Pdv Taehyung
Jungkook et moi sommes entrain de discuter depuis un petit moment déjà. Je prend mon téléphone pour regarder l'heure.. H-hein?? Il est déjà 23 heure! Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il fessait déjà nuit.
Jungkook se lève.
-Il commence à se faire tard je.. Je vais rentrer chez moi maintenant. Me dit-il.
Pourquoi je ne veux pas qu'il s'en aille? Pourquoi j'aimerais vraiment qu'il reste? Je ne sais pas, mais je ne peux pas le retenir, il me prendrais pour un espèce de psychopathe kidnappeur de Kookie. Bon, je ne peux pas le kidnapper mais j'ai une idée.
-Euh.. Laisse moi t'accompagner jusqu'à chez toi! Lui demandais-je en me levant.
Il me sourit, s'il te plaît dis oui, s'il te plaît s'il te plaîîîît!
-D'accord, allons y! Me dit-t-il.
Yeaaah!
Pourquoi je suis si content?
Lui et moi sortons de chez moi après avoir dit au revoir à Tani, direction sa maison. Je me demande si ses parents seront en colère contre lui.. Il rentre vraiment tard chez lui après tout..
Je me rapproche un peu de Jungkook.
-T'es parents sont au courant que tu étais chez moi ou pas? Lui demandais-je.
Il hoche la tête négativement.
-Mes parents sont parti je ne sais où pendant quelques jours, donc ils ne sont pas au courant. M'explique-t-il en regardant droit devant lui.
-Tu ne sais pas où ils sont parti? Comment ça se fait? L'interrogeais-je, confus.
Il baisse le regard vers le sol, j'ai dis un truc qui fallait pas..?
-Ils partent souvent comme ça, et à chaque fois ils ne me disent pas où ils vont... M'explique-t-il d'une petite voix.
Mais-
Quels genres de parents partent de chez eux pendant plusieurs jours, laissant leur enfant seul, et en plus de pas l'informer de l'endroit où ils vont?? C'est complètement ridicule!
-Oh.. Et.. Tu sais quand ils vont revenir..? Lui demandais-je avec hésitation.
-Non, je ne sais vraiment pas, mais ce n'est pas grave, j'ai l'habitude tu sais.. Réplique-t-il d'un sourire peu convaincant.
C'est bien ça le problème, il ne devrais pas avoir l'habitude.
Je n'ose plus rien dire, j'ai de la peine pour lui. Même si je ne l'avouerai jamais à haute voix. Je me demande quand même... Où vont les parents de Kookie? J'imagine que si Jungkook lui même ne le sais pas, moi je n'ai aucune chance de le savoir un jours.
Nous continuons de marcher en silence, la rue est calme et les seuls sons qui se font entendre, sont le vent qui siffle et le bruit de nos pas. Je regarde Jungkook, il semble plonger dans ses pensés. maintenant que j'y pense, vous trouvez pas que Kookie est mignon? Moi je trouve que oui, son air de petit garçon innocent est vraiment chou. Ça me donne envie de tirer ses joues, bien sûr j'vais pas faire ça. Il risque de me trouver un peu bizarre quand même.
Soudain, Jungkook pointe une maison de taille moyenne à quelques mètres de nous.
-C'est là-bas que j'habite. M'informe-t-il.
Nous arrivons à l'entré de sa demeure, Jungkook me regarde, semblant ne pas savoir quoi me dire.
-E-euh.. Merci de m'avoir raccompagné jusqu'à chez moi, c-c'était gentil de ta part. Me remercie-t-il d'une toute petite voix.
Je lui sourit doucement.
-C'est rien Kookie. Dis-je simplement.
Il me rend mon sourire.
-Bon bah.. À demain hyung. Me dit-t-il avant de déposer un baisé sur ma joue et de rapidement rentrer chez lui.
Oh-
Je pose ma main à l'endroit où ses lèvres ont touché ma joues, restant figé comme une statue.
Pourquoi mon cœur bas cent fois plus vite que tout à l'heure? J'ai vraiment l'impression qu'il va exploser! Pourquoi un simple bisous sur la joue me fait cet effet là?
-------------------------------------------------------------------------------------------------
UwU
VOUS LISEZ
Parce que je t'aime
FanfictionJeon Jungkook est un jeune garçon de quinze ans qui emménage dans une nouvelle ville et qui fait la rencontre de Kim Taehyung, le garçon solitaire de son lycée.