Je suis seul dans le salon de Taehyung, attendant toujours qu'il revienne et écrivant sur la feuille ce qui me viens en tête jusqu'à ce que celle-ci sois rempli de mon écriture maladroite. Parce que oui, il fallait bien finir de l'écrire un jours ce poème!Je ne peux pas m'empêcher de penser..
Qu'est ce qu'il se serait passé si Yeontan n'avais pas aboyé tout à l'heure?
Est-ce que Taehyung m'aurais...
Embrassé?
Je ne sais pas, et bien malheureusement je ne le serais jamais. Mais... Pourquoi le fait de penser qu'il aurait pu poser ses lèvres sur les miennes à ce moment là ne me déplaît pas? Bien au contraire..
Taehyung, serais-je tombé amoureux de toi en à peine quelque jours? Est-ce que c'est possible?
Je crois bien que oui.
il est loin de me déplaire ça c'est certain. Autant au niveau de son physique qu'au niveau de sa personnalité. Même si au début il était quelque peu froid envers moi, avec le temps Taehyung s'est adouci. Il m'a fait découvrir en peu de temps plusieurs côtés de sa personne.
Et ça me plait.
Taehyung reviens après une dizaine de minutes, cette fois vêtu d'un t-shirt blanc et d'un jeans. Il me sourit légèrement et s'assois à côté de moi de nouveau, mais cette fois-ci en laissant une distance très reasonable entre nos deux corps.
-Yeontan avait faim.. M'informe-t-il en grattant l'arrière de sa tête.
Il semble mal à l'aise.
Probablement qu'il y pense lui aussi, à ce qu'il s'est passé tout à l'heure.
Est-ce qu'il regrette, d'avoir été aussi... Entreprenant avec moi? J'espère que non..
Je joue avec la manche de mon pull nerveusement, tout en regardant mes pied.
Taehyung reprend la parole.
-Tu.. Tu as continué d'écrire?
Ah! C'est le moment de lui faire lire. J'espère qu'il va l'aimer.
-O-oui.. J'ai même fini. Tu veux le lire? Lui demandais-je en lui tendant le poème.
Il le prend et commence à le lire en silence d'un air sérieux.
Seulement après quelque secondes, il relève la tête vers moi.
-Jungkook..
Il ne l'aime pas..?
-O-oui? Répondis-je d'une toute petite voix.
Soudain, son fidèle sourire carré illumine son beau visage.
-Il est super bien! Je suis sûr que c'est nous qui aurons la meilleure note de toute la classe kookie! M'affirme-t-il d'un ton joyeux.
Aussitôt la fin de sa phrase prononcé, je me met à sourire moi aussi. Je suis vraiment content qu'il aime mon poème!
Sans que je comprenne pourquoi, Taehyung baisse les yeux et se met à triturer ses doigts nerveusement.
-Je voudrais m'excuser.. Parce que je ne t'ai pas aidé du tout pour l'écrire alors que j'aurais due.. C'était un travail d'équipe après tout hein... Me dit-il en fixant ses pieds d'un air abattu.
Il se sent mal pour ça alors?
-Ça ne m'a pas déranger du tout de l'écrire seul hyung. Et tu te trompe, en m'invitant chez toi tu m'as aidé parce que ça m'a permit de l'écrire dans le calme. Lui expliquais-je en souriant.
Automatiquement, son sourire refait apparition sur son visage.
Il se lève et s'empresse de ranger précieusement le poème dans son cartable pour ne pas qu'il s'abîme.
Discrètement, je regarde l'heure son mon téléphone. Je serais mieux de rentrer chez moi à présent. Je ne veux pas déranger mon hyung davantage.
-Je.. Je vais rentré chez moi maintenant. Affirmais-je en me levant.
Sans que je m'y attende, Taehyung me retient en prenant ma main.
Ma main est dans la sienne.
encore.
et mon cœur bas rapidement.
encore.
-A-attend..
Je le regarde sans comprendre, tentant de dissimuler ma gêne.
-R-reste encore un peu.. S'il te plait.. Me demande-t-il d'une voix suppliante.
Comment lui dire non si il me le demande avec cette voix?
Hein?
Comment?
-J-je peux bien rester encore un peu, de toute façon.. Personne ne m'attend chez moi. Dis-je en me rassoyant.
Taehyung sourit.
Tout-à-coup je reçois un message.
Oh.
C'est un texto de la part de ma mère.
----------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.