-je.
-Tu as vraiment la peau très douce Kookie. Me coupe-t-il en passant son pousse sur ma peau, me fessant frissonner.
Je-
Je m'attendais pas du tout à cette réplique.
Il ne me trouve pas bizarre alors?
-M-merci h-hyung. Lui répondis-je en cachant ma tête de ma main libre, l'autre étant encore dans cette de mon ami.
Il ne lâche toujours pas ma main, continuant même de la caresser avec son pouce. Mon coeur bat tellement fort que j'ai presque peur qu'il l'entende.
-J'ai dormi combien de temps? Me demande-t-il calmement.
-C-cinq minutes environs. Répondis-je en bégayant.
Il prend son téléphone sans pour autant lâcher ma main. Puis je remarque qu'il fronce les sourcil en regardant son écran.
-Le cours est sensé être commencer depuis un petit moment déjà. Affirme-t-il
Il continu de regarder son téléphone mais à peine quelques secondes plus tard il le range dans sa poche en soupirant.
-La prof est absente toute l'après midi comme l'autre fois. Me dit-t-il en lâchant ma main et en se levant pour ranger ses affaires dans son sac.
Je commençais à m'habituer sa main dans la mienne moi..
-C'est cool, on va pouvoir partir plus tôt. Lui dis-je en me levant moi aussi.
Il hoche la tête et me sourit.
-On aura plus de temps pour travailler sur ce foutu poème aussi. Me dit-il en levant les yeux au ciel.
Ah oui c'est vrai, le poème. Je l'avais presque oublié celui là! Ça veux dire que je vais passer toute l'après midi chez Taehyung? J'aime bien l'idée.
Nous sortons et nous rendons chez lui en discutant joyeusement. J'aime ces moments là, les moments ou je peux être seul avec mon hyung et où je peux discuter avec lui comme ça sans avoir à me préoccuper du reste du monde. Je suis vraiment bien quand je suis avec Taehyung, est ce qu'il est bien lui, quand il est avec moi?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.