28

746 37 2
                                    


PDV Jungkook

Taehyung termine de nettoyer mes blessures et range précieusement la trousse de secours dans l'armoire blanche. Il se tourne vers moi et me sourit doucement.

-Tu as faim?Me demande-t-il 

Si j'ai faim? J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis plusieurs jours. 

-Oui.. Un petit peu. Lui répondis-je en me levant.

Je pose ma main sur la poignée de porte, m'apprêtant à quitter la pièce. Soudain, Taehyung me retiens par le bras. Je me retourne vers lui, intrigué par son geste.

-Tu devrais remettre ton pull tu sais, tu risque d'attraper froid comme ça Kookie. Me dit-il en pointant mon corp du doigt, souriant malicieusement.   

Il approche davantage sa main avant de la poser sur mon torse dénudé. Aussitôt, je sens un étrange frisson me parcourir de tout mon être, causé par le simple contacte de sa main sur mon épiderme. Je n'ose plus bouger, et lui aussi, ne bouge plus. Il se contente d'effleurer ma peau pâle de ses doigts longs et fins. 

-Ta peau est.. Tellement douce.. Murmure-t-il juste assez fort pour que je puisse l'entendre.

Je suis complètement perdu, il dit m'aimer comme un frère, pour ensuite me toucher de cette manière et me dire ce genre de choses. Pourquoi il me donne de faux espoirs comme ça... Je ne sais plus quoi espérer ou pas..  

Nous sommes de nouveau dans notre bulle loin du reste du monde. Cette bulle si réconfortante dans laquelle nous nous réfugions de plus en plus souvent, pour mon plus grand bonheur.

Mais la particularité des bulles.

C'est qu'elles sont éphémères.

Taehyung recule de quelque pas, prenant soudainement conscience de son geste, qui, malgré ce qu'il doit s'imaginer, ne m'a déplu gère. 

-J-Je suis désolé... Euh.. R'habille toi je vais nous commander quelque chose, de la pizza ça te va..? Me demande-t-il d'une petite voix tout en évitant mon regard.  

J'acquiesce d'un signe de tête et mon hyung se précipite hors de la petite pièce. Je soupir, me lève, me positionne devant le lavabo et observe mon reflet dans le grand miroir en face de moi. Taehyung a bien raison d'avoir de la pitié pour moi, je ne suis vraiment pas beau à voir. Un énorme bleu est visible sur ma joue j'ai la lèvre fendu. J'arrête de m'examiner après quelque petite minutes, enfile mon pull en grande vitesse et sort de la salle de bain. 

Je me rend au salon, Taehyung s'y trouve, assis sur le canapé tout en traînant sur son téléphone comme à son habitude. Je m'assois à ses côtés sans placé un mot. Il pose son regard sur moi.

-J'ai  commandé une pizza pepperoni fromage, elle devrait arriver bientôt. M'affirme-t-il.

À l'entente des mots pepperoni fromage, mon ventre se met à gargouiller bruyamment. Taehyung sourit en m'entendant. 

-Je crois que tu as plus faim que tu le laisse entendre Jungkookie. Me dit-il en ricanant tout en passant sa main dans ma chevelure. 

-Bah c'est que ça me donne faim la pizza moi. Lui répondis-je d'une petite voix en souriant.

-Normal! La pizza c'est trop trop bon! Affirme-t-il

Maintenant que j'y penses, je devrais lui expliquer réellement pourquoi je ne me sentait pas très bien hier. Je lui fait confiance aveuglément, en plus il en sais déjà beaucoup, alors autant lui raconter toute la vérité.

-Euh.. Hyung... Je voulais te dire, enfaîte hier à l'infirmerie je t'ai menti.. Lui dit-je en jouant avec la manche de mon pull nerveusement. 

Il s'arrête de sourire et encre son regard dans le miens, ce qui a le don de me déstabiliser le cours d'un instant. Je prend une grande respiration pour me donner du courage et commence à tout lui expliquer.

-Mes parents.. Me privaient souvent de nourriture, parfois pendant un ou deux jours d'affilé. Du plus loin que je me rappelle, ils ont toujours fait ça pour me punir, outre les coups qu'ils m'infligeaient lorsqu'ils était à la maison. Et ce jours là, ma mère m'avait interdit de manger quoi que ce sois. J'ai préféré lui obéir pour ne pas avoir plus de problème tu comprends... Alors c'est pour ça que je ne me sentais pas bien... Je suis vraiment désolé de t'avoir menti Tae... J'aurais du te dire la vérité sans hésitation... Je soupir et détourne le regard vers le sol. Ne m'en veux pas s'il te plaît...

Je retiens mes larmes à nouveau.

Taehyung s'approche de moi et me serre dans ses bras, je pose ma tête sur son épaule sans hésiter et sanglote contre lui, le serrant davantage contre moi en passant mes mains dans son dos.

-Comment je pourrais t'en vouloir, c'est impossible, tu n'as absolument rien fait de mal dans cette histoire... Ô Jungkook c'est à eux que j'en veux terriblement pas à toi.. C'est contre eux que je suis en colère pas contre toi... Tu n'as pas à t'en vouloir Kookie. Il caresse mon dos doucement. C'est plutôt tes parents qui devraient s'en vouloir à mort tu sais.. Ce qui compte c'est que tu m'as dit la vérité maintenant. C'est vraiment ça le plus important.Affirme-t-il de sa voix douce et réconfortante que j'aime tant.  

Sans que je puisse me contrôler, je me mets à pleurer encore plus. Quant à lui il ne dit plus rien, sans pour autant rompre notre étreinte. Taehyung est le garçon le plus doux, le plus compréhensible et le plus incroyable que j'ai rencontrer dans toutes mes quinze ans d'existence. Aurais-je un jours le courage de lui dire à quel point je l'aime..? Ça je l'ignore..

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

   

   

Parce que je t'aimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant